Les Decembrettes 2008 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:31
alors Johanne, tu es retournée aux urgences? Viens vite nous rassurer! Biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 16:36
Coucou les filles :!: Hier,j'ai eu la peur de ma vie et je ne veux plus que ça arrive :!: :( Je vous explique :roll: . J'ai encore eu des pertes marrons hier matin au boulot :? .Je me suis dis que ça va aller :wink: .Puis je rentre à la maison et je le dis à mon chéri :roll: .Il me dit de ne pas m'inquièter :roll: . J'appelle ma mére car à 19h,ce n'était plus marrons mais noirs :!: :( . Elle me dit d'aller aux urgences car elle a failli me perdre aussi comme ça :( .Mon chéri me dit que des pertes pendant la grossesse,c'est normal :roll: . Mais mon instinct prend le dessus et on file aux urgences vers 21h30 :? . J'arrive en pleur car j'avais un préssentiment :cry: .La dame ma dit d'aller faire pipi dans un gobelet et me dit de ne pas pleurer,que tout va bien se passer (j'avais du mal à la croire :( ).Et là,je fais pipi et du sang coulait couler dans les toilettes (et je vous dis pas sur le papier :!: ).En plus,j'avais des maux de ventre comme mes :evil: .Là,je me suis dis que c'était la fin :cry: .Je ressors et je dis à mon chéri que c'est foutu :cry: . Je passe pour une écho :roll: .Je m'installe et les deux filles étaient trop gentilles :!: Elles m'ont posé des questions...Et elle me fait l'écho :roll: .Je ne regardais même pas l'écran car je savais que c'était plus bon :cry: . Et là elle dit : "Alors,sac gestationnel,oeuf,embryon,placenta,et son coeur qui bat.L'embryon mesure 5mm." Je n'y croyais pas car la veille à la clinique,le gygy n'avait pas entendu le coeur :roll: . Donc les pertes que j'ai sont pour eux normales et non pas fait de mal à l'embryon :wink: . Donc je suis rassurée :) .J'ai eu trop mal au ventre hier soir,mais il y avait de la contrariété aussi :roll: . J'ai encore perdu du sang cette nuit et ce matin,mais je m'appercois sur le tampon que ce n'est pas liquide mais,c'est en fait bizard :? .J'ai du mal à vous l'expliquer :roll: .C'est comme des cailloux de sang en fait,mais on dirait des bouts de chair tout rouge :? .Bref voilà :wink: . J'ai cru vraiment au pire,mais la vie nous réserve des surprise :wink: . Désolée d'avoir été longue les filles,mais je voulais vous en parler :wink: . PS : Je vais changer de clinique car j'ai comparé l'accueil et la prise en charge en urgence :roll: .Et il n'y a pas photo :!: En plus,c'est un hopital donc il n'y a pas de frais :wink: . Gros bisous à vous les filles et merci pour vos messages :wink:
doudou77250 5 messages
doudou77250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 18:28
coucou tout le monde, Johanne je suis super contente que tout va mieux et que le BB va bien. Moi une grosse galère vient de me tomber dessus. Vendredi je suis aller chercher les résultats de prélèvement vaginal ( a cause des saignements) et là je me suis prise un coup de massue énorme. Ils ont détecté une infection aux Chlamydiae. Et la je me suis mise à pleurer. Alors j'ai regarder sur le net ce que cela voulait dier et là j'ai eut tres tres peur car rien n'était optimiste. Alors quand mon mari est rentré du boulot on est allez aux urgences gynéco pour avoir des nouvelles. E la j'ai eu une écho, le BB av bien mais en fait ce n'était pas des medecins mas deux internes qui ne m'ont pas inspiré confiance. Elles me prescrive un médicament pour moi et mion mari. On arrive à la pharmacie et là mon pharmacien qui me connaut refuse de me vendre le traitement car il n'est pas compatible avec une grossesse de moins d'1 trimestre. Alors je suis tres inquiète. Je dois appeler mon gygy sur son portable demain matin pour savoir. Quelqu'un a t-il est infos que cette infection :?: :?: bonne soirée
winnie1705 16 messages
winnie1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 22:46
Coucou les filles, Bon je vois que c'est l'angoisse pour tout le monde. Doudou qu'est-ce que ton gygy t'a dit ? Moi je ne connais pas cette infection mais apparemment heureusement que tu as un bon pharmacien. J'espère que tu as eu des nouvelles plus rassurantes. Tiens-nous au courant. Et toi Johanne où en sont tes saignements ? Est-ce toujours abondants ? Est-ce toujours aussi foncé ? Moi aussi je m'inquiète : j'ai fait une écho samedi où on m'a dit que tout allait bien. Mais depuis mes pertes sont de plus en plus abondantes et elles sont rouges avec des caillaux (désolé pour les détails sordides) du coup j'angoisse (moi qui disait de profiter et d'être zen... plus facile à dire qu'à faire). En plus j'ai de plus en plus mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà fait 2 écho (pour 8 SA c'est pas mal...). Désolé d'avoir été longue mais il faut que j'en parle... Ciao
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 12:42
Bonjour les filles Je ne vous souhaite pas de vivre ce que je vis car c'est trés dur à vivre :cry: .J'ai eu beaucoup de soutien de ma famille et de ma belle famille,des amis...Avec le temps,on arrivera à surmonter ce qui nous est arrivé :( . Je vais vous expliquer un peu comment ça s'est passé (même si quelques unes d'entre vous suivaient un peu mon parcours :wink: ). [color=green:dc7bbf349c][b:dc7bbf349c]Le 27 Avril[/b:dc7bbf349c][/color:dc7bbf349c] :arrow: J'ai commencé à avoir des pertes marrons :( .Je suis allée aux urgences à Vitry qui m'ont dit que tout allait bien,mais le coeur ne battait pas :( .Pas d'arret de travail :roll: . [color=green:dc7bbf349c][b:dc7bbf349c]Du 27/04 au 02/05[/b:dc7bbf349c][/color:dc7bbf349c] :arrow: J'ai continué à avoir des pertes marrons mais qui s'aténuaient :roll: . [color=green:dc7bbf349c][b:dc7bbf349c]Le 2 Mai[/b:dc7bbf349c][/color:dc7bbf349c] :arrow: Echo qui dit que tout va bien mais le coeur ne bat pas... :roll: [color=green:dc7bbf349c][b:dc7bbf349c]Le 3 Mai[/b:dc7bbf349c][/color:dc7bbf349c] :arrow: Je vais aux urgences car mes pertes marrons s'accentuaient,et arrivée là bas à 21h15,je commencais à perdre du sang :cry: .Elle me fait l'écho...Tout est là et son coeur bat (c'était magique :cry: ).Je commencait à avoir des maux de ventre comme mes :evil: :cry: .Elle me prescrit 15 jours de repos et des médicaments contre les douleurs... :( . [color=green:dc7bbf349c][b:dc7bbf349c]Le 4 Mai[/b:dc7bbf349c][/color:dc7bbf349c] :arrow: Je perdais du sang,toujours les maux de ventre.... :cry: [color=green:dc7bbf349c][b:dc7bbf349c]Le 5 Mai[/b:dc7bbf349c][/color:dc7bbf349c]Je vais aux toilettes en me levant :( .Et sur mon tampon,deux boules de chair... :cry: .Peut être le placenta et l'embryon de l'autre :cry: .J'y ai regardé mais je ne voyais rien :cry: .C'était horrible :!: :cry: J'était toute seule et mon chéri au taf :cry: .Je file aux urgences à Trousseau...Et là,le verdict tombe :cry: .On ne voyait rien qui ressemblait à l'écho de Samedi :cry: .On m'annonce une fausse couche... :cry: .J'étais seule,c'était trés dur...J'appelle mon chéri :cry: . Je suis remontée plus tôt que prévue chez mes parents...Moi qui devait arriver plus tard avec les échos... :cry: .Mon chéri arrive ce soir. Bref,voilà...Je me pose des questions :? .Est ce de me faute,de la faute des gynecos... :?: Ou bien celle de l'embryon :cry: . Ca m'a fait du bien de vous raconter un peu... :( . Plus de T°,plus de tests,plus rien du tout :!: Là,j'ai toujours des maux de ventre et des saignements :cry: .Si ça continue,demain,on ira aux urgences... :( . Gros bisous
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:16
salut, jai suivi ton histoire qui m'a bcp peiné, j'espere que ton cheri et toi trouverez la force de faire votre deuil et remettre en route bb mais biensur prend ton temps, chacun reagi differement face a la douleur. je pense tres fort a vous sofia33
winnie1705 16 messages
winnie1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 13:45
Coucou les filles, Pour moi c'est une très mauvaise nouvelle que j'ai eu mardi. Comme Johanne suite à des pertes marron, j'ai fait une echo samedi où tout allait bien (j'ai même entendu le coeur du bebe, c'était magique). Lundi mes pertes deviennent rouges, je perdais du sang. J'essaie de ne pas m'inquiète, je me dis j'attend un peu : je venais de faire une echo. Mardi, trop angoissé car mes pertes étaient plus abondantes et j'avais très mal au ventre, je retourne aux urgence. Et là l'horreur, on m'annonce que j'ai fait une fausse couche, tout est parti pendant la femme m'examinait. Incroyable en 3 jours on est passé de "tout va bien" à "il n'y a plus rien". Bref, c'est très dur, surtout que c'est ma 2ème fausse couche. Une pensée particulière à toi Johanne, on vit malheureusement la même chose.... Bisou
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 13:55
Salut miss Tout d'abord, pour moi qui ai suivi un peu ton histoire je dois avouer que je suis tres peinée pour toi et j'espere que tu te relevera vite de ce petit accident de parcours. Ensuite et comme je te l'ai déja dit, j'ai vécu ca et je sais que c'est tres difficile. Tu ne dois pas culpabiliser, les fausses couches sont tres fréquentes, et bcp meme surviennent sans meme que la femme s'en rende compte, c'est souvent la nature qui fait bien son travail et qui interromp une grossesse non viable. Ca peut etre un probleme de chromsomes c'est a dire qu'il y'en a trop ou pas assez, enfin c'est assez compliqué a expliquer mais c'est le fruit du hazard ou de la malchance comme tu preferes et ca peut arriver a tout le monde. Ca ne veut en aucun cas dire que ca recommencera. Ca peut etre tout un tas d'autres raisons qui n'ont rien a voir avec toi et qui st certainement des cas isolés. Ne culpabilise pas, et il me semble que c'est ta premiere grossesse alors dis toi seulement que c'etait une préparation et que ton corps s'est entrainé pr la prochaine...la BONNE!!! Quoi qu'il en soit, il faut que tu te reposes maintenant. Les pertes de sang sont completement normal car il faut que tout s'évacue completement donc ne panique pas. A ta place je ferai des prises de sang controle jusqu'a ce que ton taux hcg soit redescendu a zéro pour etre sure que tt est bien évacué. C'est ce que mon gygy m'a prescrit lors de ma GEU et au moins j'etais sure de ne pas garder de résidus qui altererai une prochaine grossesse. Enfin le top du top, c'est de faire une echo de controle apres que ton taux soit redescendu a zéro pour voir si l'utérus est bien propre... Ca peut paraitre pointilleux mais j'ai fait une GEU parce que ma premiere FC n'a pas été bien évacuée et ma gygy de l'epoque aurrai du me préscrire tt ca, ce qu'elle n'a pas fait dc .... attention! Voila, je t'ai fait un roman un peu la mais ca te fera un peu de lecture r le we... Bisous et tiens nous au courant de ta santé
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 17:24
Johanne, Winnie , que vous dire pour vous réconforter? De ne surtout pas culpabiliser, de ne pas baisser les bras, de garder le moral... Comme l'ont dit les filles, une FC n'arrive pas par hasard, c'est la nature qui agit ainsi pour de bonnes raisons , vous n'êtes pas responsables, ça ne se prévoit pas... Beaucoup de filles qui font des FC tombent enceintes relativement rapidement ensuite, et sont mieux suivies, donc votre tour arrivera bientôt... En tout cas, je pense très fort à vous, et n'hésitez pas à venir en discuter... Je vous embrasse bien fort!!!! A bientôt!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 17:36
[quote:699fd55f05="sofia33"]salut, jai suivi ton histoire qui m'a bcp peiné, j'espere que ton cheri et toi trouverez la force de faire votre deuil et remettre en route bb mais biensur prend ton temps, chacun reagi differement face a la douleur. je pense tres fort a vous sofia33[/quote:699fd55f05] Coucou Merci beaucoup pour ton message :wink: . Oui,même si je craque encore et que le fait de voir des bébés me fait mal au coeur,je ne vais pas attendre (enfin juste le retour de couche :roll: ). Le fait de réessayer m'aidera à surmonter ça. Mais il faut que j'en parle à mon chéri :roll: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 17:39
[quote:75cee421ee="winnie1705"]Coucou les filles, Pour moi c'est une très mauvaise nouvelle que j'ai eu mardi. Comme Johanne suite à des pertes marron, j'ai fait une echo samedi où tout allait bien (j'ai même entendu le coeur du bebe, c'était magique). Lundi mes pertes deviennent rouges, je perdais du sang. J'essaie de ne pas m'inquiète, je me dis j'attend un peu : je venais de faire une echo. Mardi, trop angoissé car mes pertes étaient plus abondantes et j'avais très mal au ventre, je retourne aux urgence. Et là l'horreur, on m'annonce que j'ai fait une fausse couche, tout est parti pendant la femme m'examinait. Incroyable en 3 jours on est passé de "tout va bien" à "il n'y a plus rien". Bref, c'est très dur, surtout que c'est ma 2ème fausse couche. Une pensée particulière à toi Johanne, on vit malheureusement la même chose.... Bisou[/quote:75cee421ee] Oh non Winnie :!: C'est pas vrai :!: C'est horrible :!: Mais pourquoi :?: Je sais ce que tu ressent car moi j'ai encore du mal à évacuer ma peine :( . Ca a commencé comme moi en fait :!: Je pense à toi aussi trés fort Winnie :!: On vit la même chose... Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 17:44
[quote:eee2a48762="supergrenouille"]Salut miss Tout d'abord, pour moi qui ai suivi un peu ton histoire je dois avouer que je suis tres peinée pour toi et j'espere que tu te relevera vite de ce petit accident de parcours. Ensuite et comme je te l'ai déja dit, j'ai vécu ca et je sais que c'est tres difficile. Tu ne dois pas culpabiliser, les fausses couches sont tres fréquentes, et bcp meme surviennent sans meme que la femme s'en rende compte, c'est souvent la nature qui fait bien son travail et qui interromp une grossesse non viable. Ca peut etre un probleme de chromsomes c'est a dire qu'il y'en a trop ou pas assez, enfin c'est assez compliqué a expliquer mais c'est le fruit du hazard ou de la malchance comme tu preferes et ca peut arriver a tout le monde. Ca ne veut en aucun cas dire que ca recommencera. Ca peut etre tout un tas d'autres raisons qui n'ont rien a voir avec toi et qui st certainement des cas isolés. Ne culpabilise pas, et il me semble que c'est ta premiere grossesse alors dis toi seulement que c'etait une préparation et que ton corps s'est entrainé pr la prochaine...la BONNE!!! Quoi qu'il en soit, il faut que tu te reposes maintenant. Les pertes de sang sont completement normal car il faut que tout s'évacue completement donc ne panique pas. A ta place je ferai des prises de sang controle jusqu'a ce que ton taux hcg soit redescendu a zéro pour etre sure que tt est bien évacué. C'est ce que mon gygy m'a prescrit lors de ma GEU et au moins j'etais sure de ne pas garder de résidus qui altererai une prochaine grossesse. Enfin le top du top, c'est de faire une echo de controle apres que ton taux soit redescendu a zéro pour voir si l'utérus est bien propre... Ca peut paraitre pointilleux mais j'ai fait une GEU parce que ma premiere FC n'a pas été bien évacuée et ma gygy de l'epoque aurrai du me préscrire tt ca, ce qu'elle n'a pas fait dc .... attention! Voila, je t'ai fait un roman un peu la mais ca te fera un peu de lecture r le we... Bisous et tiens nous au courant de ta santé[/quote:eee2a48762] Coucou Merci beaucoup pour toutes ces explications que j'ai bien noté :roll: . Mais je pense que les gygy que j'ai eu non pas pris au sérieux ce que j'avais :roll: .Bref... Merci à toi,et puis à toutes les autres car vous me remontez légérement le moral et c'est ce qu'il me faut :!: Bisous à toutes et à toi :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 17:47
[quote:494e83c0d7="sev 30"]Salut les filles, petite pensée particulière pour winnie et johanne, je suis désolé pour vous. je suis passée par là en novembre dernière, je sais que c'est un moment difficile à vivre mais dites vous que la nature est bien faite et que le bébé n'était pas viable ou aurait gravement handicapé... des fois vaut mieux que ce soit ainsi. il vous faudra du temps mais la douleur passera. je suis de tout coeur avec vous[/quote:494e83c0d7] Coucou Merci Sev :wink: .C'est un moment trés dur à passer mais heureusement qu'on est entouré (réellement ou virtuellement :wink: ).Seul le temps peut effacer la douleur je sais...J'ai hate que tout ça se termine pour passer à autre chose :roll: . Mais mes douleurs et mes saignements sont les seuls signes qui me font penser à ma fausse couche :( . bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 17:55
[quote:cceff4b1c3="elisa28"]Johanne, Winnie , que vous dire pour vous réconforter? De ne surtout pas culpabiliser, de ne pas baisser les bras, de garder le moral... Comme l'ont dit les filles, une FC n'arrive pas par hasard, c'est la nature qui agit ainsi pour de bonnes raisons , vous n'êtes pas responsables, ça ne se prévoit pas... Beaucoup de filles qui font des FC tombent enceintes relativement rapidement ensuite, et sont mieux suivies, donc votre tour arrivera bientôt... En tout cas, je pense très fort à vous, et n'hésitez pas à venir en discuter... Je vous embrasse bien fort!!!! A bientôt![/quote:cceff4b1c3] Coucou Merci merci merci... :roll: .On a jamais assez de messages comme les votres :roll: . Je pense bien rebondir en me disant que c'est la vie et que comme tu le dis,la nature est bien faite (enfin,si on peut dire :roll: ).Je vois mon chéri taleur à 18h30 car il est venu me rejoindre chez mes parents :roll: .Nous n'en avons pas parlé en tête à tête et ce sera l'occasion de tout lui dire ce que je ressens et de lui redire qu'on y est pour rien :!: Le pire,c'est quand il m'a dit au téléphone que j'allais le quitter...Il est fou :!: J'ai besoin de lui et l'amour est plus fort que tout :!: Ce n'est pas de sa faute,ce n'est pas de la mienne... :roll: . Bisous
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 19:23
Allez johanne et winnie courage Je sais que c dur mais surtout ne faites pas de bloquage sur cette FC... Parlez en un maximun ça vous aidera. Moi je me suis bloquait j'avais honte de moi (pour moi c tjs de ma faute) mais aprés un an et demi il est enfin là mais c sur que ce début de grossesse est tres dur pour moi car je vois des filles supers qui sont en train de souffrir et je ne peux meme pas les aider et j'ai tres peur d'en refaire une... Surtout accrochez vous je vous envoie pleins d'ondes positives Biz sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.