Pas de symptome ou presque = stress

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 13:58
salut je n'ai pas de nausée, je n'ai pratiquement plus de douleur au bas ventre mes seins sont enormes et c'est tout mais comme je prend des ovules de progesterone j'ai peur que ce soit a cause de ça en gros je n'ai rien qui me dise que je suis toujours enceinte et ça me fait peur je sais que tout le monde n'a pas de nausée mais je n'ai rien pour me rassurer; je ne sais plus quoi penser. merci de votre aide car j'ai tres peur de perdre mon bb cela faisait 2 ans que nous essayons et nous avons dut avoir recours a une insémination;
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:08
Ouh la la Moi je n'est eu n'y nausés et ni douleur au bas ventre et je m'en porte pas plus mal il y a beaucoup de femmes qui aimerais être à ta palce (tu va faire des jalouse, lol). Ne t'inquiète pas cela ne se vois pas toujours que l'on est enceinte, surtout comme toi car tu attend les premiers signes d'une grossesse mais pas toutes les femmes les ont. Lorsque ton bidou va sortir tu remarqueras vraiment la différence et d'ici la ne t'inquiète pas tu peux pas perdre ton bébé parce que tu n'a pas de nausés mais bientot tu feras ta première écho et tu entendras son petit coeur battre Alors prend soin de toi
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 14:18
merci claire ce genre de temoignage me fait du bien et me rassure je fait une echo le 11 avril ce n'est pas encore une echo de suivi de grossesse mais plutot une echo des suites d'insémination. là on vera si ilva bien (pas un oeuf clair) et si il est bienplacé (pas une grossesse extra uterine) je pense que ça ira mieux. en meme temps j'essai de positivé au max mais la trouille ne me quitte pas vraiment.
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:23
Oui effectivement je te comprend mieux mais ça va aller enfin c'est tous ce que je peux te souhaiter à toi et ton mari ou copain
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:27
[quote:c7af7af0d4="mammouth38"]merci claire ce genre de temoignage me fait du bien et me rassure je fait une echo le 11 avril ce n'est pas encore une echo de suivi de grossesse mais plutot une echo des suites d'insémination. là on vera si ilva bien (pas un oeuf clair) et si il est bienplacé (pas une grossesse extra uterine) je pense que ça ira mieux. en meme temps j'essai de positivé au max mais la trouille ne me quitte pas vraiment.[/quote:c7af7af0d4] Eh ben alors, pas d'inquiètudes... Mes nausées ne sont apparues que vers le deuxième mois de grossesse (et je peux te dire que je faisais la fière en disant : les nausées ? connais pas!!), peu de temps après, je passais mes journées au desus de la cuvette... Bref.... Les seins gonflés, c'est un signe... Et je n'avais aps de douleurs au ventre non plus... Bon, je saignais du nez (ce qui n'est pas habituel, donc m'a mit la puce à l'oreille), et mes nuits se sont trouvées très agitées (moi la grosse dormeuse), bref, tout cela juste pour te rassurer un peu, et te dire que chaque femme est differente, que chaque corps réagit à sa manière. Je croise très fort les doigts pour toi, pour le bébé, pour vous.... Cela va fonctionner, j'en suis certaine... Il y a un proverbe qui dit qu'il y a plus de couples préssés que stériles... Je pense que c'est une question de timing pour vous... Voilà, bon, je suis de tout coeur avec toi. Et j'attends de tes nouvelles sur ce forum...a bientôt... et ne stresse pas trop... :D courage
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 14:35
en fait nous on a réellement des problème de fécondité a cause de spermatozoïde atypique. mais ce qui me rassure un peu c'est que j'ai aussi des saignement de nez... ce qui ne m'était pas arrivé depuis mes 12 ans au moins et pour le sommeil moi c'est plutôt l'inverse je suis une petite dormeuse et en ce moment je m'endors tout le temps . sur le canapé ou parfois je vais même me mettre au lit la journée... Mon mari il en reviens pas... pour l'instant je sais que ça va graces au prises de sang suite a l'insemination on doit en faire 2 une pour faire le test et une deuxieme pour verifier que la grossesse se develloppe. et mon taux d'HCG en 48h est passé de 146 à 404 ce qui a priori est super bien car ça devait au minimum doubler c'est cool mais bon je garde l'angoisse et c'est chiant enfin j'essai de ne pas trop y penser mais j'avoue que des temoignage de filles qui comme moi n'ont pas eut trop de symptomes au début ça me rassure.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 15:30
Mammouth, moi aussi je suis sous progestérone et c'est vrai qu'hormis mes seins et la fatigue pas de nausées ... En fait, j'ai eu ma 1ère grosse nausée suivie d'un vomito hier, à presque 10 SA !!!!!! J'ai eu mon écho hier matin et bébé se développe à merveille : 2 cm et un coeur qui bat à 140 puls/min !!! Je connais tes angoisses car je sus moi aussi passée par l'AMP, même si bébé est venu naturellement, pendant une pause de traitement !!! Courage et vivement l"écho !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.