Les Decembrettes 2008 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 16:21
Bonjour Elolove, Et toutes mes FELICITATIONS pour ton +++!!! Alors pour commencer, demande à ton medecin une ordonance pour un Betahcg, vas au labo et fais une Pds, histoire de confirmer ta grossesse. Normalement tu as les résultats 5 ou 6H après... Si la Pds est positive, tu peux prendre Rdv chez ton gynéco. Pour ce qui est de l'examen qu'il va pratiquer, je peux pas te dire grand chose, moi, elle va me faire un frotti (le dernier n'est pas assez récent!) pour le reste je n'en ai aucune idée, j'ai Rdv demain... Voilà, j'espère avoir répondue en partie à tes questions, Tiens nous au courant, Biz, Giulia_51
Elolove 30 messages
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 17:22
ok merci beaucoup giulia, je vais aller chez le médecin demain pour qu'il me prescrive une pds et j'espere que ce sera bon car j'ai fait 3 tests et tout étaient + ...Tu dois etre heureuse d'attendre un bébé aussi, c'est prévu pratiquement en meme temps que moi !
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 17:32
[quote:3b0eb4af39="Elolove"]ok merci beaucoup giulia, je vais aller chez le médecin demain pour qu'il me prescrive une pds et j'espere que ce sera bon car j'ai fait 3 tests et tout étaient + ...Tu dois etre heureuse d'attendre un bébé aussi, c'est prévu pratiquement en meme temps que moi ![/quote:3b0eb4af39] Oh oui je suis contente, ça faisait 1an1/2 qu'on essayait avec mon mari!!! Je n'y croyai pas quand j'ai vu ce merveilleux+++. Ta grossesse va être confirmé, t'inquiète pas, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, les faux+ n'existe pas, ou sont très rare!!! Aller, fonce au labo demain, et tiens nous au courant de ton taux... De quand date tes DR? Biz, giulia_51
Elolove 30 messages
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 17:36
Elles datent du 20 mars! Alors plein de bonheur à toi et ton mari, ça doit être long un an et demi d'attente mais je pense que plus tu attends plus tu es heureuse! Bizz
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 17:46
Merci Elolove, effectivement, je pense que l'attente y fait beaucoup pour le bonheur qui suit! Je te souhaite tout pleins de bonnes choses... Biz,
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 18:00
salut les filles! bienvenues aux nouvelles ( il y en a tous les jours!!!! 2008 est vraiment fertile! lol!) Elolove, moi aussi on m'a dit que les faux ++ des tests pipi étaient quasi inexistants. Moi quand j'ai appelé ma gygy pour dire "qu'apparemment je serai enceinte", elle m'a répondu " c'est pas apparemment, si le test est positif, vous l'êtes" Donc ne te fais pas de souci! Tu comptes faire ta pds quand? Petit doudou, ta DPA est pour quand déjà? Moi j'entame la 7ème SG...et bébé pousse doucement....il me tiraille d'ailleurs le ventre aujourd'hui! si petit et il prend déjà de la place! Mais bon je ne peux pas me plaindre, car je ne suis pas malade, je n'ai pas de nausées, je suis comme d'hab, juste plus fatiguée! Vivement l'écho officielle! Au fait, qui a déjà annoncé la nouvelle à son entourage? Qui attend? Biz
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 18:11
salut les filles Pour moi aussi c est pour dec au alentours du 20 ;1 er echo de controle le 28 avril ;j espere que ca me rassureras car j angoisse un peu (fc en dec 2005 )aujopurd hui j ai eu une bonne douleur ds le bas du ventre et ds les reins; j ai flippe de faire une fc et puis c est passe comme c est venu ,et ensuite des tiraillements comme d habitude . C est vrai qu ont s en fait des films par rapport a ce futur bb et j espere bien arriver a terme . bonne soiree et bonne continuation bisous estelle :wink:
Drinette44 3 messages
Drinette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:31
Salut à toutes! Enchantée de me joindre à vous car j'ai appris que je suis enceinte mardi soir! je débarque complètement car 1ere grossesse et nous n'etions qu'au troisième cycle d'essai, aucune idée des dates mais effectivement décembrette!! d'ailleurs petite question le 1er rdv gygy doit ê le + tot possible,non?
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 21:38
Salut les filles je vois qu'l y a plein de nouvelles cest cool bon hier etai mon 1er rdv av le gygy on a fait echo, jai vu mon tit bb, cest trop bo il mesure 4MM, et dc je suis a 1 mois pile poile soit 4semaine grossesse, je viens tentammer ma 5eme aujourdhui ma date dpa le 16 Dec, il a trouvé pile poil le jour ou on avait fait l'amour av mon cheri, le 16 mars, eh oui je note tout lol Dc voila, pr linstant tt es ok on a vu le coeur battre , un clignontment sur l'echo jai rdv ds 3/4 semaine pour voir si tt es ok a nouveau et la il me donne les papier pour declaration voila les filles, tjrs pas de nausées, mais tjrs mal o seins et un peu fatigué bisoussssssssss
hahaz1213 7 messages
hahaz1213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 09:41
[quote="SAPINHA"] je suis super contente pour toi. mon rdv avec mon gyn est prevue le lundi d'apres mes calcul je suis a 5s et ma dpa est prevue aussi si mes calcul sont bon pour le 25 dec. fais attention a toi surtout au bb et n'oublie pas de bien te nourrir. bisou img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature.php?id_grossesse=16269' border=0></a>[/img]
Nephys 5 messages
Nephys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 10:22
[color=violet:9946f8263a]Bonjour tout le monde :) Félicitations manue60 et à toutes les décembrettes :) Je me présente ^^ Sylvie, j'ai 28 ans, je suis nouvelle sur ce site que je trouve vraiment génial et complet. Après quelques tiraillements dans le ventre suivi de troubles digestifs, j'ai fait 2 tests de grossesse hier qui se sont révélés positifs :roll: Ce n'était pas prévu mais c'est déjà une grande joie tout en étant un peu perdue quand même: par où faut il commencer ? que va t-il se passer ? qui dois je appeler ? ma mère ? mes amies ? panique à bord :D puis après une grande bouffée d'oxygène et quelques lectures de témoignages sur le net on a vite la marche à suivre :) J'ai fait mon test sanguin ce matin pour confirmer ainsi que les test préconisés par le médecin généraliste, j'aurais les résultats à 14h et le reste des autres tests lundi, autant vous dire que ce sont les heures les plus longues de ma vie. Si tout se passe bien, je serais donc des votres et on pourra partager beaucoup de choses ensemble :D En attendant, je vous souhaite une bonne grossesse et je vous dis à bientôt :) P.S: Etant Sagitaire moi même, je ne suis pas certaine que ce soit le signe le plus calme :roll: :wink: [/color:9946f8263a]
hahaz1213 7 messages
hahaz1213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:33
slt SAPINHA J4ESPERE QUE TU TE PORTES BIEN AINSI QUE LE BB. JE VOUDRAIS TE DEMANDER UN SERVICE JE VOULAIS AJOUTER A MON MESSAGE LA PHOTO D'EVOLUTION (signature) extraite du calendrier de grossesse j'ai essayer tt les methodes mais a chq fois echec alors stp peut tu me decrire etap par etap je voudrais bien garder une image a chq'un de mes mess. Merci d'avance
dodie92 2 messages
dodie92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 14:58
Bonjour, Je serai moi aussi ravie de faire parti du club des décembrettes, et de suivre l'évolution de vos grossesses en même temps que la mienne, dont la DPA est début décembre.. :D Bonnes grossesses à toutes :P
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:37
[quote:e2bef91b5d="dodie92"]Bonjour, Je serai moi aussi ravie de faire parti du club des décembrettes, et de suivre l'évolution de vos grossesses en même temps que la mienne, dont la DPA est début décembre.. :D Bonnes grossesses à toutes :P[/quote:e2bef91b5d] Bienvenue et félicitations aux nouvelles!!! Mon échographie est prévue pour le 15 mai...Il n'y avait plus de place déjà, et ils m'ont conseillé d'appeler dès maintenant pour l'inscription de l'accouchement...Mais impossible de les avoir, j'essaye depuis une semaine!!! ça m'enerve! Votre première échographie est pour quand les filles? Avec mon mari on est comme des dingues, on a tellement hâte!!!
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:57
salut les filles ; apres 3 iac je suis enfin enceinte ;ca fesait plus de trois ans qu ont essayais donc voila ;maitenant il y plus qu a etre rassure ;mon taux montais tres bien donc il y a pas de raison ;mais j en serais mieux le lundi 28 avril echo avec ma gygy ,vivement car j angoisse un peu . bonne journee estelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.