Saignement

Discussions

Auteur
Message
tatanaude 43 messages
tatanaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 08:16
bonjour je vous rejoint pour savoir si ca arrive a kelkun a chaque fois ke mon ami et moi faisont des calins je saigne j aimerai avoir une reponse pk??? merci de me renseigner
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 08:22
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 08:32
[quote:5ce72d3415="tatanaude"]bonjour je vous rejoint pour savoir si ca arrive a kelkun a chaque fois ke mon ami et moi faisont des calins je saigne j aimerai avoir une reponse pk??? merci de me renseigner[/quote:5ce72d3415] [color=darkblue:5ce72d3415]Bonjour, Tu en es à combien de semaines ? Au tout début de ma grossesse (deux mois), j'ai eu un léger saignement après un rapport, et j'ai eu un peu peur mais ça ne s'est pas reproduit. Par précaution, il vaut mieux avoir l'avis de ton doc si ça se produit à chaque fois, il faut peut être éviter de faire un calin quelques temps :wink: Tiens nous au courant. Bizzz [/color:5ce72d3415]
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 08:41
Bonjour, Moi ça m'est arrivé deux fois, une fois en début de grossesse (2 mois) et une autre fois le mois dernier. Ma gygy m'a dit que ce n'était pas grave, que c'était juste mon col qui était fragile et un peu irrité, et qu'il n'y a aucune conséquence pour bébé. Mais appelle quand même ton gygy, tu seras beaucoup plus rassurée. :D Bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.