Les Decembrettes 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lapinouski 1 messages
lapinouski
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 06:12
Bonjour à toutes !! Moi c'est lapinouski et j'ai appris que j'étais enceinte hier soir !! Pareil que vous un peu d'apréhension et le ventre qui tire !! :lol: Les joies de la grossesse je suppose !! Pour moi, j'ai 24 ans et mon marie 32 et c'est notre premier bébé, je suis responsable projet/ export et mon mari est gérant d'un bureau d'étude.... et surtout j'ai des parents et des soeurs super !!! voilà un peu de moi !! Moi demain ce matin je téléphone à ma gygy pour qu'elle me préscrive une prise de sang pour confirmer le test !! je vous tiens au courant à plus !!! :wink:
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 10:28
Salut à toutes les décembrette 2008 Alors moi j'ai eu une belle surprise de + hier soir également. Aprés une FC en octobre 2007 et une GEU en janvier 2008, j'ai eu tres peur de devoir attendre de longs mois avant de reprendre les essais. Par chance j'ai eu l'accord de mon médecin pour recommencer les essais de suite car apres examens il apparait que je suis une miraculée et tout est intact à l'interieur :D C'est une magnifique surprise et j'espere que cette fois ci sera la bonne... Bon courage et félicitations à toutes...et à tous! :wink:
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 13:17
[b:08061dc164]Félicitations à toutes celles qui nous rejoignent! Moi j'ai hate d'etre à samedi pour la confirmation de l aPDS...car apparement les faux positifs sur test pipi ça peu exister...bien que je reste sceptique au vu de tout ce que j'ai pu lire.....[/b:08061dc164]
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 13:47
Pas d'inquiétude, il parait que les faux positifs sont plus que rares voire inexistants....alors je pense que tu devrais d'hors et déja te réjouire et savourer cette heureuse nouvelle... :wink:
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 16:00
[color=darkblue:95b69359dc][b:95b69359dc]coucou les filles bienvenue pour vos ++++ les filles!!! allez les filles il faut positiver et arrêter le psychotage sur les taux, les FC et les tests faux positifs :lol: :lol: , on y croit, nos bb vont s'accrocher et faire de nous les plus heureuses des mamans.... :wink: un peu de zen attitude.... et tout va bien se passer bises à vous toutes les futures décembrettes :wink: [/b:95b69359dc][/color:95b69359dc]
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 16:25
Heu les filles au risque d'avoir l'air un peu nouille..lol... Vous faites comment pour insérer cette jolie signature avec les petites images ??? J'cois vraiment que je suis pas douée car j'ai essayé mais.... Bref si qqun peut m'expliquer ...merci
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 17:57
je suis nouvelle sur ce poste j ai fait un teste pipi tres faible le 17 mars et le 19 mars prises de sang positif donc bien enceinte apres 8 mois d attende enfin arrive dans mon petit ventre en esperen que cette foi si il restera bien accrocher
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 18:22
salut les filles!! 1er RDV gygy aujourd'hui, elle est excellente, elle m'a bien rassurée, m'a dit d'être zen, de ne pas croire toutes les c..... qu'on va me dire, et de profiter pleinement des mois à venir... Elle m'a fait un frottis de contrôle. Sinon elle m'a dit que mon col était déjà bien fermé. ( je suppose que c'est bon signe...) Demain, je fais PDS + analyse d'urine. Je dois faire une écho pour datation vers le 8 avril. Et nouvelle PDS dans 3 semaines pour toxo et rubéole. Et dois faire super attention aux aliments pour toxo. Puis nouveau RDV gygy fin avril. C'est cool, car j'ai l'impression qu'elle me suit bien, elle m'a bien planifié le mois à venir... Je me sens pas trop déboussolée... Reste cette absence de symptômes ( ah si, je suis un peu constipée.. ouai en voilà un!!! lol ) mais ma gygy m'a dit " vous en faites pas ça viendra bien assez vite!" Bon et vous , koi de neuf?
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 20:52
Coucou! Moi ça va! Toujours mal aux seins et douleurs de ragnagna pas trop fortes! J'ai tellement hâte d'être au 25 avril, ça me paraît super loin d'ici là!! :roll: Enfin, j'aurai le droit à une écho, ça compense l'attente! Par contre il m'a dit qu'on ferait la pds pour toxo et rubéole qu'au moment du rdv du 25 avril, je trouve que ça fait tard! Enfin... J'aimerais être rassurée sur le fait que la grossesse est bien évolutive, pas évident tout ça! :wink:
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 07:37
Oh non :cry: Je croise les doigts pour qu'il s'accroche, gros bisous :(
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 09:19
Mince...croisons les doigts pour que ce ne soit qu'une fausse alerte. Tu ne dois pas t'alarmer mais pas non plus dédramatiser. C'est 50/50 ça peut être rien comme ça peut etre tres embetant. En tout cas pour être passée par là, je sais que le fait de te dire de ne pas t'inquieter n'y changera rien, alors je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi... Bises
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:03
[quote="syrène (bébé en danger)"]pour ma part le rêve est probablement sur le point de s'éteindre. Je perd du sang rouge vin depuis ce midi. Ma crevette est en danger alors je dois me reposer. Prise de sang a faire pour voir si c'est toujours +++ et ensuite écho en urgence pour vérifier si tout est encore en place et que ça évolue. 2 ans 9 mois que j'attendais ce +++ , ce bébé miracle ... :cry:[/quo j esper que ces parce que bebe s accroche car je c ses quoi de perdre un bebe et j espert que ce nest pas sa esprt que tu nous dennera des nouvelle bis[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 11:07
[quote:17bdbb625f="syl81"][color=darkblue:17bdbb625f][b:17bdbb625f]Bonjour à toutes J'ouvre ce post pour les futures décembrettes 2008 comme moi (enfin si mes calculs sont exacts) Tout d'abord je me présente un peu : je m'appelle Sylvie, j'ai 36 ans j'ai un grand garçon de 10 ans et je suis aussi mamanange d'un autre petit garçon que je laissé s'envoler suite à une malformation cérébrale le 7 novembre dernier Nous avons décidé avec mon zhom de reprendre les essais en janvier et après seulement 3 cycle, j'ai eu la chance d'avoir un beau ++ hier :lol: J'espère que vous serez nombreuses à venir me rejoindre et qu'on pourra se suivre toute notre grossesse Bisous à toutes[/b:17bdbb625f][/color:17bdbb625f][/quote:17bdbb625f] bonjour a toi moi si mes calcul sont bon sa sera pour fin novembre debut decembre je serai ca demain cela faisait deux ans qu on essayer avec mon mari et le voila enfin
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:13
bonjour j aimerai vous fair voir l evolution mais je n arrive plus a metre mon calandrier [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:64c834fc4e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-13875.png[/img:64c834fc4e][/url] j ai reuci bonne chance a toute pour votre grossesse bis
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:11
[quote:0a4ea7c219="syrène (bébé en danger)"]ce matin ça va un peu mieux ce sera une journée test a savoir si je dois rester coucher 9 mois et prendre une remplaçante ou continuer a travailler en me ménageant. je vous tiens au courant[/quote:0a4ea7c219] esper que tout ira bien bissssssssssssss donc sa va bebe toujour la alor ces bien prend soin de toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.