Deux semaines de retard et premiers symptomes de grossesse?!

Discussions

Auteur
Message
brunette29 9 messages
brunette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 23:41
salut a toutes voila j ai deux semaines de retard, mal aux seins des nausées et surtout mal au bas du ventre... je dois faire demain une prise de sang pour savoir si je suis bien enceinte ( test pharmacie positif). Je suis inquiète d'avoir mal au ventre comme ça. Pourriez vous me donner votre avis? bisous
Badounette 4 messages
Badounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 23:50
Salut à toi ! Je suis toute nouvelle ici et j'ai encore beaucoup à apprendre, mais si tu as fait un test pharmacie positif, il y a de grandes chances que tu sois enceinte, ta prise de sang te le confirmera surement. Apparemment, les faux positifs sont très rares. Au niveau des maux de ventre, j'ai souvent lu que ce sont " les ovaires qui travaillent " ??? Maintenant, je ne sais pas trop. Moi, j'ai appris hier ma grossesse et j'ai aussi j'ai qq tiraillements dans le ventre, voire des douleurs par moment. Je pense que c'est normal. Je demanderai à mon gynéco au pire. A bientot et tiens nous au courant.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 23:53
[quote:f2a72d3866="brunette29"]salut a toutes voila j ai deux semaines de retard, mal aux seins des nausées et surtout mal au bas du ventre... je dois faire demain une prise de sang pour savoir si je suis bien enceinte ( test pharmacie positif). Je suis inquiète d'avoir mal au ventre comme ça. Pourriez vous me donner votre avis? bisous[/quote:f2a72d3866] Coucou , quand j'étais enceinte j'ai eu mal au ventre comme pour des règles , et même desfois très mal , mais c'est normal c'est la nidation qui se fait. T'inquiète vraiment pas. Félicitation en tous cas. Moi j'essaie bb2 mais il vient pas... :cry: BISE
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 00:18
Perso, j'ai fait une fc avant ma fille alors je connais un peu. Si tu as mal au ventre c'est normal (comme les règles) par contre si tu as des crampes dans le ventre c'est pas bon signe. Mais de toute manière tu le sens bien que c'est pas normal. Moi, j'ai tout de suite su que j'allais faire une fc. J'avais jamais connu ça avant.
ticaba 1 messages
ticaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 00:37
Bonjour brunette et bonjour a toutes j'ai un retard de pratiquement 15jours et cela faisait 2 ans que l'on essayait de faire un bébé. Depuis hier je sais le résultat de la prise de sang et il est positif bien sur!!!! mais j'ai les meme douleurs de tiraillements dans le bas du ventre, les seins qui gonflent (c'est pas un mal!!!! lol)!!!! continuons a nous rassurer!!!! bonne continuation et que du bonheur!!!!!
vanestarr57 16 messages
vanestarr57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 02:29
[quote:17f466b74f="brunette29"]salut a toutes voila j ai deux semaines de retard, mal aux seins des nausées et surtout mal au bas du ventre... je dois faire demain une prise de sang pour savoir si je suis bien enceinte ( test pharmacie positif). Je suis inquiète d'avoir mal au ventre comme ça. Pourriez vous me donner votre avis? bisous[/quote:17f466b74f] Hello! Surtout pas de panique c'est tout à fait normal!!!! ton test pharmacie était positif alors je te dis coooooooooool!!!! Tiens moi au courant quand même si tu veux bien! Tu peux me donner des news sur mon blog http://Babymavie.skyrock.com Bisous à toi et bon courage!!!!! Ne stress pas trop!!!
Maman qui achète sur ;category=0A très vite!
vanestarr57 16 messages
vanestarr57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 02:35
[quote:076d74c652="ticaba"]Bonjour brunette et bonjour a toutes j'ai un retard de pratiquement 15jours et cela faisait 2 ans que l'on essayait de faire un bébé. Depuis hier je sais le résultat de la prise de sang et il est positif bien sur!!!! mais j'ai les meme douleurs de tiraillements dans le bas du ventre, les seins qui gonflent (c'est pas un mal!!!! lol)!!!! continuons a nous rassurer!!!! bonne continuation et que du bonheur!!!!![/quote:076d74c652] Kikou!!!! Félicitationnnnnnnnn youpiiii c super! Tout vient à point à qui s'est attendre!!! Tout ces maux sont normaux vraiment pas de quoi paniqué! Surout erreur de vous parler de fausse couche... mais bon! De toute façon si vous avez quelque chose qui vous inquiète vraiment surtout ne demandez à personne d'autre que votre gygy ou médecin traitant! C'est sérieux car sur le net des fois il y a des choses incroyables!!!! Bisouille à toi! Vient me rendre visite sur mon blog et fait nous partager un peu ta grossesse! http://Babymavie.kyrock.com A très vite j'espère!!!!!
Maman qui achète sur ;category=0A très vite!
brunette29 9 messages
brunette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 22:14
salut prise de sang effectuée... suis bien enceinte d'environ 5 semaines!!!! j ai rendez vous chez le doc demain pour voir si tput va bien vu que je m'inquiete pas mal d'avoir mal au ventre comme ça.. rendez vous chez le gyneco très prochainement pour verifier tout ça j'ai hate.!! :lol: par contre au boulot ça commence deja à me poser probleme car je ne peux plus courrir ou faire certain mouvement ( mal aux seins ou au ventre) mais je ne veux pas en parler tout de suite à mes supérieurs ( jui gendarme)??? vous en pensez quoi? bisous et bienvenu à tous ces ti bou de chou qu'on aime dejà plus que tout
vanestarr57 16 messages
vanestarr57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 22:39
Si je peux te donner un conseil et vu ton emploi tu devrais faire ta déclaration de grossesse très vite et puis ensuite consulter ton médecin pour qu'il te mette en maladie, cependant si tu as envie de continuer ton activité professionnelle tu peux avoir droit à un aménagement d'horaire et de poste! Si tu veux en savoir plus tu peux demander conseil à n'importe quel syndicat ou inspection de travail ou tout simplement ton gyné! Voilà j'espère t'avoir un ti peu aidé surtout ne te met pas en danger car c'est ton bébé qui pourrai en patir donc attention à toi en tant que femme enceinte tu es couverte alors n'hésite pas à te reposer!!!!! kissou!!! http://Babymavie.skyblog.com
Maman qui achète sur ;category=0A très vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.