Aucune douleur... aucune nausee...

Discussions

Auteur
Message
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 10:00
Pendant une semaine et demi, je me sentais ballonnée, que mon ventre allait exploser, qu'il se tendait (même s'il n'avait pas pris de volume). Et là, depuis ce week-end, plus rien. Je n'ai aucune nausée, tout au plus de temps en temps une petite contraction abdominale, mais c'est quand je reste assise trop longtemps dans la même position. Sinon, rien. Je suis à 6sa (ou 4sg), est-ce que certaines d'entre vous sont enceinte sans en avoir aucun désagrément ? J'ai juste le bout des seins un peu sensible, et ils ont pris un peu de volume, mais sinon, rien d'autre. Quand je lis tous les problèmes des femmes enceintes, ça me fait presque douter de l'être moi-même... J'ai eu un ++ à mon test lundi passé, mais je n'ai rendez-vous avec le gygy que le 6 mai. Pensez-vous que je devrai aller le voir plus tôt, ou bien est-ce que je m'inquiète pour rien ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 10:05
bonjour!! ne t inquiete pas et rejouit toi de ne pas avoir ces "symptomes" desagréable :lol: je n ai rien eut du tout de toute ma grossesse et je n ai eut de contraction que le jour de la accouchement et tout va bien :!: bonne grossesse biz'
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 10:06
alors rassure toi pour ma 1ere grossesse un vrai bonheur j'aurais pu faire le marathon de new york pas de soucis et pas malade du tout un vrai bonheur profites en ça va peut etre pas durer
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 10:17
Merci, ça me rassure. Je vais donc attendre patiemment un mois avant mon rendez-vous chez le gygy et espérer que ça va durer comme ça alors ^^ C'est mon premier bébé, un peu en avance sur le timing, on pensait plutôt le faire dans deux ans. Mais bon, ma pillule a fait des siennes, le gygy avait dit qu'elle était un peu faible, mais qu'on allait attendre qques mois pour voir si c'était passagé ou s'il fallait la changer... Conclusion, et bien, je suis enceinte maintenant. Enfin, j'ai changé de gygy. Bref, ça n'empêche pas d'être heureuse pour le bébé, même s'il a un peu d'avance et que ça précipite tout notre planning et surtout l'achat de la maison... On aurait préféré attendre d'être plus stable financièrement, et d'avoir prévu le coup. Ca a fait un choc en tout cas aux parents des deux côtés. Nous qui leur disions que ce n'était pas pour maintenant. Ils réagissent de façon mitigée, ça gâche un peu la joie d'avoir un bébé lorsque ce n'est pas partagé par ses proches.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 10:20
re! tu sais si vous vous etes heureux c est le principal ,de toute facon avec le fmille on ne sais jamais comment ils vont reagir :roll: et puis si il s attendais pas a ca tout de suite pê qu il sont simplement sous le choc(pas forcement negatif),il faut juste qu il se fassent a l idée de devenir grand parents :wink: et puis la maison ben tan pis ca peut attendre :wink: biz'
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 10:25
La maison ne peut pas attendre car on vit dans un 40m², deux pièces donc pas de place pour un bébé... On avait pris un truc pas cher pour pouvoir mettre de côté très facilement, mais bon avec un bébé, ce sera pas possible de rester dans si petit. On avance juste d'un an l'achat de la maison, et on va devoir un peu emprunter aux parents pour arriver aux fonds propres que l'on doit apporter. Sinon, le fait qu'ils vont devenir grand-parent, du côté de mon ami, oui, là, ça peut se comprendre, mais du côté de mes parents non. Car ils le sont déjà de part mes deux soeurs (une d'un an plus agée que moi et une autre de 3 ans plus jeune). Et c'est encore eux qui réagissent le plus mal... Mais bon, je ne suis pas qqun de pessimiste, je sais qu'avec le temps, ça va s'arranger, ça m'a juste fait de la peine leur manière de réagir. Avec mes deux soeurs, ils étaient super contents, et là, ils me demandent si j'en suis vraiment certaine avec un air très ennuyé.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 10:39
ah oui en effet la maison vaut mieux avoir de la palce pour bebe quand a tes parents ,ben oui laisse le temps faire.... de toute facon quand ils verron tion bidon et puis la frimousse de bebe ils craquerons :wink:
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:21
Oui, surtout si c'est un garçon. Mon père a eu trois filles, et mes deux soeurs ont fait chacune une fille. Donc un garçon, ce serait bien pour changer un peu lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:23
bon ben on croise les doigt :lol: mais meme si c est une fille va ils seron forcement charmé
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:26
Oui dans tous les cas, ils seront contents avec un peu de temps pour qu'ils voient que finalement c'est un heureux évènement pour tout le monde. Merci pour tes messages en tout cas ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.