Taux HCG tres faible

Discussions

Auteur
Message
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 14:07
bonjour apres trois ans d'attente et une insemination je suis enfin enceinte mon insemination a ete faite le 13/03 mon test de grossesse le 27 avec un taux a 25 je n'ai pas lu un taux aussi faible dans tout le forum g refait une prise de sang ce matin j'aurais le resultat dans 10minutes mais j'angoisse enormement car apres toute vos lecture je pense que mon taux de depart est vraiment trop minime.
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 14:15
Si je calcule bien, la grossesse peut dater de moins de 14 jours, il est donc normal d'avoir un taux faible et je pense que celui d'aujourd'hui sera bien supérieur :lol: Ne perds pas espoir comme ça!!!
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 14:17
alors? Ton nouveau taux? 25 c'est normal je pense.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 14:29
coucou Est alors????tu as étais chercher ton nouveau résultas?????
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 14:32
re les filles mon taux est a 60 trop peu d'apres ma gyné on peut pas faire une echo avant 4semaines de grossesse cad le 10/04 mais elle m'a dit que ct pas bon signe que la grossesse etait anormale mais qu'il fallait que je vois le coté positif l IAC a fonctionné mon mari est anehanti que se passe t'il pour que la grossesse n'evolue pas aidez moi dites moi
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 14:43
Pour l'instant, ton taux continue d'évoluer et il correspondrait à une grossesse de 14 jours. La gynéco t'a-t-elle prescrit un nouveau contrôle de ton taux? car il me semble que les propos qu'elle t'a tenu sont un peu précipités. Mais, il se peut que la date présumée de la grossesse soit un peu décalée car le jour de l'insémination ne correspond pas obligatoirement au jour de la fécondation. Ou peut être as-tu eu un rapport après qui aurait été fécondant. Bon courage à vous deux. Et le bon point c'est que ça peut fonctionner.
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 14:46
g effectivement eu un rapport deux jours apres l'insemination ma gyneco m'a dit de ne pas faire une autre prise de sang qu'il fallait que j'attende la fausse couche ou le 10 pour qu'elle me fasse une echo c tres dur a entendre
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 14:48
g effectivement eu un rapport deux jours apres l'insemination ma gyneco m'a dit de ne pas faire une autre prise de sang qu'il fallait que j'attende la fausse couche ou le 10 pour qu'elle me fasse une echo c tres dur a entendre
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 14:53
bon les filles malgré tout ça il faut que je retourne bosser meme si l'envie n'y est pas je reviens a 20H j'aimerais bcp lire a mon retour vos experiences qu'elles soient bonnes ou mauvaises savoir ce qui mattend... et merci a toute celle qui approte leur soutien ça fait bcp de bien
pinar 18 messages
pinar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 15:10
:cry: salut les filles moi jé refai une pds ce matin est le taux n'été qu'a 15 u qu'en penser vous??? je pense que cé pas bon pour ce mois ci mé bon on va quand meme attendre l'arrivée des rrrr on verra bien
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 15:14
Tout est encore possible et je serais toi, j'effectuerai une nouvelle pds dans 4-5 jours pour voir si le taux continue à augmenter, si tu n'as pas d'ordonnance, va voir ton généraliste, il te la prescrira sans problème. Et je te souhaite une bonne continuation.
pinar 18 messages
pinar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 15:20
merci teana je suis a j12 aprés mon ovulation je me suis fé piqué (ovitrelle) le 19.03 et on est le 31 donc 12 j apré mon ovulation ca me parrait un peu bizarre mais comme tu dit on va pas perdre espoir j'en referai une ds quelque jours
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 20:14
salut teana je suis dans le meme cas que toi si tu as lu deja mon taux a 25 etait tres faible mais toi 15!!!! moi le jour de la prise de sang gt a J15 apres l'insemination et aujourd'hui J19 mon taux n'est qu'a 60 le biologiste comme ma gyné m'ont dit qu'il n'y avais pas bcp d'espoir car a J15 j'aurais du avoir un taux mini de 400 et a J19 un taux mini de 900 c pas pour te faire peur car je suis dans le meme cas que toi mais les taux tres bas sont pas rassurant
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 20:22
je ne sais pas ce qui est bon ou pas alors je vous donne mes chiffres pour faire partager mon expérience : ovitrelle le 11 mars TPC le 12 mars test positif le 24 mars à 11 DPO PDS à 65 le 25 mars (12 DPO) PDS à 272 le 27 mars (14 DPO) PDS à 892 le 29 mars PDS à 2 003 le 31 mars 1ère écho fixée le 25 avril (= je serai dans ma 7ème semaine). à priori mon taux évolue bien et il paraît que c'est bon signe. la SF est tout de même vigilante, elle m'interdit de faire du sport jusqu'à l'écho pour écarter un max de risque j'ai rencontré une fille extraordinaire sur ce forum et qui a aussi eu du mal à avoir un bébé (elle a su son + juste avant de passer en FIV) et au début de sa grossesse son taux était bas aussi (je ne pourrai pas vous dire les chiffres exacts mais je pourrai le lui demander) et pourtant... elle a eu une autre écho ce matin et... TOUT VA MERVEILLEUSEMENT BIEN !! courage les filles, on entend parfois tellement de choses négatives, faut vivre sa grossesse passionnément, ya pas de raison que ça se passe mal ! biz
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 20:30
voici mon parcours traitement puregon injection ovitrelle le 11/03 IAC le 13/03 PDS positive avec un taux a 25 le 27/03 PDS avec un taux a 60 aujourd'hui 31/03 et moi ma gyneco n'a plus d'espoir elle me dit si pas fausse couche avant le 10/04 que je vienne faire une echo mais qu'il y a peu d'espoir pour que ce soit une grossesse evolutive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.