Angoisse du premier mois ...

Discussions

Auteur
Message
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:04
[color=red:b31e2d2afb]Bonjour à toutes! je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis 5 jours! je suis à 5 SA. les 2 1ers jours , j'étais sereine et très contente. Ensuite, j'ai commencé à ressentir une angoisse ... je me pose des questions sur le bon développement de mon bébé, sur la FC .... en effet , beaucoup d'amies sont passées par la, surtout lors de la 1ere grossesse. Je me sens tendue, stressée même si j'essaie de me détendre et de penser positif mais ces sentiments sont difficiles à gérer. on investie affectivement le bébé dés le départ ; on s'attache tout de suite alors qu'il peut ne pas vivre ... les 2 prochains mois vont être long ... heureusement, mon ami est présent pour moi et c'est un soutien important. Vos nombreux messages rassurent un peu : on passe toutes par la ! A bientot [/color:b31e2d2afb] céline[color=red:b31e2d2afb][/color:b31e2d2afb]
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:16
bonjour apres trois ans d'attente et une premiere IAC je suis enfin enceinte de bébé2 je suis tres heureuse mais j'ai les memes angoisse que toi alors qu'apres toutes cette attente je pensais vivre mon bonheur a 100% et voilà que je suis en etat de deprime surtout que je n'ai pas vu mon mari qui c absenté pour son boulot depuis jeudi date a laquelle g su que gt enceinte. je me souviens avoir eu les memes angoisse pour ma fille et tout c tres bien passé alors j'essaye de positivé essaye de faire comme moi; on peut se suivre si tu veux
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:24
[quote:f22414e00c="lanambre"]bonjour apres trois ans d'attente et une premiere IAC je suis enfin enceinte de bébé2 je suis tres heureuse mais j'ai les memes angoisse que toi alors qu'apres toutes cette attente je pensais vivre mon bonheur a 100% et voilà que je suis en etat de deprime surtout que je n'ai pas vu mon mari qui c absenté pour son boulot depuis jeudi date a laquelle g su que gt enceinte. je me souviens avoir eu les memes angoisse pour ma fille et tout c tres bien passé alors j'essaye de positivé essaye de faire comme moi; on peut se suivre si tu veux[/quote:f22414e00c] Oui, je veux bien ! moi, c'est ma 1ere grossesse. je me présente un peu... j'ai 27 ans. cela fait 4 mois que j'ai arrêté la pillule...
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:49
g eu bcp de mal a te repondre il ne voulait pas prendre mon inscription en compte alors je me presente a mon tour g 28 ans et une fille de 7ans de ma premiere union ta date d'accouchement est prevu pour quand? moi le 11decembre
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:53
[quote:9921148a35="lanambre"]g eu bcp de mal a te repondre il ne voulait pas prendre mon inscription en compte alors je me presente a mon tour g 28 ans et une fille de 7ans de ma premiere union ta date d'accouchement est prevu pour quand? moi le 11decembre[/quote:9921148a35] Moi aussi, le 11 décembre ! la date de conception est le 13 mars je pense ... c'est la période de fécondation ... donc notre bébé doit avoir le meme âge soit 17 jours ! et ca correspond à la 5ème Semaine d'aménorhées... Je m'absente la journée. n'hésite pas à me répondre .
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:59
oui meme date c sympa ça moi aussi je vais m'absenté je te laisse mon adresse msn si tu veux parler plus longuement et plus facilement ce soir : louloutte-loulou@otmail.fr
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 12:06
et pour confirmer ce que tu disais oui date de fecondation le 13 puisque g faite mon IAC le 13
danette85 17 messages
danette85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 13:30
bonjour les filles, moi je me présente j(ai 31 ans et 3 enfants, 7ans1/2, 5ans, et 2ans1/2) et je viens d'apprendre que j'étais tombée enceinte de bb4 alors que je prenais ma pillule mélodia et que j'ai la maladie de basedox(thyroïde)d'abord ça a été un hoc pour nous car mon mari voulait l'avortement mais moi je me refusais et en fait notre décision est prise après y avoir murement réfléchi nous allons le garder voilà ma date des dernières règles date du 21/02/08 et j'ai rdv chez ma gynéco mardi matin , y a t'il d'autres mamans qui attendent leur petit 4ème?car nous annoncé que j'étais enceinte a fait l'effet d'une vrai bombe si bien ue nous ne le disons plus merci de vos répopnses a bientôt
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 14:39
[quote:3ef46fc3e8="danette85"]bonjour les filles, moi je me présente j(ai 31 ans et 3 enfants, 7ans1/2, 5ans, et 2ans1/2) et je viens d'apprendre que j'étais tombée enceinte de bb4 alors que je prenais ma pillule mélodia et que j'ai la maladie de basedox(thyroïde)d'abord ça a été un hoc pour nous car mon mari voulait l'avortement mais moi je me refusais et en fait notre décision est prise après y avoir murement réfléchi nous allons le garder voilà ma date des dernières règles date du 21/02/08 et j'ai rdv chez ma gynéco mardi matin , y a t'il d'autres mamans qui attendent leur petit 4ème?car nous annoncé que j'étais enceinte a fait l'effet d'une vrai bombe si bien ue nous ne le disons plus merci de vos répopnses a bientôt[/quote:3ef46fc3e8] Salut moi c'est severine. Je suis enceinte de mon premier bébé. Test positif et preise de sang posisitve. ca fait tout drole car j'ai l'impression de pas etre enceinte vu ke je n'ai pas bcp de symptomes a part que j'ai mal la poitrine,ou de temps en temps un coup de fatigue. en plus j'ai rendez vous pour ma premiere visite au gygy le 10 avril et ca me semble long.
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 15:12
comme toi pas bcp de symptome un peu mal a la poitrine mais sans plus j'arrive tellement pas a realisé que g pas encore prit rendez vous avec ma gyneco je dois juste refaire une prise de sang demain pour voir si le taux augmente car apres une IAC plus de chance que la grossesse n'evolue pas
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 15:18
quelqu'un pourrait me dire si il y a un site pour calculer de combien on est enceinte? car j'ai rendez vous le 10 au gygy mais j'aimerais calculer kan meme. merci
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 18:37
tu vas sur google tu tape "calculer date d'accouchement" et tu trouveras ce que tu cherche
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 19:59
[quote:65c2b49cdf="lanambre"]tu vas sur google tu tape "calculer date d'accouchement" et tu trouveras ce que tu cherche[/quote:65c2b49cdf] Bonsoir à vous toutes, Comme vous je suis enceinte de peu 6 semaines, pour ma part mon parcours fut long mais ça y est nous y sommes arrivés. Moi aussi j'angoisse, je stresse et j'ai peur chaque jours qui passent c'est ma 1ère grossesse bref moi aussi j'ai rendez le 10 chez ma gygy . Nous pourrions rester en contact afin de nous rassurer et partager nos angoisses qu' en pensez vous??? J'espère que certaines d'entre vous seront ok afin que l'on puisse échanger nos impressions. Bonne grossesse et gardons le moral.
Guest202006
61 messages
Guest202006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 23:08
[quote:1d3f822e4c="mimie83E"][quote:1d3f822e4c="lanambre"]tu vas sur google tu tape "calculer date d'accouchement" et tu trouveras ce que tu cherche[/quote:1d3f822e4c] Bonsoir à vous toutes, Comme vous je suis enceinte de peu 6 semaines, pour ma part mon parcours fut long mais ça y est nous y sommes arrivés. Moi aussi j'angoisse, je stresse et j'ai peur chaque jours qui passent c'est ma 1ère grossesse bref moi aussi j'ai rendez le 10 chez ma gygy . Nous pourrions rester en contact afin de nous rassurer et partager nos angoisses qu' en pensez vous??? J'espère que certaines d'entre vous seront ok afin que l'on puisse échanger nos impressions. Bonne grossesse et gardons le moral.[/quote:1d3f822e4c] Salut mimie83, moi je sui d'accord pour que l'on reste en contact et que l'on se raconte tout durant la grossesse.
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 23:23
bonsoir les filles je suis ok pour qu'on se suive ça ne peut qu'etre bon pour notre morale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.