Les Decembrettes 2008 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
morinette 2 messages
morinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 13:22
Bonjour Sylvie, Moi aussi à priori, je suis une décembrette et si mes calculs sont bons ce serait même pour le 24 décembre. J'en saurais plus avec gygy dans quelques jours. Par contre, c'est le début et je ne rentre déjà plus dans mon pantalon favori (même si pas de prise de poids). J'espère que c'est normal... Pour ma 1ère grossesse, il y a 4 ans, j'avais perdu du poids au 1er trimestre mais je m'étais largement ratrapée par la suite (23kg) A très bientôt pour de prochaines nouvelles. bises
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 15:43
Coucou les filles... Je passais faire une petit tour prendre des nouvelles et voir si vos grossesses se déroulent bien... Pour moi, bien que je sois déçue de ne pas être une décembrette, lol, c'est peut être encore un ++ pour ce mois d'avril...enfin je dois encore attendre quelques jours pour faire le test mais bon il y a des signes qui ne trompent pas et je commence à avoir l'habitude, puisque vécu trois débuts de grossesse malheureusement interrompues... Enfin voilà, ce serait chouette que ça ai déja marché mais je ne m'emballe pas, déçue trop souvent alors patience...je vais profiter de mes vacances puisque je pars en Crète mercredi pour une semaine....le test attendra le retour... Bisous et bonne grossesse à toutes... SuperGrenouille....
winnie1705 16 messages
winnie1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 17:20
Bienvenu Sev30, Pour moi bébé1 prévu pour le 19 décembre donc on se suit de près... Moi aussi j'ai fait une fausse couche avant mais je n'ai pas le droit à une écho supplémentaire je dois donc attendre le 29 mai dommage j'aurais bien voulu être rassuré.
KMIE29 2 messages
KMIE29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 17:50
[color=darkblue:8933261120][/color:8933261120] Bonjour tout le monde! Et voila une nouvelle décembrette qui pointe le bout de son nez. Le terme serait pour le 25 décembre, quel cadeau! Bonne journée et bonne grossesse à vous! :P :D :P :D
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 18:01
[quote:9c6c639b93="winnie1705"]Bienvenu Sev30, Pour moi bébé1 prévu pour le 19 décembre donc on se suit de près... Moi aussi j'ai fait une fausse couche avant mais je n'ai pas le droit à une écho supplémentaire je dois donc attendre le 29 mai dommage j'aurais bien voulu être rassuré.[/quote:9c6c639b93] moi j ai eu deux fc et le gygy ma vue le31/03 et11/4 18/4 et prochaine rendez vous le 25/4
Guest235678
1 messages
Guest235678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 21:00
[b:42e236ba7f]bonjour j'ai 34 ans et depuis jeudi dernier j'ai mes deux bandes roses et depuis vendredi confirmation par prise de sang normalement j'accoucherais le 21 décembre nous sommes très heureux d'autant plus que mon chéri s'est décidée que depuis janvier et que moi j'en reve depuis un an et demi voila bonne soirée :D [/b:42e236ba7f] c'est un de mes premiers message car je suis nouvelle
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 16:16
les fille les echo son faite pour quoi pour sa voir ci tout va bien comme tu a fait une fc tu doit avoir des echot plus rapprocher et en plus il doive mettre grossesse a risque moi je suis mise sou grossesse a risque car mon fils a fait pandent ma grossesse des extracystol puis j ai fait 2 fc et je suis suivi par ma gygy et elle ne veu pas que j aille chez quel qu un d autre en cas de probleme je doit allez au urgence et elle et contacte directement comme sa pas de probleme
samoucha 34 messages
samoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 16:54
bonjour les filles moi ma date d'accouchement est prevu pour le 18 decembre et ma 1ere echo est pour le 29 mai
samoucha 34 messages
samoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 16:54
bonjour les filles moi ma date d'accouchement est prevu pour le 18 decembre et ma 1ere echo est pour le 29 mai
samoucha 34 messages
samoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 16:55
bonjour les filles moi ma date d'accouchement est prevu pour le 18 decembre et ma 1ere echo est pour le 29 mai
dodie92 2 messages
dodie92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 18:32
Bonjour à toutes, Ça y est, ma première écho est prévue le 05/05 :) En espérant que tout se passe bien... Bonne grossesse à toutes :P
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:52
Voila hier la 1ère visite chez le gynécologue à eu lieu, la date d'accouchement est prévue pour le 01 décembre (peut être une novembrette) Sinon le bébé va très bien il mesure 18mm et son petit coeur bat bien, c'est formidable ce moment, je suis même ressortie de là avec une petite photo.
offania 21 messages
offania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 12:38
Bonjour à toutes :) je suis nouvelle sur le forum, j'en suis à ma 2ème grossesse et ma DPA est le 28 décembre. J'ai une écho de confirmation le 29/04 prochain. Bonne grossesse à toutes :wink:
kayllaa01 26 messages
kayllaa01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 14:17
bonjour les fille moi je commence ma 4 sg mais jai vraiment peur de la fausse couche car jai deja fait un oeuf clair l'annee derniere mon taux est qu'a 588 est ce normal et je vais faire une echo lundi jen serais a 4sg+4 est ce qu'on verras quelque chose merci de vos reponse
winnie1705 16 messages
winnie1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 14:25
[quote="sev 30"][quote:44d2254840="winnie1705"], salut winnie1705 pourquoi de pas appeler ton gynéco et dire que tu es inquiète du fait que tu as déjà fait une fausse couche. pour ma part, elle m'a dit que je suis considérée comme grossesse à risque pour le moment et la prémière écho est pour me rassurer. ça ne coute rien d'appeler tu verras bien. j'en saurai plus jeudi et ca sera plus précis pour ma date d'accouchement. maintenant si tout va bien pour toi tu n'as pas de quoi t'inquiéter[/quote:44d2254840] Bonjour, j'ai téléphoné ce matin à mon échographiste pour faire une écho avant la date prévue pour me rassurer un peu (les gynécos de ma région sont trop peu nombreux et n'acceptent pas de faire des echos supplémentaires) mais je dois avoir une ordonnance du médecin, je vais donc prendre rendez-vous avec lui pour commencer. je vais voir ce qu'il va me dire. Pour l'instant je ne suis pas trop inquiete quand meme : je n'ai de maux de ventre violent ni de saignement donc j'ose espérer que tout se passe bien. Sinon l'echo officielle est pour le 29 mai. merci pour ton message.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.