Les Decembrettes 2008 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:32
[quote:304a2dc957="elisa28"]salut les filles! Petit message rapide pour Johanne: moi j'ai fait une écho de datation à 5SG, et crevette de 7mm, tout normal. Donc 1 cm à 1 mois je ne vois pas le souci! Il devait pas être sans son assiette l'urgentiste que tu as vu! Biz[/quote:304a2dc957] Coucou Elisa :!: Merci de ton message qui m'a fait plaisir :D .Ca me rassure ce que tu m'as dit :wink: .Ben on aurait dis qu'on le fesait C***R plutôt qu'autre chose :( . Bref,merci encore de m'avoir rassuré :wink: . Bisou à toi :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:37
[quote:b0f0d4a976="Manue60"]Bonjour les filles ! Il y a maintenant 2 semaines, j'ai fait une pds (à la suite d'un test pipi +++) et mon taux était de 529 Ui/L (2 jours de retard). Mais le lundi suivant, panique à bord : des pertes rosées au moment d'aller aux toilettes! Arrgghhhhh !! Que faire ?? J'ai appelé mon gygy qui m'a conseillée d'aller aux urgences. De là ils m'ont dit de faire une 2è pds le lendemain et une écho le surlendemain. 2è pds : 5669 Ui/L... Trop bien! Je reviens donc pour l'echo: le "sac" dans l'uterus est bien présent mais embryon encore trop petit... Donc écho de controle le 2 Mai pour voir si ca a bien évolué... Etant d'un naturel plutôt angoissée, j'ai voulu passée une 3è pds ce matin -> résultat : 26869 ! Me voilà rassurée et confiante pour écho! Non ?[/quote:b0f0d4a976] Coucou :!: On est dans la même angoisse :wink: (cf un peu au dessus :wink: ). Vu le médecin que j'ai eu...il ne m'a même pas dit de faire une PDS... :? Et à l'écho (selon lui),l'oeuf était trop petit :? .ABRUTI :!: N'empéche,à cause de lui,j'y pense quand même depuis Dimanche :roll: . Moi ce n'est pas des pertes roses que j'ai eu mais marrons :roll: .J'ai eu peur aussi,et tout comme toi,j'angoisse pour un rien :wink: . Je me suis rendue compte en fait,que j'ai des pertes marrons aprés les calins avec mon homme :? . J'ai une écho à faire Vendredi aussi à 16h15 :D .On se tient au courant :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:43
[quote:ba594fd274="soe84"]salut les filles Pour moi aujourd'hui grosse frayeur ce matin je n'arrêtais pas d'avoir mal au ventre com si mes :twisted: allaient arriver :cry: (avec de grosses crampes en bas du ventre) et d'un coup j'ai senti couler qq chose... Paniquée :roll: je file aux toilettes et la grosses traînées marrons sur le papier toilette :oops: à 12h je file aux urgences là ils me font attendre (je vous passe la visite des infirmieres et du médecin qui eux été super sympas). :wink: .. Donc on m'amène voir un gygy (j'ajouterai grosse C***E :x ) Elle me dit les saignements c normalement en début de grossesse je lui dit que j'ai peur d'une nouvelle FC elle me dit c moi le gygy et si il y a une FC il y du sang tout le tps :oops: . Elle me fait une écho vite fait mal fait au début elle voit rien(elle me dit:vous etes sur que vous etes enceinte)et la enfin un tout petit sac 8) je sais pas de combien mais il est bien là. Elle me dit vous etes enceinte de 4 SG pas plus(ça correspond avec ceux que j'avais déduit) donc pour vérifier PDS avec dosage 1h30 plus tard confirmation de la grossesse mon taux est de 5964mUI/ml cela correspond à une grossesse de 3 à 4 semaines. Je me sens un peu plus rassurer mais j'ai hate le 22 mai en espérant que ça continue à évoluer :wink: Désolé d'avoir était longue mais il fallait que j'en parle à qq1... Grosses bises mes décembrettes[/quote:ba594fd274] Coucou Soe :!: Je ne savais pas :!: Pourquoi n'es tu pas venue en parler sur le post :?: Ben c'est les jours de pertes marrons en ce moment :? .Tu as eu une conne aussi :D .Ca les fait C***R de bosser...ben qu'ils changent de boulot alors :!: :x Moi aussi j'ai bien envie de refaire une PDS :wink: .Je verrais aprés l'écho de Vendredi :wink: .Je passerai voir mon médecin traitant :wink: . Moi,j'ai hâte d'être à l'écho de Vendredi pour qu'on me dise que tout va bien :wink: . Bisou à toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:45
[quote:857e791279="puce19"]Salut les décembrettes, J'ai moi aussi des pertes marrons (d'après mon doc c'est du "vieux" sang), mais je pense + à une infection qu'à une FC. C'est ma 4ème grossesse, et j'ai eu des pertes sanguinolentes pour mes 3 derniers bébés. Pour mon 2ème j'avais changé de gygy car il m'annonçait une FC. J'avais voulu avoir un 2ème avis : c'était juste une infection! Certains gygy devraient songer à changer de métier! Courage les filles nous aurons toutes nos bébés à câliner dans 8 mois...[/quote:857e791279] Coucou Puce :!: Toi aussi pertes marrons :!: :? .C'est une épidémie :?: :!: :lol: On m'a dit que c'était du vieux sang aussi... :? ,mais toi tu dirais une infection :?: Dû à quoi :?: As tu ça aprés les calins ou pas :?: Moi,c'est le cas... :roll: . Bisou à toi
VALLE 10 messages
VALLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 12:22
[quote:34a3fcf7b5="KMIE29"][color=darkblue:34a3fcf7b5][/color:34a3fcf7b5] Bonjour tout le monde! Et voila une nouvelle décembrette qui pointe le bout de son nez. Le terme serait pour le 25 décembre, quel cadeau! Bonne journée et bonne grossesse à vous! :P :D :P :D[/quote:34a3fcf7b5] bonjour, idem pour moi, mon bébé est prévu pour le 25 décembre, enfin d'après mes calculs. bien à vous !
VALLE 10 messages
VALLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 12:33
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle et vais donc me présenter, j'ai 39 ans et entâme ma 3ème grossesse, je sais un peu tardive mais ce ceux les aléas de la vie. j'ai donc déjà une grande fille qui va sur 15 ans et un petit garçons qui aura 9 ans en mai. voilà ! une nouvelle vie commence pour nous avec ce bébé qui va consolider cette famille recomposée ! il est donc prévu d'après mes calculs pour le 25 décembre, quel Noël merveilleux ! Je n'ai pas vraiment de maux mis à part les seins douloureux et le ventre qui est déjà bien rond pour un tout début ! il paraît que c'est normal, que l'utérus se remet vite en place car il se souvient des grossesses précédente, ha si je suis super fatiguée ! Faîes moi part de vos évolutions etc... ça me fera plaisir de vous lire Je vous souhaite à toutes une belle grossesse !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 12:51
[quote:c0de7a7c0b="VALLE"]Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle et vais donc me présenter, j'ai 39 ans et entâme ma 3ème grossesse, je sais un peu tardive mais ce ceux les aléas de la vie. j'ai donc déjà une grande fille qui va sur 15 ans et un petit garçons qui aura 9 ans en mai. voilà ! une nouvelle vie commence pour nous avec ce bébé qui va consolider cette famille recomposée ! il est donc prévu d'après mes calculs pour le 25 décembre, quel Noël merveilleux ! Je n'ai pas vraiment de maux mis à part les seins douloureux et le ventre qui est déjà bien rond pour un tout début ! il paraît que c'est normal, que l'utérus se remet vite en place car il se souvient des grossesses précédente, ha si je suis super fatiguée ! Faîes moi part de vos évolutions etc... ça me fera plaisir de vous lire Je vous souhaite à toutes une belle grossesse ![/quote:c0de7a7c0b] Bonjour à toi :!: C'est super les familles recomposées :wink: . Je suis d'un premier mariage...et j'ai un demi frére (qui va bientot avoir 17 ans),et une petite demi soeur de 5 ans bientot :!: Ma mére l'a eu à 44 ans :!: Je les adore tous les deux,mais avec Lucile,c'est vraiment fusionnel :D . Bienvenue parmis nous :wink: .Tant que tu es là,et que tu as eu des expériences :wink: .Est ce que pendant tes grossesses tu as eu des pertes marrons ou brunes :?: J'en ai en ce moment,et je m'inquiète un peu :? .J'ai surtout ça aprés les calins :? .J'ai été consulté...apparament,rien de grave :roll: . J'ai une écho Vendredi :D .J'ai exactement les même symptômes que toi,à part le ventre :!: Je n'ai toujours pas de nausées :? .(enfin tant mieux si tout se passe bien :wink: ). Bisou à toi
VALLE 10 messages
VALLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 13:55
[quote:ef982142b4="johanne5994"][quote:ef982142b4="VALLE"]Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle et vais donc me présenter, j'ai 39 ans et entâme ma 3ème grossesse, je sais un peu tardive mais ce ceux les aléas de la vie. j'ai donc déjà une grande fille qui va sur 15 ans et un petit garçons qui aura 9 ans en mai. voilà ! une nouvelle vie commence pour nous avec ce bébé qui va consolider cette famille recomposée ! il est donc prévu d'après mes calculs pour le 25 décembre, quel Noël merveilleux ! Je n'ai pas vraiment de maux mis à part les seins douloureux et le ventre qui est déjà bien rond pour un tout début ! il paraît que c'est normal, que l'utérus se remet vite en place car il se souvient des grossesses précédente, ha si je suis super fatiguée ! Faîes moi part de vos évolutions etc... ça me fera plaisir de vous lire Je vous souhaite à toutes une belle grossesse ![/quote:ef982142b4] Bonjour à toi :!: C'est super les familles recomposées :wink: . Je suis d'un premier mariage...et j'ai un demi frére (qui va bientot avoir 17 ans),et une petite demi soeur de 5 ans bientot :!: Ma mére l'a eu à 44 ans :!: Je les adore tous les deux,mais avec Lucile,c'est vraiment fusionnel :D . Bienvenue parmis nous :wink: .Tant que tu es là,et que tu as eu des expériences :wink: .Est ce que pendant tes grossesses tu as eu des pertes marrons ou brunes :?: J'en ai en ce moment,et je m'inquiète un peu :? .J'ai surtout ça aprés les calins :? .J'ai été consulté...apparament,rien de grave :roll: . J'ai une écho Vendredi :D .J'ai exactement les même symptômes que toi,à part le ventre :!: Je n'ai toujours pas de nausées :? .(enfin tant mieux si tout se passe bien :wink: ). Bisou à toi[/quote:ef982142b4] Merci pour ton gentil message, je suis folle de joi à l'idée que mes 2 grands vont adorés ce petit bout ! Tu ne m'as pas dit, si c'était ta 1ère grossesse ? pour tes pertes ne t'inquiètes pas, tant que tu ne perds pas de sang pas de soucis et encore, parfois il arrive d'en perdre et il faut juste un peu de repos. tu n'as pas de nausées et en aura peut être pas du tout, en ce qui me concerne j'en ai jamais eu ! Tu me diras pour ton écho de vendredi ? ça date et j'ai un peu oublié ce que l'on voit à la 1ere. la mienne est pour le 20 mai. je t'embrasse
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 16:16
[quote:a8d7d5ce0a="VALLE"][quote:a8d7d5ce0a="johanne5994"][quote:a8d7d5ce0a="VALLE"]Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle et vais donc me présenter, j'ai 39 ans et entâme ma 3ème grossesse, je sais un peu tardive mais ce ceux les aléas de la vie. j'ai donc déjà une grande fille qui va sur 15 ans et un petit garçons qui aura 9 ans en mai. voilà ! une nouvelle vie commence pour nous avec ce bébé qui va consolider cette famille recomposée ! il est donc prévu d'après mes calculs pour le 25 décembre, quel Noël merveilleux ! Je n'ai pas vraiment de maux mis à part les seins douloureux et le ventre qui est déjà bien rond pour un tout début ! il paraît que c'est normal, que l'utérus se remet vite en place car il se souvient des grossesses précédente, ha si je suis super fatiguée ! Faîes moi part de vos évolutions etc... ça me fera plaisir de vous lire Je vous souhaite à toutes une belle grossesse ![/quote:a8d7d5ce0a] Bonjour à toi :!: C'est super les familles recomposées :wink: . Je suis d'un premier mariage...et j'ai un demi frére (qui va bientot avoir 17 ans),et une petite demi soeur de 5 ans bientot :!: Ma mére l'a eu à 44 ans :!: Je les adore tous les deux,mais avec Lucile,c'est vraiment fusionnel :D . Bienvenue parmis nous :wink: .Tant que tu es là,et que tu as eu des expériences :wink: .Est ce que pendant tes grossesses tu as eu des pertes marrons ou brunes :?: J'en ai en ce moment,et je m'inquiète un peu :? .J'ai surtout ça aprés les calins :? .J'ai été consulté...apparament,rien de grave :roll: . J'ai une écho Vendredi :D .J'ai exactement les même symptômes que toi,à part le ventre :!: Je n'ai toujours pas de nausées :? .(enfin tant mieux si tout se passe bien :wink: ). Bisou à toi[/quote:a8d7d5ce0a] Merci pour ton gentil message, je suis folle de joi à l'idée que mes 2 grands vont adorés ce petit bout ! Tu ne m'as pas dit, si c'était ta 1ère grossesse ? pour tes pertes ne t'inquiètes pas, tant que tu ne perds pas de sang pas de soucis et encore, parfois il arrive d'en perdre et il faut juste un peu de repos. tu n'as pas de nausées et en aura peut être pas du tout, en ce qui me concerne j'en ai jamais eu ! Tu me diras pour ton écho de vendredi ? ça date et j'ai un peu oublié ce que l'on voit à la 1ere. la mienne est pour le 20 mai. je t'embrasse[/quote:a8d7d5ce0a] De rien :wink: Oui c'est ma première grossesse :wink: .Ces pertes m'ont quand même un peu surprises :wink: . J'espére ne pas en avoir :!: :D . Oui je te tiens au courant si tu veux,pas de soucis :D . Moi,je ne devais pas l'avoir Vendredi,mais c'est parceque j'ai insisté :wink: . C'est clair que tes enfants vont l'adorer :!: Et ce bébé sera trés gaté :D . Bisou à toi
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 19:35
[quote:9125078efc="johanne5994"][quote:9125078efc="soe84"]salut les filles Pour moi aujourd'hui grosse frayeur ce matin je n'arrêtais pas d'avoir mal au ventre com si mes :twisted: allaient arriver :cry: (avec de grosses crampes en bas du ventre) et d'un coup j'ai senti couler qq chose... Paniquée :roll: je file aux toilettes et la grosses traînées marrons sur le papier toilette :oops: à 12h je file aux urgences là ils me font attendre (je vous passe la visite des infirmieres et du médecin qui eux été super sympas). :wink: .. Donc on m'amène voir un gygy (j'ajouterai grosse C***E :x ) Elle me dit les saignements c normalement en début de grossesse je lui dit que j'ai peur d'une nouvelle FC elle me dit c moi le gygy et si il y a une FC il y du sang tout le tps :oops: . Elle me fait une écho vite fait mal fait au début elle voit rien(elle me dit:vous etes sur que vous etes enceinte)et la enfin un tout petit sac 8) je sais pas de combien mais il est bien là. Elle me dit vous etes enceinte de 4 SG pas plus(ça correspond avec ceux que j'avais déduit) donc pour vérifier PDS avec dosage 1h30 plus tard confirmation de la grossesse mon taux est de 5964mUI/ml cela correspond à une grossesse de 3 à 4 semaines. Je me sens un peu plus rassurer mais j'ai hate le 22 mai en espérant que ça continue à évoluer :wink: Désolé d'avoir était longue mais il fallait que j'en parle à qq1... Grosses bises mes décembrettes[/quote:9125078efc] Coucou Soe :!: Je ne savais pas :!: Pourquoi n'es tu pas venue en parler sur le post :?: Ben c'est les jours de pertes marrons en ce moment :? .Tu as eu une !!! aussi :D .Ca les fait C***R de bosser...ben qu'ils changent de boulot alors :!: :x Moi aussi j'ai bien envie de refaire une PDS :wink: .Je verrais aprés l'écho de Vendredi :wink: .Je passerai voir mon médecin traitant :wink: . Moi,j'ai hâte d'être à l'écho de Vendredi pour qu'on me dise que tout va bien :wink: . Bisou à toi[/quote:9125078efc] salut je n'ai rien dit car j'ai trés peur et je n'avait pas envie de vous embêter avec mes petits soucis. :oops: Aujourd'hui tjs c pertes marrons je sais plus quoi penser ( suis enceinte ou est ce que je fais une FC) :roll: c peut etre à cause de gygy hier quand elle m'a fait l'écho 8) Mais bon j'essaye de rester positive et me dire que cette fois ci c la bonne enfin je l'espere de tout coeur :wink: Tu as tjs des pertes marrons??? ça fait combien de tps maintenant??? Bisous et bonne grossesse a toutes et j'espere que l'on pourra discuter ensemble jusqu'au 9eme mois :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 19:45
[color=green:fdc9143f98][b:fdc9143f98]Soe[/b:fdc9143f98][/color:fdc9143f98] :arrow: Je ne pense pas que tu as fait une fausse couche :wink: .Moi j'essaye de rester zen le plus possible car j'ai peur que le fait de trop penser à la fausse couche,eh ben qu'elle se produise :roll: .Donc,ne t'en fait pas trop :wink: .Ca va aller :roll: . Ben moi ça fait depuis Dimanche que j'en ai,mais là elles s'aténuent :roll: .Mon chéri et moi,on a fait un calin taleur et sur sa...heu...son zizi :lol: ,il y avait une petite boule de glaire marron claire... :lol: .BEURK :!: :lol: .Donc,tu vois,j'en rigole un peu :wink: . Comme le dise les autres filles,je pense qu'il faut penser au bonheur d'être enceinte :D .On l'a tant désiré :wink: . Bisou et donne moi de tes nouvelles (tu ne m'embétes pas :wink: )
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 13:13
re coucou les décembrettes Retour de vacances et quelle bonne surprise... enfin mon ++ que je souconnai se confirme! Chouette, en esperant que cette fois sera la bonne! Bisous à toutes Supergrenouille
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 22:15
[quote:f6b04eb3c5="puce19"][quote:f6b04eb3c5="johanne5994"][quote:f6b04eb3c5="puce19"]Salut les décembrettes, J'ai moi aussi des pertes marrons (d'après mon doc c'est du "vieux" sang), mais je pense + à une infection qu'à une FC. C'est ma 4ème grossesse, et j'ai eu des pertes sanguinolentes pour mes 3 derniers bébés. Pour mon 2ème j'avais changé de gygy car il m'annonçait une FC. J'avais voulu avoir un 2ème avis : c'était juste une infection! Certains gygy devraient songer à changer de métier! Courage les filles nous aurons toutes nos bébés à câliner dans 8 mois...[/quote:f6b04eb3c5] Coucou Puce :!: Toi aussi pertes marrons :!: :? .C'est une épidémie :?: :!: :lol: On m'a dit que c'était du vieux sang aussi... :? ,mais toi tu dirais une infection :?: Dû à quoi :?: As tu ça aprés les calins ou pas :?: Moi,c'est le cas... :roll: . Bisou à toi[/quote:f6b04eb3c5] Salut Johanne, Je pense à une infection car j'ai d'autres symptômes qui vont avec! Quant aux câlins c'est calme plat de ce côté là, parce que les nausées (et +) m'ont coupé toute envie. Pourtant chéri le dit bien "maintenant que bébé est fait...." :wink: bonne soirée[/quote:f6b04eb3c5] Coucou :!: Moi pour le moment,pas de nausées :D .Donc j'en profite :wink: . Je fais mon écho demain et je parlerai de mes pertes voir ce qu'ils diront :wink: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 22:16
[quote:d789e0216b="supergrenouille"]re coucou les décembrettes Retour de vacances et quelle bonne surprise... enfin mon ++ que je souconnai se confirme! Chouette, en esperant que cette fois sera la bonne! Bisous à toutes Supergrenouille[/quote:d789e0216b] Coucou :!: Toutes mes félicitations :wink: Bisous
doudou77250 5 messages
doudou77250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:05
Je me présente je m'appelle Elise et j'ai 26 ans. :D Je suis enceinte de 7 s +7j de mon premier enfant. ma DPA est le 15 décembre 2008. Il est arrivé par traitement d'un distrophie ovarienne. JE me pose beaucoup de questions? Peut être que l'une d'entre vous pourra me répondre. :?: :?: Je suis de 7s+7j mais je me demande comment on doit calculer exactement la grossesse? je m''explique, je sais qu'en semaine on rajoute 2s pour l'aménorée, mais pour le nombre de mois doit t-on les rajouter ou compter a partir du jour de la concepetion? désolé si ma question parait bête mais je suis perdue. :oops: merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.