Enceinte apres deux ans d'attente

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 17:30
je suis super heureuse de pouvoir enfin posté ici!!! resultat du test aujourd'hui je suis enceinte deuxieme pds jeudi matin mais je suis positive j'y crois maintenant qu'il est là tout va bien aller je voulait votre avis j'ai un taux de 148 UI ma sage femme m'as dit que ça doit doubler dans deux jours. qu'en pensez vous j'ai été inséminé le 11/03/08
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:35
[quote:e9294ffb3b="mammouth38"]je suis super heureuse de pouvoir enfin posté ici!!! resultat du test aujourd'hui je suis enceinte deuxieme pds jeudi matin mais je suis positive j'y crois maintenant qu'il est là tout va bien aller je voulait votre avis j'ai un taux de 148 UI ma sage femme m'as dit que ça doit doubler dans deux jours. qu'en pensez vous j'ai été inséminé le 11/03/08[/quote:e9294ffb3b] Salut mammauth38 :D Soi la bien venu et toutes mes félicitations pour ta grossesse. Bonne chance :wink: biz
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:45
coucou,super pour vous,moi verdict le 29/03.que ça doit etre bon de savoir car moi j'en peut plus :oops: :cry:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 18:01
[quote:7e1dbc1536="xavier/vero/cassie/math"]coucou,super pour vous,moi verdict le 29/03.que ça doit etre bon de savoir car moi j'en peut plus :oops: :cry:[/quote:7e1dbc1536] Je comprend tout a fait ce que tu ressent jusque là moi aussi j'etait dans un état pas possible. Prete a exploser au labo j'ai cru que mon coeur aller exploser avant qu'on ai la réponse...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 18:42
Re, Mammouth !!! Oui le taux est censé doubler toutes les 48 h mais attention, tout le monde n'entre pas dans les cases !!! POur ma part, mon taux avait du mal à doubler (mais il évoluait, bien sur) et les secrétaires du labo m'ont fouttu une trouille monstrueuse en me prédisant quasiment une FC :shock: !!! Me voici à 9 SA demain !!! Donc regarder le taux, oui, mais focaliser dessus, non !!!! C'est le conseil d'une psychoteuse de service !!! :wink:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 19:11
merci c'est gentil ça me rassure beaucoup de toute façon je vais pas me laisser miner je suis heureuse tellement heureuse
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 20:09
Génial !! Félicitation !!! Pour le taux c'est exact , il évolue différemment selon les femmes , en plus les normes diffèrent d'un labo à l'autre , donc effectivement le principal c'est qu'il aille en augmentant , après l'histoire de doubler ou pas ce n'est pas l'essentiel du moment qu'il ne stagne pas ou qu'il ne baisse pas ! Bisous
lisou076 15 messages
lisou076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 21:49
Bravo à vous toutes pour vos +++++++++++ mamouth je suis très heureuse pour toi !! pour ma part je commence mon 20 eme cycle et vue mon age 42 ans , c'est moralement dificille !!!! mais je reletivise car nous avaons dejà 4 beaux enfants mais comme c'est dur , car nous aimerions tant ce petit cinquième .... gros bisous et encore felicitations à vous sylvie
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:09
Bon courage sylvie mais c'est bien que tu relativise je te souhaite qd meme d'avoir ce bb
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 13:54
salut les filles g beau lire tout les forum toutes celle qui sont inquiete du a leur taux on un taux qui depasse largement le miens apres trois ans d'attente et une insemination le 13/03 je suis enfin enceinte ma prise de sang du 27 est positive avec un taux tres faible de 25 j'en ai refaite une ce matin g le resultat dans une demi heure je vais peut etre pouvoir etre rassuré et vous rassuré en meme temps
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 15:52
[quote:226e038f08="lanambre"]salut les filles g beau lire tout les forum toutes celle qui sont inquiete du a leur taux on un taux qui depasse largement le miens apres trois ans d'attente et une insemination le 13/03 je suis enfin enceinte ma prise de sang du 27 est positive avec un taux tres faible de 25 j'en ai refaite une ce matin g le resultat dans une demi heure je vais peut etre pouvoir etre rassuré et vous rassuré en meme temps[/quote:226e038f08] Bonjour ! Alors , ça a donné quoi ton taux ? Bisous
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 20:33
alors lanambre des nouvelles? des bonnes j'esperes. courage on pense a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.