Angoisse du premier mois ... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 15:01
http://img519.imageshack.us/my.php?image=bidou3mesemainehk8.jpg donc voilà, ça c'était vendredi dernier
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 15:04
[quote:e6884c5490="hanaë44"]http://img519.imageshack.us/my.php?image=bidou3mesemainehk8.jpg donc voilà, ça c'était vendredi dernier[/quote:e6884c5490] ca se voit vachement !!! Moi, je n'ai rien du tout pour le moment ; c'est ta 1ere grossesse ???
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 15:14
ben oué j'hallucine trop ! ça a poussé du jour au lendemain, dès que la PDS était +++ alors que je ne suis enceinte que de 3 semaines ! et encore depuis, je t'assure, ça a encore poussé !! pour ça j'suis trop contente car je n'ai pas l'intention de garder ce bonheur secret et les kilos ne me font pas peur dutout... surtout que même si j'ai pris du bide, j'ai perdu 500 g ! à n'y rien comprendre car je ne vomis pas dutout, au contraire, je mange beaucoup plus et je garde tout pour bébé hihi ! et toi, raconte un peu !
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 15:17
[quote:740bebef5a="hanaë44"]ben oué j'hallucine trop ! ça a poussé du jour au lendemain, dès que la PDS était +++ alors que je ne suis enceinte que de 3 semaines ! et encore depuis, je t'assure, ça a encore poussé !! pour ça j'suis trop contente car je n'ai pas l'intention de garder ce bonheur secret et les kilos ne me font pas peur dutout... surtout que même si j'ai pris du bide, j'ai perdu 500 g ! à n'y rien comprendre car je ne vomis pas dutout, au contraire, je mange beaucoup plus et je garde tout pour bébé hihi ! et toi, raconte un peu ![/quote:740bebef5a] mais alors , c bien ta toute 1ere grossesse ??? ca alors ! c'est sure que tu ne peux plus le cacher ! LOL Moi, j'ai souvent un ptit ventre ( faudrait que je fasse + d'absdos ! héhé) mais rien comme toi. Tu as msn ce serait + simple ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.