Angoisse du premier mois ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 22:39
Bonjour les filles! Pupuce...j'ai 33ans, 3 enfants, 9ans, 3ans, un bébé de 7mois et enceinte d'environ un mois! J'ai eu mon retour de couche en février, ce mois i pas de règles à l'horizon, au bout de quelques jours un test pour se rassurer et hop...positif! Pour nous aussi un ptit 4ème n'était pas au programme (du moins pas pour le moment, sachant de plus que j'avais une formation de prévue qui tombe à l'eau). Après quelques jours de réfléxion on a décidé de le garder et en fait j'en suis très contente :D bon...ça risque d'e^tre speed 4 enfants dont 2 rapprochés :lol: Félicitations à toutes les futures mamans! :D
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 08:29
[quote:8439221134="celin63"][quote:8439221134="lanambre"]g eu bcp de mal a te repondre il ne voulait pas prendre mon inscription en compte alors je me presente a mon tour g 28 ans et une fille de 7ans de ma premiere union ta date d'accouchement est prevu pour quand? moi le 11decembre[/quote:8439221134] Moi aussi, le 11 décembre ! la date de conception est le 13 mars je pense ... c'est la période de fécondation ... donc notre bébé doit avoir le meme âge soit 17 jours ! et ca correspond à la 5ème Semaine d'aménorhées... Je m'absente la journée. n'hésite pas à me répondre .[/quote:8439221134] Salut ! je te donne qq nouvelles rapidement (avant d'aller au travail ...). J'ai appelé ma gynéco lundi et nous avons pris RDV pour le 1er examen. elle me fera une echo, sans doute vaginale car le foetus sera trop petit. j4AI rdv le 24 avril; le foetus aura 6 semaine, soit 9 SA. elle m'a dit que cela ne seravait à rien de venir avant car on ne pourra pas entendre le coeur du bebe ! Voila, sinon, toujours pas de symptomes si ce n'est qq tiraillements en bas du ventre qui ressemble à des douleurs de regles mais c tres leger... je me pese regulièrement et rien. pas de fringale non plus! Et toi, comment vas tu ? Et félicitations à toutes les futures mamans ! Dites quels sont vos symptomes , vos dates de rdv ...
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 09:06
bonjour celine ben ecoute pour ma part c pas la joie mon taux hcg n'augmente pas ou de tres peu mon medecin m'a dit par tel que ct surement une grossesse non evolutive qu'on ne peut pas faire d'echo avant 4semaines de grossesse donc g rendez vous le 12/04 mais que d'ici là g de grande chance de faire une fausse couche voilà ça se presente mal je suis anehantie mais je suis contente que tout aille bien pour toi
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 09:22
[quote:07628e9a72="lanambre"]bonjour celine ben ecoute pour ma part c pas la joie mon taux hcg n'augmente pas ou de tres peu mon medecin m'a dit par tel que ct surement une grossesse non evolutive qu'on ne peut pas faire d'echo avant 4semaines de grossesse donc g rendez vous le 12/04 mais que d'ici là g de grande chance de faire une fausse couche voilà ça se presente mal je suis anehantie mais je suis contente que tout aille bien pour toi[/quote:07628e9a72] Je suis vraiment désolé. comment connais - tu ton taux HCG ? moi, j'ai juste fait une analyse d'urine en fait. je n'ai pas les détails des résultats mais juste un "oui" comme quoi je suis bien enceinte ...
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 09:32
je connais mon taux HCG par la prise de sang mon test de jeudi etait a 25 ct deja tres bas mais j'y croyais et celui d'hier n'est qu'a 60 alors qu'il devrait etre a ce stade a au moins 900 mais ne t'affole pas pour ma part ct une insemination donc plus de risque de grossesse extra uterine de fausse couche d'oeuf clair... je suis sur sue tout va bien pour toi
danette85 17 messages
danette85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 22:19
[quote:38ca632eaa="May68"]Bonjour les filles! Pupuce...j'ai 33ans, 3 enfants, 9ans, 3ans, un bébé de 7mois et enceinte d'environ un mois! J'ai eu mon retour de couche en février, ce mois i pas de règles à l'horizon, au bout de quelques jours un test pour se rassurer et hop...positif! Pour nous aussi un ptit 4ème n'était pas au programme (du moins pas pour le moment, sachant de plus que j'avais une formation de prévue qui tombe à l'eau). Après quelques jours de réfléxion on a décidé de le garder et en fait j'en suis très contente :D bon...ça risque d'e^tre speed 4 enfants dont 2 rapprochés :lol: Félicitations à toutes les futures mamans! :D[/quote:38ca632eaa] may68, je suis carine(danette85) et je suis ravie d'avoir trouvée une personne qui attend son bb4, pour ma part j'ai eu rdv chez ma gynéco ce matin, elle m'a fait une écho pelvienne, et a juste vu le sac et un VO??? mais n'a pas vu l'embryon :( j'y retourne donc le 11avril pour voir si il y a évolution ou pas!mais à priori elle m'a dit qu'il était normal de ne rien voir car je suis juste a 5 SA voilà! bonne soirée a bientôt
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 14:12
eh bien aussi je suis enceinte, mais je pense être assez sereine ! c'est plutôt mon entourrage qui flippe pour moi car perso, ayè c'est parti pour de bon ! on a assez galéré comme ça pour que ça foire maintenant, pas question ! je termine aujourd'hui ma 3ème semaine de grossesse. j'ai fait 4 PDS (tous les 2 jours) et le taux évoluait très bien donc je reste confiante même si je trouve le temps long biensûr. j'ai RDV pour ma 1ère écho le 25 avril, je serai dans ma 7ème semaine de grossesse. après avoir longtemps souhaiter un joli +, je vous souhaite maintenant une belle grossesse aussi épanouie que possible. biz ah j'oubliais : les symptômes ! zéro pour moi ! sauf le ventre qui pousse, qui pousse et les seins un tout p'tit peu plus gros mais pas douloureux, pas de nausées, rien d'autres, rien de rien.
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:20
[quote="hanaë44"]eh bien aussi je suis enceinte, mais je pense être assez sereine ! c'est plutôt mon entourrage qui flippe pour moi car perso, ayè c'est parti pour de bon ! on a assez galéré comme ça pour que ça foire maintenant, pas question ! je termine aujourd'hui ma 3ème semaine de grossesse. j'ai fait 4 PDS (tous les 2 jours) et le taux évoluait très bien donc je reste confiante même si je trouve le temps long biensûr. j'ai RDV pour ma 1ère écho le 25 avril, je serai dans ma 7ème semaine de grossesse. après avoir longtemps souhaiter un joli +, je vous souhaite maintenant une belle grossesse aussi épanouie que possible. biz Bonjour ! Je suis à peu prés au meme stade de grossesse que toi. je termine ma 5ème SA dc je commence ma 3ème sem de gestation ! J'ai RDV chez le gygy le 24 avril, soit 9 SA. Si tu es d'accord, on peut syuivre ensemble l'évolution de notre grossesse. Je m'appel céline; j'ai 27 ans. c'est ma 1ère grossesse.
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:21
[quote="hanaë44"]eh bien aussi je suis enceinte, mais je pense être assez sereine ! c'est plutôt mon entourrage qui flippe pour moi car perso, ayè c'est parti pour de bon ! on a assez galéré comme ça pour que ça foire maintenant, pas question ! je termine aujourd'hui ma 3ème semaine de grossesse. j'ai fait 4 PDS (tous les 2 jours) et le taux évoluait très bien donc je reste confiante même si je trouve le temps long biensûr. j'ai RDV pour ma 1ère écho le 25 avril, je serai dans ma 7ème semaine de grossesse. après avoir longtemps souhaiter un joli +, je vous souhaite maintenant une belle grossesse aussi épanouie que possible. biz Bonjour ! Je suis à peu prés au meme stade de grossesse que toi. je termine ma 5ème SA dc je commence ma 3ème sem de gestation ! J'ai RDV chez le gygy le 24 avril, soit 9 SA. Si tu es d'accord, on peut syuivre ensemble l'évolution de notre grossesse. Je m'appel céline; j'ai 27 ans. c'est ma 1ère grossesse.
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:22
[quote="hanaë44"]eh bien aussi je suis enceinte, mais je pense être assez sereine ! c'est plutôt mon entourrage qui flippe pour moi car perso, ayè c'est parti pour de bon ! on a assez galéré comme ça pour que ça foire maintenant, pas question ! je termine aujourd'hui ma 3ème semaine de grossesse. j'ai fait 4 PDS (tous les 2 jours) et le taux évoluait très bien donc je reste confiante même si je trouve le temps long biensûr. j'ai RDV pour ma 1ère écho le 25 avril, je serai dans ma 7ème semaine de grossesse. après avoir longtemps souhaiter un joli +, je vous souhaite maintenant une belle grossesse aussi épanouie que possible. biz Bonjour ! Je suis à peu prés au meme stade de grossesse que toi. je termine ma 5ème SA dc je commence ma 3ème sem de gestation ! J'ai RDV chez le gygy le 24 avril, soit 9 SA. Si tu es d'accord, on peut syuivre ensemble l'évolution de notre grossesse. Je m'appel céline; j'ai 27 ans. c'est ma 1ère grossesse.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 14:26
avec grand plaisir Céline ! je m'appelle élodie, j'ai 25 ans, chéri bientôt 30. comment te sens-tu ? des symptômes ? moi rien dutout, sauf le bidou qui pousse. j'vais t'envoyer une photo qui date de vendredi dernier, depuis ça a encore poussé !
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:45
[quote:305835a05a="hanaë44"]avec grand plaisir Céline ! je m'appelle élodie, j'ai 25 ans, chéri bientôt 30. comment te sens-tu ? des symptômes ? moi rien dutout, sauf le bidou qui pousse. j'vais t'envoyer une photo qui date de vendredi dernier, depuis ça a encore poussé ![/quote:305835a05a] Je me sens ... un peu bizarre on va dire. Je n'ai pas de syptomes si ce n'est un peu mal o bas du ventre ( il parait que ce sont les ligaments qui travaillent ...) et je vais souvent faire pipi. Sinon, j'ai beaucou beaucoup beaucoup de mal à me concentrer dans mon travail.... je me pose pleins de questions ... g t un peu stressée ce we mais la, ca va mieux , je me detends mais je n'arrive pas à penser à autre chose !! Ok pour la photo! moi, j'ai just fait 1 analyse d'urine .... j'attend la 1ere echo maintenant lorsque j'en serai à 1 mois 1/2 de grossesse ... vivement !!!
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:45
[quote:a6446d880b="hanaë44"]avec grand plaisir Céline ! je m'appelle élodie, j'ai 25 ans, chéri bientôt 30. comment te sens-tu ? des symptômes ? moi rien dutout, sauf le bidou qui pousse. j'vais t'envoyer une photo qui date de vendredi dernier, depuis ça a encore poussé ![/quote:a6446d880b] Je me sens ... un peu bizarre on va dire. Je n'ai pas de syptomes si ce n'est un peu mal o bas du ventre ( il parait que ce sont les ligaments qui travaillent ...) et je vais souvent faire pipi. Sinon, j'ai beaucou beaucoup beaucoup de mal à me concentrer dans mon travail.... je me pose pleins de questions ... g t un peu stressée ce we mais la, ca va mieux , je me detends mais je n'arrive pas à penser à autre chose !! Ok pour la photo! moi, j'ai just fait 1 analyse d'urine .... j'attend la 1ere echo maintenant lorsque j'en serai à 1 mois 1/2 de grossesse ... vivement !!!
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:46
[quote:a23dd92010="hanaë44"]avec grand plaisir Céline ! je m'appelle élodie, j'ai 25 ans, chéri bientôt 30. comment te sens-tu ? des symptômes ? moi rien dutout, sauf le bidou qui pousse. j'vais t'envoyer une photo qui date de vendredi dernier, depuis ça a encore poussé ![/quote:a23dd92010] Je me sens ... un peu bizarre on va dire. Je n'ai pas de syptomes si ce n'est un peu mal o bas du ventre ( il parait que ce sont les ligaments qui travaillent ...) et je vais souvent faire pipi. Sinon, j'ai beaucou beaucoup beaucoup de mal à me concentrer dans mon travail.... je me pose pleins de questions ... g t un peu stressée ce we mais la, ca va mieux , je me detends mais je n'arrive pas à penser à autre chose !! Ok pour la photo! moi, j'ai just fait 1 analyse d'urine .... j'attend la 1ere echo maintenant lorsque j'en serai à 1 mois 1/2 de grossesse ... vivement !!!
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:49
[quote:ae48d8002d="hanaë44"]avec grand plaisir Céline ! je m'appelle élodie, j'ai 25 ans, chéri bientôt 30. comment te sens-tu ? des symptômes ? moi rien dutout, sauf le bidou qui pousse. j'vais t'envoyer une photo qui date de vendredi dernier, depuis ça a encore poussé ![/quote:ae48d8002d] Je me sens ... un peu bizarre on va dire. Je n'ai pas de syptomes si ce n'est un peu mal o bas du ventre ( il parait que ce sont les ligaments qui travaillent ...) et je vais souvent faire pipi. Sinon, j'ai beaucou beaucoup beaucoup de mal à me concentrer dans mon travail.... je me pose pleins de questions ... g t un peu stressée ce we mais la, ca va mieux , je me detends mais je n'arrive pas à penser à autre chose !! Ok pour la photo! moi, j'ai just fait 1 analyse d'urine .... j'attend la 1ere echo maintenant lorsque j'en serai à 1 mois 1/2 de grossesse ... vivement !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.