Taux HCG tres faible (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 08:37
bonjour, si ca peut te remonter le morale, j'ai une amie qui a subit une fiv à 41 ans. elle n'a jamais pu avoir d'enfant auparavent. quand ils l'on insiminée les médecins lui ont dit qu'il n'y avait que 5% de chance que ca marche.... elle est donc rentrée très péssimiste. arrive la 1ère pds : positive mais le taux dans les chaussettes... ensuite elle en a eu une tout les 2 jrs pour vérifier que le taux doublé à chaque fois. le taux à bien doublé mais restait tjrs en dessous de la norme. total aujourd'hui elle en est à 6 mois de grossesse!!!!! alors que tout le monde pensait qu'il y avait très peu d'éspoir. du jour ou elle a commencé le traitement pour la fiv elle a été en arret de travail et ce jusqu'à lafin de sa grossesse. je pense que ca a contribué au fait que ca marche car vu son age c'était vraiment le dernier éspoir que ca fonctionne. au fait c'était sa toute première fiv, il était temps !!!!!!!!!!!!! courrage++++++++++++++
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 10:08
merci pour ton temoignage effectivement c encourageant ça fait du bien au morale de toute façon g plus qu'a attendre le 11 pour mon echo
pinar 18 messages
pinar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 19:23
[quote:f0f5538430="lanambre"]merci pour ton temoignage effectivement c encourageant ça fait du bien au morale de toute façon g plus qu'a attendre le 11 pour mon echo[/quote:f0f5538430] salut lanambre je suis desolé mon pc ma laché mé ca yé de retour bon apparrement toi et moi on suit le meme chemin c'est fou mais moi aussi jé rdv le 11.04 ché le gyneco tu te rapel de mon cas mé bon je te laisse mon adresse msn comme ca on discutera mieux si tu veut biensur bingolpinar@hotmail.fr alé a+
Tiotbabe 3 messages
Tiotbabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 08:54
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je rencontre également le même problème. J'ai fait une pds mardi, à 29 jours d'aménorrhée et mon taux n'était qu'à 26. Je dois en faire une aujourd'hui et ça doit avoir doublé. Bon courage pour vous et je vous tiens au courrant pour moi. Biz
Tiotbabe 3 messages
Tiotbabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 08:21
Coucou j'ai eu les résultats de ma prise de sang hier soir et le taux est à 62. Je suis un peu rssurée... Qu'en pensez vous? Merci
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 12:33
[quote:6dc41e04dd="Tiot-babe"]Coucou j'ai eu les résultats de ma prise de sang hier soir et le taux est à 62. Je suis un peu rssurée... Qu'en pensez vous? Merci[/quote:6dc41e04dd] et bien ton taux a doublé c plutot bon signe
Tiotbabe 3 messages
Tiotbabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 08:13
Merci :wink:
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 10:15
bonjour a toute alors moi aussi mon taux etait tres bas ovulation le 28 fevrier pds le 18 mars le taux 30 j'ai rendez vous avec ma gygy le 18 avril j'ai bien tout les symptomes de grossesse naussée envie de dormir et envies et degout des odeurs seins tres tendus a votre avis je suis bien partie ou une fausse couche pourrai m'arriver???
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 12:54
[quote:054659997c="celined220"]bonjour a toute alors moi aussi mon taux etait tres bas ovulation le 28 fevrier pds le 18 mars le taux 30 j'ai rendez vous avec ma gygy le 18 avril j'ai bien tout les symptomes de grossesse naussée envie de dormir et envies et degout des odeurs seins tres tendus a votre avis je suis bien partie ou une fausse couche pourrai m'arriver???[/quote:054659997c] Salut tu ne devrais pas t'inquiété pour ma part mes deux prises de sang comporter un taux plutot faible la premiere de 25 et vendredi g fais une echo et tout va bien attend ton rdv du 18 sans stress car il n"y a pas lieu de s'inquieter tiens moi au courant
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 11:54
Bonjour Tiot-babe, Je viens de lire ton parcour et je voulais savoir où tu en es aujourd'hui? AS tu fais une 3è Pds pour confirmer l'évolution où as tu vu un gynéco? Mon parcours est le même que le tiens et il est vrai que je suis engoissée, j'aimerais bien savoir où tu en es... Tiens moi au courant... Biz, giulia_51
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.