Arret pilule

Discussions

Auteur
Message
BLANDINED9 13 messages
BLANDINED9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 17:37
Bonjour J'ai arrêté la pilule le mois dernier mais mon mari et moi nous protégeons encore. Je n'ai toujours pas eu mes règles... une semaine de retard. J'ai fait un test ce matin ... négatif. est ce normal? Merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 17:40
coucou!! le 1er cycle après pillule es souvent perturbé..le mien avait duré 37jours.. puis les suivant ont tous été de 30 jours... bonne initiative de vous avoir protégé,imagine le psychottage lol! tes règle ne devrais pas tardé... bisou!!
BLANDINED9 13 messages
BLANDINED9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 10:22
Merci beaucoup pour ta réponse rassurante. J'imagine qu'elles ne tarderont plus à revenir. J'espère que ta grossesse se passe bien. Pour moi ce n'est que le début de la grande aventure bb1 lol Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.