ACOUCHEMENT POUR DECEMBRE

Discussions

Auteur
Message
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 15:41
Bonjour à toutes Aprés un mois d'essais la nouvelle est tombée : JE SUIS ENCEINTE. La date d'accouchement devrait être pour mois de décembre. Je recherche des personnes qui serait interessée pour que l'on vive ces 9 mois ensemble. Venez nombreuses !!! :P
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 18:09
[quote:4c071c7c47="Lolita1802"]Bonjour à toutes Aprés un mois d'essais la nouvelle est tombée : JE SUIS ENCEINTE. La date d'accouchement devrait être pour mois de décembre. Je recherche des personnes qui serait interessée pour que l'on vive ces 9 mois ensemble. Venez nombreuses !!! :P[/quote:4c071c7c47] Salut lolita :D Je ne suis pas enceinte C juste pour te dire soi la bien venu Et toutes mes félicitation pour BB A plus :wink:
Guest153158
2 messages
Guest153158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 19:19
Coucou Lolita, Comme toi, je suis enceinte de 1 mois ! je devrais accoucher vers le 5 decembre :D Cela faisait 9 mois que l'on essayait ! On est trop heureux ! C'est cool, je pense que nous vivrons ensemble notre grossesse :wink:
Guest292409
6 messages
Guest292409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 20:06
Salut les filles, C'est aussi prévu pour décembre. On très heureux, mais on a vécu une expérience une peu doulureuse il y a 1 an alors je reste zen. Allez on est paties sur 9 mois de folie!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 21:39
Coucou les filles! Mon accouchement est aussi pour décembre, masi je ne connais pas encore la date précise vu que je suis enceinte suite à mon retour de couche (j'ai déjà 3enfants dont un bébé de 7mois) et selon le labo il s'agirait d'une ovulation retardée, donc je pense entre début et mi-décembre. je vois mon gygy le 15/04, il purra déjà m'éclairer à ce sujet.
Lilythepop 30 messages
Lilythepop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 22:43
salut les filles après un retarde de regles de 5 jours test ce matin ++++ donc normalement pour decembre prise de sang demain pour confirmé bisous bonne soirée
Guest259204
12 messages
Guest259204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 08:37
Moi c'est Laurence, je suis enceinte de 19 jours!!!! Test positif samedi et prise de sang confirmé lundi matin!!! Vous avez déjà des symptomes, moi rien du tout à part les seins qui me font mal!!! du coup j'ai du mal à y croire!!!!! lol je pense que ma dpa est le 13/12! je le saurais lundi prochain!!! bisous
Badounette 4 messages
Badounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 10:49
Bonjour à toutes ! Je me joins à vous car j'ai appris ma grossesse hier et depuis je suis sur un petit nuage ! Ma DPA devrait être aux alentours de mi décembre. Pour le moment, j'attends le résultat de ma PDS et j'ai RDV chez mon gynéco début Mai ! J'espère qu'on pourra se suivre ! Bonne continuation à toutes, à plus :D
Guest153158
2 messages
Guest153158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 11:55
Hello, Et bien nous sommes bien nombreuses :D C'est cool !! Pour mon cas, les 15 premiers jours : mal au ventre comme si les regles allaient débarquées et j'ai hyper mal aux seins :? ils sont tout gonflés tendus ! par contre, je touche du bois : pas de nausées ni de grosses fatigues :lol: J'ai mon premier RDV chez gygy le 8 avril... J'ai hâte de savoir si tout se passe bien pour le moment ... L'avez vous annoncer à vos familles et amis ? Nous le WE dernier ! :) Moment de pur bonheur ... Bonne journée
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 12:06
Salut, Bienvenue à toutes ! Alors je vois que nous sommes nombreuses à être prévue pour décembre :D Moi j'ai pas de symptomes or mis mal de seins, fatiguée de longue et mal de ventre comme si j'allais avoir mes régles :( Mais je suis heureuse et je pense que le meilleur reste à venir :wink: RDV chez gygy mercredi 9 avril j'en serais un peu plus je pense @+ tard
doud7 1 messages
doud7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 12:51
je suis nouvelle et je suis une future maman de décembre aussi !! je suis enceinte de 6 SA. j'ai fait une fausse couche le 19 janvier à 8SA et j'avoue que je suis un peu angoisée. mais je suis contente qd même !! je pensais pas que ça marcherait aussi vite ! je vois ma gynéco le 7 avril. je veux bien partager mon parcours avec vous :D
CAROLON 3 messages
CAROLON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 13:04
:D [color=violet:647677db8f][/color:647677db8f]Bonjour à toutes, Nous aussi BB1 annoncé le 5 décembre, pas d'euphorie en ce qui nous concerne tant que la première écho n'est pas passée.... CARO
chouchou1091 2 messages
chouchou1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:10
Bonjour à toutes, Je suis comme toi Lolita, j'ai un p'tit poisson d'avril dans le ventre. Je suis encore trop émue!! Ma DPA est calculée entre le 12 et le 20 Décembre. Bonne grossesse à toutes!!!
mmppbb 4 messages
mmppbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 15:20
Coucou les filles.... J'ai un retard de 9 jours.... J'attend encore en peu pour faire un test, je n'ose pas trop y croire ! Je le ferais ce we, calmenent (enfin ,si il est possible de rester calme!) :lol: Ce qui m'angoisse un peu c'est qu'on part en voyage de noces à la Guadeloupe dans 12 jours... ca va repousser encore les premiers examens... Marie
Guest259204
12 messages
Guest259204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 18:02
Moi j'ai rdv le 07 avril, donc on va toutes se tenir au courant!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.