Enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
Message
bisounours772 1 messages
bisounours772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 00:08
Dernière ovulation vers le 16/17, gros calin le 16, et le 18... Depuis, j'ai eu quelques crampes au bas du ventre (dont une nuit où ça m'a réveillé tellement c'était douloureux), j'ai le ventre gonflé, j'ai tout le temps faim, beaucoup plus que d'habitude, j'ai des bouffées de chaleur de temps en temps, et j'ai l'impression d'avoir pris un peu des seins. Mais j'ai tellement envie d'avoir un enfant que j'ai peur d'être parano et que tout ça soit psychologique!!! Quand puis-je faire un test à votre avis? Mes prochaines règles sont censées être le 30 mars... J'ai peur d'être encore déçue!!! :oops:
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 00:24
[quote:6fd7ae248d="bisounours77"]Dernière ovulation vers le 16/17, gros calin le 16, et le 18... Depuis, j'ai eu quelques crampes au bas du ventre (dont une nuit où ça m'a réveillé tellement c'était douloureux), j'ai le ventre gonflé, j'ai tout le temps faim, beaucoup plus que d'habitude, j'ai des bouffées de chaleur de temps en temps, et j'ai l'impression d'avoir pris un peu des seins. Mais j'ai tellement envie d'avoir un enfant que j'ai peur d'être parano et que tout ça soit psychologique!!! Quand puis-je faire un test à votre avis? Mes prochaines règles sont censées être le 30 mars... J'ai peur d'être encore déçue!!! :oops:[/quote:6fd7ae248d] Coucou la miss, Es-tu certaine de ta date d'ovulation??? c est impotant... en effetl'ovule reste fcondable que peu de temps.... Je ne sais pas si tu le fais, mais as tu pensé à la courbe de température ?? je te conseille de prendre un thermomètre dès ce soir, et de la prendre tous les matins à la même heure, sans t etre levée auparavant. Il faut que la température monte doucement et au bout de 14-15 jours, si elle est toujours haute, normalement bébé est là... Bon, en ce qui concerne ta "parano", je crois qu on l a toute été en attendant le verdict. Le seul point positif, c est d prendre ton mal en pacience... perso, j'ai eu mes reds le 4 aout, est mon ovu aurait donc du tomber le 18.... je suis tombéée enceinte le 27 Aout... donc ai des rapports tous les deux jours maximum, prends un peu de plaisir et bébé va arrier rapidement... beau +++++ tiens nous au courant
melamin 4 messages
melamin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 11:16
bonjour Bisounours77,c'est assez amusant car je suis dans la même situation que toi.Je pense avoir eût une ovulation vers le 16,17 et un rapport qui à eût lieu le 14 au soir.On dit que les spermato. vivent 48 à 72 heures,alors voilà,je suis dans le doute le plus certain.Encore quelques jours à attendre mais c'est très long.Moi aussi j'ai la poitrine qui a gonflé et qui me fait mal,j'ai très mal au ventre et surtout je suis très fatiguée et j'ai envie de dormir.Ma température est haute:37.2 et ce matin 37.4.Mais pour ne pas étre trop déçue,je me dis que tous ces symptomes peuvent ètre ceux des règles.EN tout cas pour ma première grossesse je pensait vraiment que c'était mes règles et c'était un beau +++.Pour l'essai bébé2,plusieurs fois je croyais étre enceinte et c'était - .Tout ça pour dire qu'il nous faut juste un peu de patience et l'on sera fixées.En tout cas je te souhaite bon courage et j'espère qu'on aura un beau +++++++.
kiminou93 3 messages
kiminou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 17:34
Coucou les filles moi mes dernières regles dates du 6 fervrier et donc depuis plus rien.Prise de sang faites le 11 mars ( négative ).Je vois ma gygy le 2 février donc voila.Vous en pensez quoi vous? Kisss
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 20:09
[quote:256b2556fc="kiminou93"]Coucou les filles moi mes dernières regles dates du 6 fervrier et donc depuis plus rien.Prise de sang faites le 11 mars ( négative ).Je vois ma gygy le 2 février donc voila.Vous en pensez quoi vous? Kisss[/quote:256b2556fc] Tu veux dire que tu as rdv chez ta gygy an avril plutôt, non??? Sinon, cela me parrait très peu possible vu les dates que tu me donnes... Le 6 février (date des dernières regles), ton ovu aurait du se faire le 20 février... Même si elle s est faite plsu tard, à ce jour, tu aurais su etre positifi si cela avait bon... Je te souhaite beaucoûp de courage. Ne baisse pas les bras.
melamin 4 messages
melamin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 10:51
bonjour,ce matin j'ai fait un test et il est ++++++++++.J'espère bisounours77 qu'il en est de même pour toi.Donnes nous des nouvelles et j'espère un beau +++ pour toi aussi.
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 13:05
Félicitations Melamin.... repose toi bien et profites a fond de ta grossesse..... :D !!!
melamin 4 messages
melamin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 09:28
merci beaucoup,j'essaye de me reposer,mais avec un premier enfant de 3 ans ce n'est pas évident.Mais je suis très très fatiguées.Entout cas merci encore.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 12:30
félictation!!!!! :D
pinar 18 messages
pinar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 13:27
felicitation malamine je suis tres contente pour toi. [size=18:a962c57884]J'aimerai vous poser une question si on est enceinte de deux semaines et qu'on a pas de douleurs à la poitrine mais pas du tous mal est ce normal???[/size:a962c57884]
pinar 18 messages
pinar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 13:56
[quote:48f8ab013f="alexetienne"][quote:48f8ab013f="pinar"]felicitation malamine je suis tres contente pour toi. [size=18:48f8ab013f]J'aimerai vous poser une question si on est enceinte de deux semaines et qu'on a pas de douleurs à la poitrine mais pas du tous mal est ce normal???[/size:48f8ab013f][/quote:48f8ab013f] oui c'est normal :wink:[/quote:48f8ab013f] merci beaucoup alexetienne
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 14:38
[quote:83eec6a733="pinar"]felicitation malamine je suis tres contente pour toi. [size=18:83eec6a733]J'aimerai vous poser une question si on est enceinte de deux semaines et qu'on a pas de douleurs à la poitrine mais pas du tous mal est ce normal???[/size:83eec6a733][/quote:83eec6a733] Coucou Pinar, C'est normal. Ne t inquiètes pas. En effet, il faut un petit temps d'adaptation au hormones pour qu'elles se mettent en place... c'est comme les nausées..; au premier mois de grossesse, je me disais : ''génial, les nausées, connais pas".....tu parles, elles sont arrivées d'un jour à l'autre, sans prévenir... Les maux de la grossesse arrivent tout doucement. Tu vas avoir tout le temps pour les connaître. Mais sache aussi que CHAQUE corps est different, et qu'une personne enceinte à la même période que toi, ne ressentira pas forcément les mêmes signes et n'aura pas les même symptômes non plus... donc inutile de commencer à t inquièter, tu auras boen assez de semaines à t'en faire.... :oops: Bisosu la miss, et bon courage !!!!!!!!
pinar 18 messages
pinar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 14:42
merci clayanne mé bon je le sauré que demain si je suis vraiment enceinte javé fé une pds mercredi et cété seulement a 10u on verra tout ca demain merci beaucoup de m'avoir repondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.