ACOUCHEMENT POUR DECEMBRE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest259204
12 messages
Guest259204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 18:13
Si on récapitule, ça nous donne: Lolita1802; didine0612; sof110; may68, babounette,doud7; carolon; chouchou1091 et moi lololle!!!!! on est 8! c'est cool!!!!! j'espère qu'on restera sur le même post à se raconter nos diverses péripéties!!! ou alors on se crée un post rien que pour nous avec un nom de clan, vous en pensez quoi??? :D :?:
Guest259204
12 messages
Guest259204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 20:59
super nouvelle !!!! on est neuf maintenant!!!!!! Pour qui est ce le 1er????
Badounette 4 messages
Badounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 23:55
Pour moi, ce sera le premier BB :wink: Par contre, je trouve que vos gygys vous recoivent assez vite ... je n'ai RDV que le 5 Mai moi, je trouve ca long ???? Sinon, j'ai eu le résultat de ma PDS : C'est bien positif :D :D :D 327 iu ( je sais pas vraiment à quoi ca correspond ). Pour calculer la grossesse, vous vous fiez à la date de vos dernières règles ou à la date probable de l'ovu ? Sinon, je suis très décue car pas immunisée pour la toxo :( Et vous ? Félicitations à toutes les futures mamans en tous cas :mrgreen:
missmilky 4 messages
missmilky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 04:41
Salut, en premier félicitation a tous! Je me présente, je suis une future maman de décembre. La date est toujours pas fixé rendez-vous seulement le 12 mai.. c'est notre premier et j'espere que tout va bien se passer et qu'il va s'acrocher pour y rester :) ce qui est des premiers symptomes c'est pas si mal , la fatigue, mal de coeur et jai mal au seins affreusement :) au plaisir de vous réécrire pendant ces 9 mois :)
Guest259204
12 messages
Guest259204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 08:16
pour calculer, ben ça dépend si on a des cycles régulier ou pas, mais la grossesse commence à la date d'ovu il me semble et sinon c'est en semaines d'aménorrhées et là ça se compte au premier jour des dernieres règles!!!! gros bisous
missmilky 4 messages
missmilky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 15:52
[quote:035fb2cf40="beso60"]bonjour à toutes, Badounette, je te souhaite bien du courage si t'es pas immunisée contre la toxo. Quelle galère !! je vais te dire que je ne l'étais pas pour mes deux premières grossesses, et la seule chose que j'espère c'est que pour celle là je le suis, mais bon j'y crois pas trop. Je t'avouerais que lorsque je suis allé voir mon doc pour qu'il me prescrive la prise de sang hier matin je lui ai demandé qu'il me marque aussi pour la toxo, comme ça je serais fixée. missmilky, je n'ai pas encore eu de RDV avec la gynéco, mais je connais la date grâce au site et perso ça me conviens très bien. Je dois reconnaitre qu'avec mes cycles plus que fantaisistes, ont m'avait donné trois ou quatre dates différentes pour l'accouchement, alors... Voilà, toutes mes félicitations à toutes et surtout aux nouvelles mamans[/quote:035fb2cf40] Félicitation a toi beso60! D'apres les sites sa serait entre le 1er et le 4 décembre juste a temps pour noel!
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 18:24
Coucou! Je rejoins le club des décembrettes comme il y a 2 ans. J'ai appris ma grossesse vendredi dernier par une prise sang. Lundi 31 mars, prise de panique en voyant des pertes marrons après avoir uriné, j'ai foncé à l'hôpital. Ils m'ont fait une écho et je serai enceinte de 6sa, l'embryon mesure 2.3mm et le sac ovulaire est très tonique. J'ai été rassurée. date de début de grossesse le 3 mars et donc DPA prévue pour le 3 décembre! Comme pour ma première grossesse, j'ai une grosse fatigue. En revanche, j'ai quelques vertiges certainement du à une baisse de tension (donc je suis au repos aujourd'hui et demain). Je vois mon gygy demain matin pour vérifier l'évolution à cause de ces pertes (aujourd'hui que je me suis reposée, j'en ai pas eu). Sinon, mon RDV officiel chez le gygy est le 9 avril et la 1ère écho le 13 mai!!! J'ai une petite fille de 16 mois et demi. Heureuse de partager ces 9 mois avec vous encore une fois!!!
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 18:35
Bonsoir à toutes, Bienvenue aux nouvelles : on commence à être nombreuses :arrow: le mois de décembre va être un mois de grosse naissances !!! :wink: Sinon, je m'excuse de ne pas être souvent la mais je prepare mon bts pour le mois de mai donc je suis un peu occupée!!! J'espére que tout ce passe bien pour vous ? @+
Guest259204
12 messages
Guest259204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 19:50
grosse fatigue aujourd'hui!!!!! Pour la toxo moi non plus je ne suis pas immunisé, mais avec la tonne de choses fraiche que je mange depuis des années et je n'ai jamais été immunisée, ben c'est pas maintenant qu'on va le chopper!!! non??? enfin c'est ce que j'ai déjà entendu!!!! donc mo ije mange quand même comme d' habitude!!! gros gros bisous à vous!!!
Guest815242
4 messages
Guest815242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 09:57
jeny19: Moi j'ai fais un test de grossesse hier, je suis enceinte !!!! :P et c'est génial!!!!! :D Mon copain a du mal a réaliser. :? Je ne sais pas de combien de semaine j'y suis car mais derniére jours des régles et le 7 mars. bon voila mercie et je suis heureuse pour vous
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 11:33
Bonjour les filles ! Comme vous, je suis enceinte ... et je devrai accoucher le 11 décembre ! je suis à 3 semaines et 1 j de grossesse . c'est ma 1ere grossesse et je suis un peu angoissee ... j'ai rdv chez mon gygy le 24 avril . je serai à 1 mois 1/2 ... Sinon,, je n'ai pas de symptome. j'avais un peu mal o bas du ventre en début de sem mais ca c arreté ... pas de sein gonflé. un peu fatiguee qd meme ... Voila, à bientot !! céline
Guest259204
12 messages
Guest259204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 08:01
bonjour les filles, ce matin réveil j'aperçois du sang marron dans ma culotte! je suis un peu paniqué! dois je aller à l'hôpital?? je cherche un peu sur le net en attendant que chéri se lève!!!
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 08:46
[quote:0c6b013b91="lololle"]bonjour les filles, ce matin réveil j'aperçois du sang marron dans ma culotte! je suis un peu paniqué! dois je aller à l'hôpital?? je cherche un peu sur le net en attendant que chéri se lève!!![/quote:0c6b013b91] Le mieux est que tu appelles ta gynéco sans tarder. Il ne faut pas paniquer ;des saignements ont parfois lieu sans que ce soit un signe inquiétant pour ton bébé ; si tes saignements ne sont pas accompagné de fortes douleurs , ce n'est sans doute pas grave. ... appel ta gynéco pour te rassurer ! et tiens nous au courant. Céline
Guest259204
12 messages
Guest259204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 10:40
Me voila revenu de l'hôpital, rien pour l'instant mais à surveiller si jamais ça continue longtemps! En tout cas, j'ai rdv chez gygy lundi matin!!! donc attendons, suis un peu soulagée mais je reste sur mes gardes quand même!!! bisous
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 12:08
bonjour les filles, moi suis une decembrette aussi,je l'ai appris ce matin... je suis super contente...zhom ne sais pas encore vraiment...il sais que j'ai du retard mais ne realise pas que ce matin je lui ai dit que j'avais fais un test.... on verra tanto quand il se leve (il fais les nuits pour l'instant).... c'etait mon 15 eme cycle avec une grossesse non evolutive il y a 8 mois.... sinon felicitation a vous toutes...le mois de mars va etre chargee pour les maternite.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.