ACOUCHEMENT POUR DECEMBRE (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 15:45
salut les filles Je sors du forum difficultes pr tombe enceinte pur venir ici ;car ca y est apres 3 ans et 4 mois de galere et 3 iac je suis enfin de nouveau enceinte (fc en dec 2005 ) j ai du mal a realiser car ca a vraiment ete la galere avec tous ces tt et tous le reste . Donc si tous va je l espere bb pour le 22 dec ;prise de sang effecture aujourd hui mon taux est de 43 u et j en etait a j 29 de mon cycle . bon we a toutes estelle :wink:
liliet92 1 messages
liliet92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 16:25
:wink: Bonjour à toutes, encore une décembrette ; la DPA est prévue le 05/12 trop cool. Félicitations à toutes @ bientot
delphines18 20 messages
delphines18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 09:13
Bonjour à toutes et félicitations ! Depuis hier je sais que je vais pouvoir vous accompagner pour les prochains mois pour l'expérience la plus belle au monde ! Pour nous c'est BB1, on est super heureux ! La pds est pour la semaine prochaine. Et pour le gygy je vais devoir en trouver un car on déménage à la fin du mois...ça me stress un peu mais bon...
Guest292409
6 messages
Guest292409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 09:45
Pour moi c'est aussi le 1er bb
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 02:00
Coucou les filles , je vous rejoinds car moi aussi c'etait ++++ samedi 5 avril alors que les reds devaient debarquer que lundi 7 !! enfin je suis sur un petit nuage même si j'ai mal au ventre, car selon médecin utérus retroversé, est ce que vous avez déjà vécue cela?? car les douleurs sont intenses... sinon pas de nausée mais fatiguée, normalement BB prévue pour Noel mais c'est à confirmer!!! Bises Emilie
CAROLON 3 messages
CAROLON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:08
de retour après une longue absence.... J'ai mon rendez vous chez le gygy jeudi à midi, j'angoisse. Je suis une des seules à y aller si tôt (9SA) mais j'ai fais une FC en octobre dernier... Pour le moment pas de nausées, quelques tiraiellement dans le bas du ventre uniquement. Bon week end A bientôt CARO
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:34
bonjour Moi aussi je devrais accoucher de BB1 en decembre car je suis a 5 SA j attends ma premiere echo le 29 mai d'apres mes calculs sa devrait etre entre 15 et 21 decembre. J ai fais mes BHCG a 4SA+2 jr = 100 UI voila biz
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:00
bonjours a toutes je rejoins votre groupe pour les decembrettes on est de plus en plus nombreuse je vois dpa pour le 16/12 mais a confirmé je vois gygy mardi pour voir si tous vas bien voili voilou a +
isaluz 12 messages
isaluz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 01:16
je suis nouvelle après une fausse couche au mois d'octobre je suis enfin tombé enceinte test fait la semaine dernière+. g pu me glisser chez lz gynéco entre 2 rv lundi pour voir si tout commencer bien.je le revois dans 3 semaines suis très angoissée comme toi. tu gères comment cette émotion:je suis contente mais g peur? :D
CAROLON 3 messages
CAROLON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 08:51
Voila mon rendez vous pour l'écho d'hier c'est bien passé. BB1 va bien. Attérissage prévu le 9 décembre, j'avais mal calculé à cause de février qui a été jusqu'au 29.... On a pu voir son coeur battre et les membranes (bras et jambes) commencer à se former. Heureusement que l'échographe nous a dit ou se trouve la tête et le bas autrement on voit pas grand chose :oops: :oops: :oops: Bonne journée à vous toutes et au plaisir de vous lire. Pleins de câlins à vos BB.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.