Potentielle grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chtiteowene63 11 messages
chtiteowene63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 10:03
Déjà que j'avais mal partout et tout mais là c'est encore pire le moral n'y est plus ... C'est dûr la vie ...
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:08
Désolé pour ta rupture, la seule chose que je peux te dire, c'est de ne pas t'accrocher. Une relation, ça se fait à deux, si l'un des deux décide d'arrêter, c'est qu'il a ses raisons, c'est qu'il le sent au fond de lui. Faut pas toujours trouver une raison, tout cela est dans la tête de chacun. Sinon, pour ton test c'est effectivement un peu tôt. Les meilleurs tests détectent l'hormone jusqu'à 3 jours avant la date des règles. Faut le temps que l'oeuf s'accroche et que ton corps commence à la secréter. Tu as toujours des douleurs au ventre ?
chtiteowene63 11 messages
chtiteowene63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 10:11
Oui toujours et en continu ds le bas du ventre ! C'est douloureux et je ne peux pas me coucher sur le ventre parce que ça me gène ! Les seins me font moins mal aujourd'hui ! J'ai pris des cachets pour mon ventre mais rien n'y fait !
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:15
Si tu ne sais pas patienter une semaine, va voir ton gynéco. S'il fait une échographie vaginale, il peut voir si tu as ovulé ou non. Mais de toute façon si les douleurs persistent, je ne peux que te conseiller d'aller voir un médecin car ce n'est pas tout à fait normal.
chtiteowene63 11 messages
chtiteowene63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 10:18
Je vais patienter jusque mes règles ! Après si tout est normal j'irai voir le médecin pour ce mal au ventre ! Je ne supporte peut etre pas cette pillule tout simplement !
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:42
Je ne peux plus que te souhaiter que tu te fais des frayeurs pour rien et que ton mal de ventre ne soit que du stress. Tiens moi au courant.
chtiteowene63 11 messages
chtiteowene63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 10:50
Pas de problème ! Merci en tout cas de m'avoir écoutée ! Bonne continuation à toi pour tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.