Petites douleurs dans le bas ventre et grosse trouille

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:12
bon le titre dit un peu tout hier test positif (pds) demain pds de controle pour voir si le taux augmente et depuis le 20 mars des douleurs dans le bas ventre ma sage femme de pma m'a dit que c'etait normal que ça tire mais moi je trouve ça plutot un peu douloureux est ce que d'autres filles on ressenti ça au debut??? mal un peu a droite un peu a gauche et parfois au milieu, en general tres bref et tres peu douloureux il est possible que je sois tres douillette et donc plus sensible à la douleur que d'autre. merci de vos réponses
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 22:16
coucou ! je pense que tu ne dois pas t inquieter , moi aussi g eu bcp mal au ventre au debut , des fois ca me fesait comme des douleurs de regles et des fois c etait une douleur tres differente plus aigu et qui m empechait de dormir!!! c normal il faut que tt ce mettent en place dc pas de soucis!!!
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 22:25
salut mammouth c juste pour te dire de ne pas t'inquiter c'est tout a fait normal d'avoir des douleurs tous ce met en place alor obligatoirement sa fait un peu mal moi ma gygy m'a dit de plutot m'inquiéter si je ne sentais jamais rien alors ne t'inquiète pas et bonne grossese a toi :lol: :lol: :lol:
Guest100998
22 messages
Guest100998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 22:34
coucou les futurs mamans!! rassure toi mammouth c'est tout à fais normal c'est ton utérus qui se met en place et tes ligament qui travail. J'ai ressetie ses douleurs les 2 premier mois de ma grossesse aprés ça passe. Un petit conseil ne panique pas au moindre petit mal profite de ta grossesse car ça passe trés vite!! Je vien d'accoucher (le 18 mars) d'une manifique petite Mélina et j'ai l'impréssion que j'ai appris que j'étais enceinte il y'a quelques semaines à peine! Bonne grossesse et profite! lol
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:39
merci mille fois les filles je vais bien mieux dormir cette nuit je pense merci encore de m'avoir répondu si vite
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 20:01
Bonsoir à toutes ! je suis enceinte de 22 SA et j'ai aussi mal au ventre depuis 2 jours ... ca me fait des ballonnements ... mais ce n'est pas vraiment une douleur ... c'est normal ?
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 08:25
[quote:4e56268e33="alexetienne"][quote:4e56268e33="celin63"]Bonsoir à toutes ! je suis enceinte de 22 SA et j'ai aussi mal au ventre depuis 2 jours ... ca me fait des ballonnements ... mais ce n'est pas vraiment une douleur ... c'est normal ?[/quote:4e56268e33] une question es tu constipé?[/quote:4e56268e33] Non je ne suis pas constipée mais je dois être stressée et ca joue sur mon organisme; c'est sure ! Aujourd'hui, ça va déjà un peu mieux. J'ai pris rdv avec ma gynéco pour la 1ere écho le 24 avril, je serai à 9 SA. Vivement la date. Sinon, je n'ai toujours pas de symptômes, ni seins gonflées, ni nausées ... Y'a t il des futures mamans dans mon cas ?
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 11:11
[quote:7c803cdd53="mammouth38"]bon le titre dit un peu tout hier test positif (pds) demain pds de controle pour voir si le taux augmente et depuis le 20 mars des douleurs dans le bas ventre ma sage femme de pma m'a dit que c'etait normal que ça tire mais moi je trouve ça plutot un peu douloureux est ce que d'autres filles on ressenti ça au debut??? mal un peu a droite un peu a gauche et parfois au milieu, en general tres bref et tres peu douloureux il est possible que je sois tres douillette et donc plus sensible à la douleur que d'autre. merci de vos réponses[/quote:7c803cdd53] Bonjour, C'est quelle genre de douleur que tu ressents ? Car depuis quelque jours, je ressens de temps en temps comme une sorte de petits "picotements" dans le bas du ventre... et douleurs comme si les regles allaient arriver mais moins prononcé que pour ma premiere grossesse j'essais de pas trop y croire pour pas etre décu mais c'est dure
lyly1985 0 messages
lyly1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 10:22
[b:2b083a2d86] moi je suis enceinte de 5 semaines est moi aussi je ressent des douleurs en bas du ventres et franchement sa commence a me souler grave j espere que sa va s'arreter car sa fait tres mal donc voila je voulait savoir aussi est ce que ses bon de boire du coca cola pendant la grossesse car j ai un doute mais le souci ses que je n aime pas du tout l'eau donc je ne sais plus quoi faire???? bisous a tout le monde aurelie du havre[/b:2b083a2d86]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.