Les Decembrettes 2008 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
darkrose 3 messages
darkrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 15:58
allo j'ai 24 ans je suis de québec je vien d'apprendre que je suis enceinte de presque 6 semaine mais je nai aucun symptome est ce que vous êtes comme moi ?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:20
Bonjour à toutes :!: Je vois qu'il y a beaucoup de Décembrettes :D . Ma 1ère écho est pour le 2 Mai (je sais,ça fait tôt mais j'ai saoulé mon gygy pour qu'il me la prescrive :wink: ). On a trop hâte :!: :D J'ai fais une PDS ce matin (à jeun) assez costaud pour voir entre autre si je n'ai pas de diabéte :wink: .Il m'a retiré bien 5 ou 6 tubes :!: J'en avais marre :!: Et je suis restée au labo pendant 1h car aprés avoir bu un flacon de glucose (je crois :? ),il devait me faire une toute dernière PDS :!: La poisse :x . Bref,c'est fait :D .Résultats Lundi aprés midi :wink: . Je voulais vous poser une ou deux questions :? .J'ai eu la 2ème semaine des maux d'estomac,des barbouillements et des maux de ventre et je m'apperçois que depuis quelques jours,c'est comme si je n'étais pas enceinte :!: :? A part mes seins et mes tétons qui me font toujours mal et quelques petites douleurs dans le bas ventre,mais sinon,plus rien :!: Pensez vous que c'est normal :?: Bisous à toutes :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:22
[quote:1625cb7dfb="darkrose"]allo j'ai 24 ans je suis de québec je vien d'apprendre que je suis enceinte de presque 6 semaine mais je nai aucun symptome est ce que vous êtes comme moi ?[/quote:1625cb7dfb] Bonjour :!: Je n'ai pas vu ton message avant que je poste le mien :wink: . Moi j'ai eu la 2éme semaine des maux d'estomac,des barbouillements,des maux de ventre...Mais là,j'en suis à 3 semaines et je m'appercois que à part mes seins et quelques petits maux de ventre,je n'ai pas d'autres symptômes :!: :? . Bisou
Nephys 5 messages
Nephys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 11:04
[color=violet:3a444c9e86]Bonjour ,[/color:3a444c9e86] Résultat donc positif, avec un taux de 17 540, je fais désormais parti des décembrette :oops: [color=violet:3a444c9e86]Si je peux me permettre Johanne, tes troubles digestifs sont un symptome normal de la grossesse :) J'ai eu les mêmes la semaine dernière et ces derniers ce sont arrêtés (pour l'instant je croise les doigts). Je me suis documentée sur des sites médicaux et apparemment se sont nos intestins qui deviennent plus souples et les aliments ingérés se dirigent ainsi plus dfficilement vers le scrotum. Ce qui fait qu'on a des constipations et des maux de ventres. Ensuite il y a l'utérus qui s'agrandit et fait pression sur le bas ventre, ce qui accentue les maux de ventre. Je ne suis pas médecin ^^ mais je me suis documentée un maximum depuis que je sais que je suis enceinte et tes symptomes semblent être normaux. De plus, le fait de n'avoir plus d'autres symptomes peut être considéré comme une chance ^^ car les nausées ou autres sont pas très drôles. Personnellement, je n'ai pas de vomissements non plus pour l'instant et j'en suis à ma présumée 5eme semaine d'amenorhee. J'ai lu que cela dépendait des femmes pour les symptomes, il y a des chanceuses c'est à dire qui en ont très peu, et d'autres moins chanceuses :P Donc je pense que c'est normal :) mais si tu as vraiment beaucoup de doutes, tu peux consulter ton médecin. Lis les forums et les sites, il y a beaucoup de témoignages qui nous permettent de comprendre et de nous rassurer. Bisous et bonne grossesse ![/color:3a444c9e86]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 13:52
[quote:5b545b4de4="Nephys"][color=violet:5b545b4de4]Bonjour ,[/color:5b545b4de4] Résultat donc positif, avec un taux de 17 540, je fais désormais parti des décembrette :oops: [color=violet:5b545b4de4]Si je peux me permettre Johanne, tes troubles digestifs sont un symptome normal de la grossesse :) J'ai eu les mêmes la semaine dernière et ces derniers ce sont arrêtés (pour l'instant je croise les doigts). Je me suis documentée sur des sites médicaux et apparemment se sont nos intestins qui deviennent plus souples et les aliments ingérés se dirigent ainsi plus dfficilement vers le scrotum. Ce qui fait qu'on a des constipations et des maux de ventres. Ensuite il y a l'utérus qui s'agrandit et fait pression sur le bas ventre, ce qui accentue les maux de ventre. Je ne suis pas médecin ^^ mais je me suis documentée un maximum depuis que je sais que je suis enceinte et tes symptomes semblent être normaux. De plus, le fait de n'avoir plus d'autres symptomes peut être considéré comme une chance ^^ car les nausées ou autres sont pas très drôles. Personnellement, je n'ai pas de vomissements non plus pour l'instant et j'en suis à ma présumée 5eme semaine d'amenorhee. J'ai lu que cela dépendait des femmes pour les symptomes, il y a des chanceuses c'est à dire qui en ont très peu, et d'autres moins chanceuses :P Donc je pense que c'est normal :) mais si tu as vraiment beaucoup de doutes, tu peux consulter ton médecin. Lis les forums et les sites, il y a beaucoup de témoignages qui nous permettent de comprendre et de nous rassurer. Bisous et bonne grossesse ![/color:5b545b4de4][/quote:5b545b4de4] Bonjour :!: Merci de ton message qui m'a rassuré :wink: .Il faut que je patiente encore jusqu'au 2 Mai :D .Et puis tant qu'il n'y a pas de pertes de sang,tout va bien :wink: . Bonne grossesse à toi aussi :D
alabama 5 messages
alabama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 16:00
Bonjour,je me permets de m'inviter à la discussion,moi aussi je suis enceinte de 4 SG et je pense que ce très tot pour avoir des symptomes,et il faut toujours croises les doigs....moi je comence depuis hier a avoir des lègers nausèes....j'èespere ça va s'arreter a ça.Sinon,très heurese d'etre parmi vous,en fait,je suis Veronica, et je vous souhaite très belles grossese à toutes!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 18:11
coucou les filles je vous rejoins!! Bebe2 prévu pour le 24/25 décembre. Premier rdv le 29 avril. 1ere prs faite le 10 avril 3 jours après mon test+++ qui lui a etait fait le jour présumé de mes rrr. Pds donc a 372ui. Sinon je n'ai aucun symptôme même pas mal aux seins. Juste une grosse fatigue mal a l'estomac et des fois la nausée
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 22:28
as très sympa ta famille da... Moi je ne l'ai encore annonce a personne mais c mon 2e et jevais avoir 27 ans donc tu comprends aux yeux des gens j'ai l'âge pffff si javais pu j'aurais fait un bb a 20 ans moi hihi!!! C'est un bébé surprise ou pas du tout? T'en fais pas ils ne sy attendaient probablement pas mais ils seront gaga vas!!!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 10:54
salut les décembrettes! da, la réaction de ta famille est pas cool effectivement... Mias Chupa a raison, c'est parce qu'ils te trouvent trop jeunes, mais une fois que bébé sera là ils en seront fous!!! Laisse leur le temps de digérer la nouvelle. C'était prévu cette grossesse? Pour ton taux HCG, il correspond à une 54ème semaine de grossesse. C'est normal..no soucy! Moi l'annonce je l'ai pas encore faite, je compte la faire fin du mois pour mon anniv... j'en serai à 8SG. Je pense que tout le monde va être surpris, mais heureux. surtout que de mon côté, ce sera le 1er! J'ai hâte de l'annoncer! et de voir leur réaction! Et puis comme ça je n'aurais plus à trouver des excuses bidons pour ne pas boire en soirée! Johanne, pour les sympômes, estime-toi heureuse de ne pas en avoir! Moi nje suis à bientôt 7SG, et je n'ai tjs rien si ce n'est grosse fatigue et irritabilité...C a dépend des femmes! Mais vu le calvaire que vivent les "nauséeuses", je me dis que c'est plutôt une chance! Mais je comprends ton angoisse, car tant qu'on n'a pas de symptômes, on n'a pas l'impression d'être enceinte... Moi j'ai eu la chance de faire une écho de datation à 5SG, qui m'a permis de voir le petit bout dans mon ventre, de voir qu'il était vivant et bien implanté, et ça m'a bien rassurée... Ton écho est pour bientôt! Patience, même si elle est faite tôt et qu'on voit pas aussi bien que lors de l'écho des 3 mois, c'est un pur moment de magie! Pour moi prochaine écho ( officielle) entre le 123 et le 19 mai... J'ai hâte!!! Biz et bon dimanche!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 10:54
salut les décembrettes! da, la réaction de ta famille est pas cool effectivement... Mias Chupa a raison, c'est parce qu'ils te trouvent trop jeunes, mais une fois que bébé sera là ils en seront fous!!! Laisse leur le temps de digérer la nouvelle. C'était prévu cette grossesse? Pour ton taux HCG, il correspond à une 54ème semaine de grossesse. C'est normal..no soucy! Moi l'annonce je l'ai pas encore faite, je compte la faire fin du mois pour mon anniv... j'en serai à 8SG. Je pense que tout le monde va être surpris, mais heureux. surtout que de mon côté, ce sera le 1er! J'ai hâte de l'annoncer! et de voir leur réaction! Et puis comme ça je n'aurais plus à trouver des excuses bidons pour ne pas boire en soirée! Johanne, pour les sympômes, estime-toi heureuse de ne pas en avoir! Moi nje suis à bientôt 7SG, et je n'ai tjs rien si ce n'est grosse fatigue et irritabilité...C a dépend des femmes! Mais vu le calvaire que vivent les "nauséeuses", je me dis que c'est plutôt une chance! Mais je comprends ton angoisse, car tant qu'on n'a pas de symptômes, on n'a pas l'impression d'être enceinte... Moi j'ai eu la chance de faire une écho de datation à 5SG, qui m'a permis de voir le petit bout dans mon ventre, de voir qu'il était vivant et bien implanté, et ça m'a bien rassurée... Ton écho est pour bientôt! Patience, même si elle est faite tôt et qu'on voit pas aussi bien que lors de l'écho des 3 mois, c'est un pur moment de magie! Pour moi prochaine écho ( officielle) entre le 123 et le 19 mai... J'ai hâte!!! Biz et bon dimanche!
Guest238993
3 messages
Guest238993
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 11:44
[color=violet:df0688b65a][/color:df0688b65a] Salut les files, je m'appelle Lisa jai 22ans je suis pacsé!! Jai eu aussi de magnifique ++++ Mercredi, cela fesais 6 mois qu'on attendais ca, cest genial!!! DPA 24 decembre quel cadeau de noel on peux pas rever mieux!!! :D :D :D Echo le 29 avril jai hate!!! :wink: je vous souhaite a toutes une super grossesse et espere avoir de vos nouvelles!!! bizz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 13:01
[quote:891083a69e="elisa28"]salut les décembrettes! da, la réaction de ta famille est pas cool effectivement... Mias Chupa a raison, c'est parce qu'ils te trouvent trop jeunes, mais une fois que bébé sera là ils en seront fous!!! Laisse leur le temps de digérer la nouvelle. C'était prévu cette grossesse? Pour ton taux HCG, il correspond à une 54ème semaine de grossesse. C'est normal..no soucy! Moi l'annonce je l'ai pas encore faite, je compte la faire fin du mois pour mon anniv... j'en serai à 8SG. Je pense que tout le monde va être surpris, mais heureux. surtout que de mon côté, ce sera le 1er! J'ai hâte de l'annoncer! et de voir leur réaction! Et puis comme ça je n'aurais plus à trouver des excuses bidons pour ne pas boire en soirée! Johanne, pour les sympômes, estime-toi heureuse de ne pas en avoir! Moi nje suis à bientôt 7SG, et je n'ai tjs rien si ce n'est grosse fatigue et irritabilité...C a dépend des femmes! Mais vu le calvaire que vivent les "nauséeuses", je me dis que c'est plutôt une chance! Mais je comprends ton angoisse, car tant qu'on n'a pas de symptômes, on n'a pas l'impression d'être enceinte... Moi j'ai eu la chance de faire une écho de datation à 5SG, qui m'a permis de voir le petit bout dans mon ventre, de voir qu'il était vivant et bien implanté, et ça m'a bien rassurée... Ton écho est pour bientôt! Patience, même si elle est faite tôt et qu'on voit pas aussi bien que lors de l'écho des 3 mois, c'est un pur moment de magie! Pour moi prochaine écho ( officielle) entre le 123 et le 19 mai... J'ai hâte!!! Biz et bon dimanche![/quote:891083a69e] Coucou Elisa :!: Merci pour ton message :wink: .Je suis toujours impatiente :D .Mon écho est pour le 2 Mai :wink: .J'en serai à 5 SG et je pense que ça va me rassurer :roll: . Ben hier,aprés avoir mangé au taf,je n'ai pas été bien :( .J'étais nauséeuse :wink: .Tiens,on en parlé :lol: .Je n'ai pas bien digéré :( .Les joies de la grossesse :D :lol: . Bisou à toi
poupee9722 3 messages
poupee9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 15:25
Moi je suis nouvelles, je suis à 5SA rdv le 29 avril, je suis contente, pas de petits maux je remarqué que j'ai mes seins qui ont grossi pas de douleur par contre un peu fatigué et c'est tout je suis cool, déjà maman de 2 enfants, pendant mes 2 grossesses j'ai eu des pertes de poids et pour cette grossesse je pense que cela sera un prise de poids (lol), par contre les petits maux c'est mon compagnon qui les portent ( nausée, envie, douleur, vomissement...) et je suis une décembrette. :P Y a t-il des femmes comme moi dans ce cas :?:
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 20:45
Bonjour les filles, Si tout va bien, je devrais moi aussi voir cet enfant tatn voulu!!! Rajoutez mois à votre liste!!! En fait, je suis à environ 5 semaines d'aménoré....si mes calcul sont bons, l'accouchement devrait avoir lieu vers noel! Wow Quel cadeau :D Bon bien à la prochaine Cathaerine xxx [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7537892ce3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17113.png[/img:7537892ce3][/url]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 21:58
Da De quand date ton dernier frottis? Le mien remonte a ma dernière grossesse alors j'vais pas y couper!! Ensuite elle va te faire un toucher vaginal pour voir ton col elle va palper ton ventre pour évaluer la taille de l'utérus et si elle est équiper t'auras droit a une ptite écho de controle. Ensuite tu auras une mega prescrption pour une prise de sang avec les examens obligatoires pour faire la déclaration
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.