Douleurs de regles ou grossesse ???

Discussions

Auteur
Message
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 17:25
bonjour voila je suis en essai BB1 et j'aurais du avoir mes regles vendredi 4 avril. mes cycles vont de 25 a 31 jr. Je pensais avoir du retard car j ai des douleurs au ventre comme si j allais avoir mes regles mais tjrs rien....Avez vous eu des douleurs au ventre comme si vous alliez avoir vos regles alors que vous etiez enceinte? je me suis decide a faire un test j ai commande sur internet dc je pense les recevoirs en fin semaine verdict en fin de semaine; j ai peur d etre decu du resultat... j aimerais tellement etre une decembrette!!!! biz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 17:27
non moi je n'ai pas eu de douleurs type règles quand je suis tombée enceinte. Mais chaque femme est différente... Ca fait longtemps que tu es en essai bébé? c'est quoi ces tests que tu as commandé sur internet? Pourquoi ne les as tu pas acheté dans le commerce ??? (je sais, je suis curieuse...)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 17:28
[quote:aa22c1a865="nenette19"]bonjour voila je suis en essai BB1 et j'aurais du avoir mes regles vendredi 4 avril. mes cycles vont de 25 a 31 jr. Je pensais avoir du retard car j ai des douleurs au ventre comme si j allais avoir mes regles mais tjrs rien....Avez vous eu des douleurs au ventre comme si vous alliez avoir vos regles alors que vous etiez enceinte? je me suis decide a faire un test j ai commande sur internet dc je pense les recevoirs en fin semaine verdict en fin de semaine; j ai peur d etre decu du resultat... j aimerais tellement etre une decembrette!!!! biz[/quote:aa22c1a865] Salut :D pourquoi n'a tu pas acheté un test pipi en pharmacie?????? A plus
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 17:33
je suis en essai bb depuis novembre 2007 je suis a C4. j ai commande les tests clearblues sur le net car je me dis que mes regles vont p etre debarquer d ici la....!! j ai tellement peur d etre decu je sais c est un peu "con" dsl merci d avoir repondu
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 17:36
coucou , oui moi j'ai eu mal au ventre comme pour mes règles quand j'ai été enceinte de ma puce. Je croyais vraiment que j'allais avoir mes règles mais a la place j'ai eu un beau ++. Donc t'inquiete , il se peut que tu sois enceinte , en tous cas je l'espere , tiens nous au courant. bisou
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 17:41
[quote:e7d6f714a3="nenette19"]je suis en essai bb depuis novembre 2007 je suis a C4. j ai commande les tests clearblues sur le net car je me dis que mes regles vont p etre debarquer d ici la....!! j ai tellement peur d etre decu je sais c est un peu "con" dsl merci d avoir repondu[/quote:e7d6f714a3] recoucou!! tu sais c'est pas con du tout d'avoir peur d'être deçue , c'est normal si t'en a envie de ce bébé. Et puis tu sais tu peux faire un test dès maintenant , moi pour ma fille j'ai même pas attendu d'avoir du retard et il était positif. Si tu le fais avant un retard et qu'il est négatif il se peut que tu sois enceinte mais pas ds l'autre sens. bisou
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 17:48
Coucou, Oui c'est tout a fait possible d'avoir des douleurs même si t'es enceinte ça à été mon cas et après 6j de retard je me suis decidée à faire un test qui était positif biensûr... D'après ce que ma gygy m'avait dit c'est normal, ca peut arriver car ca travaille donc tu as des crampes... Je te souhaite que ce soit positif, tiens nous au courant Bisou
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 17:48
[quote:7e3dce8685="pticha"][quote:7e3dce8685="nenette19"]je suis en essai bb depuis novembre 2007 je suis a C4. j ai commande les tests clearblues sur le net car je me dis que mes regles vont p etre debarquer d ici la....!! j ai tellement peur d etre decu je sais c est un peu "con" dsl merci d avoir repondu[/quote:7e3dce8685] recoucou!! tu sais c'est pas con du tout d'avoir peur d'être deçue , c'est normal si t'en a envie de ce bébé. Et puis tu sais tu peux faire un test dès maintenant , moi pour ma fille j'ai même pas attendu d'avoir du retard et il était positif. Si tu le fais avant un retard et qu'il est négatif il se peut que tu sois enceinte mais pas ds l'autre sens. bisou[/quote:7e3dce8685] je te remercie pour ta reponse ca me donne une petite lueur d'espoir !!!! je vous tiens au courant a+
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 08:23
salut , c'est super mignon :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:26
Salut, je te conseille d'acheter un test en pharmacie. J'ai lu (je sais plus où) que les tests étaient sensibles aux variations de température et que cela pouvait fausser les résultats. Attention! Je te souhaite un +++ Bye
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:28
Salut, Je l'avais déjà vu sur internet et j'espère l'annoncer de cette manière au futur papa quand je serais enceinte... Je la glisserais dans le courrier du jour... A+
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 18:30
et bien jai suivi vos conseils..j ai achete un test en pharmacie cet apres midi qui a montre un +++++ je suis "folle de joie".... je vous remercie!!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 19:24
Toutes mes felicitations... Bon courage pour la suite de ta grossesse et prend soin de toi...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 21:13
FéLICITATIONS!!! Ca fait super plaisir une nouvelle comme ça!! bisou et bonne grossesse.
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:06
elle est geniale cette lettre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.