Les Decembrettes 2008 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:28
[quote:b08f03971f="kayllaa01"]bonjour les fille moi je commence ma 4 sg mais jai vraiment peur de la fausse couche car jai deja fait un oeuf clair l'annee derniere mon taux est qu'a 588 est ce normal et je vais faire une echo lundi jen serais a 4sg+4 est ce qu'on verras quelque chose merci de vos reponse[/quote:b08f03971f] Coucou :!: Moi aussi j'ai entamé ma 4 SG :D .Tiens,voici le lien où tu peux consulter les taux de BHCG avec tes SG :wink: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=56019[/url]. Moi aussi j'ai peur de la fausse couche mais je préfére ne pas y penser :wink: .Ce qui me rassurerait,c'est de faire une PDS pour voir mon taux,mais j'ai eu ma dose de PDS :roll: .Je vais patienter sagement jusqu'à mon écho et je verrais bien :wink: . Oui,tu verras quelque chose,mais juste une petite poche avec l'embryon dedans :wink: . J'ai hâte d'être à mon écho :D . Bisou à vous toutes
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 18:41
Bonjour a toutes! Je me joins a vous je suis entre 4 et 6 semaines!! C'est notre premier bébé (très voulu!) pleins de choses me passent par la tete!J'ai rendez vous pour ma premiere échographie mercredi 7 mai j'ai hate!!!! J'ai très peur aussi d'une fausse couche mais mes proche me persuadent que tout va bien allez! Je vous souhaite plein de bonheur et une très bonne grossesse a vous toutes!!! :wink:
titine44 3 messages
titine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 21:32
Coucou les filles Je me présente g 25 ans je suis nouvelle sur le site. JE suis enceinte mais je ne sais pas encore trop de combien de semaine apparement d'apres mon dosage c'est au alentours de 6/7 SA. je connaitrais ma DPA le 6 mai car je vais faire ma première echo!!J'ai trop trop hate de voir ce tout petit haricot et j'espere que j'entendrais son ti coeur battre !!! Voila voila je vous souhaite une merveilleuse grossesse a toutes et j'espere que l(on pourra se suivre...... Je voudrais aussi savoir a quel moment ilest conseiller de commencer a meetre de la creme antivergetures? Des les premiers moi ??? A bientot Biz à toutes
cleb 1 messages
cleb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 08:40
Bonjour à toutes, j'ai 33 ans et je suis enceinte d'1 mois environ, c'est ma toute première grossesse !!! J'ai fait 1 test urinaire le 13/04 : positif ! PDS n°1 : 144 ( le 14/04), PDS n°2 : 3986 (le 21/04) . J'ai rdv pour une écho le 05/05, j'ai vraiment hâte ..... D'après ce site, bébé serait prévu pour le 29/12 !! Bonne grossesse à toutes !
Vanou68 2 messages
Vanou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 09:48
Bonjour à toutes, j'ai 25 ans, et je suis enceinte de presque 8 semaines... c ma première grossesse et tout va bien! Premier rendez vs chez gygy jeudi et j'ai pu voir le petit bout il mesure 1,18 cm, son coeur bat... c'etait tres emouvant... Il devrait arriver vers le 18 décembre... prochaine echo le 27 mai, nous sommes tres heureux! biz a toutes
winnie1705 16 messages
winnie1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 10:51
Bonjour à toutes, J'espère que vos grossesses se passent bien. Ca y est j'ai réussi à avoir une echo avant la date officielle. Je l'ai faite hier et tout se passe bien, il y a une activité cardiaque, je suis rassurée. Par contre l'echographiste m'a dit que j'étais à 5 SA or mes dernières règles étaient le 7 mars. Donc normalement je devrais etre à 6-7 SA ???? Je suis un peu perdu dans les calculs dela grossesse. A bientôt
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 13:32
[quote:80c887d4fb="winnie1705"]Bonjour à toutes, J'espère que vos grossesses se passent bien. Ca y est j'ai réussi à avoir une echo avant la date officielle. Je l'ai faite hier et tout se passe bien, il y a une activité cardiaque, je suis rassurée. Par contre l'echographiste m'a dit que j'étais à 5 SA or mes dernières règles étaient le 7 mars. Donc normalement je devrais etre à 6-7 SA ???? Je suis un peu perdu dans les calculs dela grossesse. A bientôt[/quote:80c887d4fb] Coucou Winnie :!: Tu es comme moi :!: En fait,les gygy se basent sur un cycle de 28 jours...et moi je n'ai pas ovulé 14 jours aprés le début de mes :evil: (le 8 Mars),mais à J19 :wink: .Mais d'aprés le gygy,j'en suis donc à 6 SA (début :evil: le 13 Mars).Mais je sais que je n'en suis pas à 6 SA mais à 7 SA et 4 SG + 3 jours :wink: . C'est pour celà que tu ne comprends pas :? :wink: .Moi je sais où j'en suis et me fiche un peu que gygy compte en cycle de 28 jours :wink: . Bisou à toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 13:28
Bonjour à toutes :!: Je poste ce message car j'ai des doutes sur ma grossesse :? .Je ne me sent pas enceinte (mis à part les maux de seins et les sauts d'humeur,quelques maux de ventre... :wink: ). J'ai d'avance un bidon,mais je me dis qu'à 1 mois de grossesse,je devrais voir mon ventre s'arrondir :? .J'ai vu des photos de filles qui ont un ventre assez rond en dessous de leur nombril :? .C'est vrai que ça me semble dur mais il me semble que d'habitude,c'était comme ça :roll: . Mon chéri me dit que mon ventre a gonflé,mais moi je ne trouve pas :? . J'ai l'écho le 2 Mai et c'est vrai que jusque là,je me poserai des questions tant que je ne saurais pas si tout se passe bien :roll: . Bisous à toutes
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 16:41
salut Johanne! Ne t'en fais pas pour ton ventre, c'est normal de ne pas en prendre, surtout si c'est ta 1ère grossesse... Sur les sites ils disent qu'en moyenne, le ventre commence à se voir vers le3ème mois alors tu vois! Moi je suis à 8SG, et je commence à voir mon bidsou s'arrondir, mais il n'y a que chéri et moi qui nous en rendons compte, car sous les vêtements ça passe inaperçu ( sauf si tu mets des petits top moulants!) Au 1er mois j'avais l'impression de prendre en gras ( c'était tout mou ) et il durcit depuis qqs jours. Moi c'est le contraire qui m'inquiète, j'ai peur de prendre trop de ventre trop vite... Tu vois, on est toutes tracassées par ce qui nous arrive! lol Ha ces filles!!! Bref ne t'en fais pas, tout dépend de ta nature... Biz et bon dimanche!
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 17:05
salut les filles Depuis mardi 22 j'ai appris que j'étais enceinte. Je pense que je suis à 5SA+4 et d'apres mes calculs ça serait prévue pour le 31 déc 2008 :lol: . Ma 1ere echo est prévue le 22 mai 2 jour avant mon mariage mais j'ai tres peur que ça soit a nouveau un oeuf clair :cry: Ce que je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à etre heureuse de cette bonne nouvelle et je n'arrive meme pas le dire à mes parents :oops: alors que ce bb je l'attend depuis 1an et demi et je me languis qu'il soit là. BIZ
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 17:17
salut et bienvenue parmi nous soe84! Tout d'abord, félicitations pour ton ++, surtout si tu l'attends depuis 1 an 1/2! Je comprends que tu sois paratgée en tre la joie et la crainte d'un oeuf clair, d'une FC ou autre, on passe toute par là, et je crois que si tu ne te réjouis pas plus que ça c'est surtout pour te protéger d'une éventuelle déception... Mais bon positivons, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, on y croit fort! Ta 1ère écho est pour bientôt, ça devrais te rassurer... Tu as déjà fait une pds? On t'a donné ton taux? Biz
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 18:33
[quote:980fb1cf79="elisa28"]salut et bienvenue parmi nous soe84! Tout d'abord, félicitations pour ton ++, surtout si tu l'attends depuis 1 an 1/2! Je comprends que tu sois paratgée en tre la joie et la crainte d'un oeuf clair, d'une FC ou autre, on passe toute par là, et je crois que si tu ne te réjouis pas plus que ça c'est surtout pour te protéger d'une éventuelle déception... Mais bon positivons, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, on y croit fort! Ta 1ère écho est pour bientôt, ça devrais te rassurer... Tu as déjà fait une pds? On t'a donné ton taux? Biz[/quote:980fb1cf79] Malheureusement mon médecin ne m'as pas prescrit une PDS avec une dosage donc je ne connais pas le taux :cry: . J'ai juste eu une PDS pour confirmer mon test de grossesse. Quand j'ai fait mon oeuf clair mon taux étais à plus de 2000 donc je sais pas si une PDS représente bien le stade d'une grossesse. Mon gygy m'avait dis que c'étais tout à fait normale d'avoir un taux élevé pour un oeuf clair :oops: C sur que mon écho est pour bientôt mais 3 semaines c dur à attendre... et si d'un autre je pense au mariage la 3 semaines c rapide. Biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 22:44
Coucou :!: Avant de partir bosser cet aprés midi,j'ai eu peur :( .Je me suis apperçue que j'avais des pertes marrons aux toilettes,mais pas beaucoup :? .Je n'en parle pas à mon chéri et je pars au boulot :roll: . Mais vers 15h30,je vais au toilette et là,il y avait beaucoup de pertes marrons qui avaient l'odeur du sang :shock: :cry: .J'appelle mon chéri et une cousine à lui (pour me rassurer et savoir ce que je dois faire... :? ).Bref,j'ai décidé de partir aux urgences :( . Je suis allée chercher mon chéri et on est parti où je suis suivie depuis peu :wink: . J'étais assez angoissée :( .Bref,le médecin nous prend et je lui explique un peu (tant qu'il n'y a pas de sang,ni de douleurs,pas de panique :wink: ). Il me fait passer un écho :D .Oh la la :!: C'était chouette,mais du vite fait :? . VERDICT :arrow: Rien de grave :!: Mais il m'a dit que l'embryon était petit pour 1 mois de grossesse (1cm à peine) :( .Là,j'ai commencé à m'inquièter :( (et mon chéri aussi :roll: ).Mais je lui ai dit que je savais quand j'avais ovulé :!: Et justement,ça ne l'a pas rassuré :( .Bon en même temps,il n'était pas trés compétent :wink: .J'ai ovulé le 26 Mars et j'ai fais la prise de sang le 11/04/2008 avec un taux de 138 UI/L :wink: .Donc,si on dit nidation 7 jours aprés l'ovu,ça fait début de grossesse vers le 01/04/2008.Et donc le taux corresponderait et la taille de l'embryon aussi :!: Vous m'avez suivies :?: :D .Bref,on a plus qu'à attendre mais on est confiant :wink: . En tout cas,la petite crevette était bien là :!: Avec le sac :!: On attend Vendredi avec impatience quand même :wink: Bisou
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 19:29
salut les filles! Petit message rapide pour Johanne: moi j'ai fait une écho de datation à 5SG, et crevette de 7mm, tout normal. Donc 1 cm à 1 mois je ne vois pas le souci! Il devait pas être sans son assiette l'urgentiste que tu as vu! Biz
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 18:10
salut les filles Pour moi aujourd'hui grosse frayeur ce matin je n'arrêtais pas d'avoir mal au ventre com si mes :twisted: allaient arriver :cry: (avec de grosses crampes en bas du ventre) et d'un coup j'ai senti couler qq chose... Paniquée :roll: je file aux toilettes et la grosses traînées marrons sur le papier toilette :oops: à 12h je file aux urgences là ils me font attendre (je vous passe la visite des infirmieres et du médecin qui eux été super sympas). :wink: .. Donc on m'amène voir un gygy (j'ajouterai grosse C***E :x ) Elle me dit les saignements c normalement en début de grossesse je lui dit que j'ai peur d'une nouvelle FC elle me dit c moi le gygy et si il y a une FC il y du sang tout le tps :oops: . Elle me fait une écho vite fait mal fait au début elle voit rien(elle me dit:vous etes sur que vous etes enceinte)et la enfin un tout petit sac 8) je sais pas de combien mais il est bien là. Elle me dit vous etes enceinte de 4 SG pas plus(ça correspond avec ceux que j'avais déduit) donc pour vérifier PDS avec dosage 1h30 plus tard confirmation de la grossesse mon taux est de 5964mUI/ml cela correspond à une grossesse de 3 à 4 semaines. Je me sens un peu plus rassurer mais j'ai hate le 22 mai en espérant que ça continue à évoluer :wink: Désolé d'avoir était longue mais il fallait que j'en parle à qq1... Grosses bises mes décembrettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.