Les Decembrettes 2008 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
ingridv 9 messages
ingridv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 21:23
hé oui, 1 de plus, c'est moi, ingrid j'ai un petit gars de 10 ans et le second (gars ou fille ??) est prévu pour décembre , enfin selon date de mes dernieres règles ! pas encore vu le gényco mais j'ai fais la fameuse prise de sang qui indique au 04 avril un taux de 10 791 ! pas mal !!! j'ai deaj un ventre énorem ! (je me demande si cela ne daterais pas du mois d'avant mais que mes règles se seraient quand meme présentées ? ou s'il y en a qu'un , je ne rentre plmus dans mes fringues et mon homme tiens absolument que je garde le secret jusqu'au 3eme mois, ! a part me cloitré chez moi je ne sais pas comment je vais faire (rire) sinon, énormes nausée, dégouts de toutes les odeurs, (meme la lessive, la bouf....) j'vaias pas eu tout sa pour ma premiere grossesse. n'hésitez pas a me faire signe q'uon échange. selon calcul du site se serait pour le 12 décembre (mais je croise les doigts pour le 04 décembre) date aniversaire de notre rencontre !!! à bientot [quote:31f40bec3b="syl81"][color=darkblue:31f40bec3b][b:31f40bec3b]coucou les filles les décembrettes commencent à arriver tout doucement, c'est sur qu'on sera surement entre fin novembrette et début décembrette, car pour moi mon ovu date du 4 mars, donc DPA entre le 2 et le 4 décembre selon les sites.... :roll: :wink: je vais faire ma PDS mercredi, comme ça mon taux devrai avoir bien monté!! mon 1° rdv chez gygy est le 17 avril, ça va être très long!!!!!! alors si je récapitule bien nous avons : [/b:31f40bec3b][/color:31f40bec3b] [i:31f40bec3b][color=red:31f40bec3b]letty66 lilibulle300880 lisettecasa la syrène attend son bébé titia730 liliebaby et moi syl81[/color:31f40bec3b][/i:31f40bec3b] [color=darkblue:31f40bec3b][b:31f40bec3b]j'espère qu'il y en aura encore beaucoup qui se rajouteront à la liste.... bizzzzz [/b:31f40bec3b][/color:31f40bec3b][/quote:31f40bec3b]
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 22:20
[quote="ingrid.v"]hé oui, 1 de plus, c'est moi, ingrid j'ai un petit gars de 10 ans et le second (gars ou fille ??) est prévu pour décembre , enfin selon date de mes dernieres règles ! pas encore vu le gényco mais j'ai fais la fameuse prise de sang qui indique au 04 avril un taux de 10 791 ! pas mal !!! j'ai deaj un ventre énorem ! (je me demande si cela ne daterais pas du mois d'avant mais que mes règles se seraient quand meme présentées ? ou s'il y en a qu'un , je ne rentre plmus dans mes fringues et mon homme tiens absolument que je garde le secret jusqu'au 3eme mois, ! a part me cloitré chez moi je ne sais pas comment je vais faire (rire) sinon, énormes nausée, dégouts de toutes les odeurs, (meme la lessive, la bouf....) j'vaias pas eu tout sa pour ma premiere grossesse. n'hésitez pas a me faire signe q'uon échange. selon calcul du site se serait pour le 12 décembre (mais je croise les doigts pour le 04 décembre) date aniversaire de notre rencontre !!! à bientot coucou ingrid et bien venue salut les filles jespere qe vous allez tte bien moi ca va, juste pressée detre mercredi pour mon rdv gygy gros bisou
180507 19 messages
180507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 08:58
Bonjour à toutes, contente d'être parmi vous. après un fausse couche à 3 mois en décembre, BB3 est en route mais je ne me rejouis pas trop vite car galère la dernière fois. Pour le moment tout va bien, des nausées et de la fatigue, normal quoi. DDR le 17/02 donc DPA vers le 4 decembre, super j'aime les années paires. BB1 en 1996, BB2 en 2004 et BB en 2008. bises à toutes et bon courage...
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 09:31
Salut tout le monde! j'ai rendez vous le 22 avril chez ma gynéco pour l'instant je suis très très très fatiguée !! aujourd'hui je suis enrhumée demain je pars au travail ça va être dur !!!! il me semble que je n'étais pas comme ça pour ma 1ere grossesse et je travaillais... je n'ai qu'une envie c'est rester allongée et dormir !!!!!!!!!!!!!!!! il faudrait que j'aille à la pharmacie pour me soigner et me redonner des forces je suis complètement à plat !!! bon courage à toutes !
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:08
salut les fille je suis enrume et en plus hyper fatigue j espert que vous sa va et que les petit bebe s accroche bien moi sa va j ai rendez vous le 25/04 on verra si bebe a bien grandi bis et fait attention a vous et avotre petit bout url=http://www.studio9months.be/][img:d7d359c188]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQktDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI5JTJGMTElMkYwOG91K2xlMDQlMkYxMiUyRjA4.png[/img:d7d359c188][/url] [url=http://ticker.7910.org/fra][img:d7d359c188]http://ticker.7910.org/as1cCDF0g410023MDA4MjA0MmJ8MDAwOTdzfGJlYmUgMiBhcnJpdmU.gif[/img:d7d359c188][/url]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 11:53
coucou les filles ca fais quelques jours que je ne suis pas venue, mais tout va bien mise a part l enorme fatigue que j ai!je suis crevee je me couche a 22H30 tous les soirs et m endors pratiquement aussi tot et me reveille qe le lendemain!! aujourd hui j ai encore mal aux seins mais bon c est pour la bonne cause!!!! j ai egalement une douleur comme un pincement au niveau de mon ovaire droit pensez vous que c est normal ca fais deux jours et ca me fou la trouille???? ma copine qui est enceinte de 8mois et demi me dis que ce sont les ligaments qui s etirent et que c est normal, mais vous avez vous ca??? sinon, tout roule j ai rdv chez mon doc debut mai pour qu il me programme ma premiere echo! j ai hate.... bonne journee a toutes bisous gwen
winnie1705 16 messages
winnie1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 13:10
Coucou, Pour moi aussi c'est positif après 10 mois d'attente et une fausse couche... Donc la je suis aux anges en espérant que tout se passe bien. D'après mes calculs bb prévu pour mi-décembre.
Vanou68 2 messages
Vanou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 13:19
Bonjour à toutes, voila je suis nouvelle... Apparement je suis enceinte de 7 semaines... Un BB1 pour les environ du 15 décembre... Premier rdv chez la gynéco le 24 Avril... Quelques peurs!!! Mais je suis trés contente...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:55
[quote:07f0f08f90="Laurence2083"]Coucou, Merci de ta réponse... J'ai étée chercher les résultats à l'hôpital la tantôt et mon taux de HCG est de 817mU/mL Je comprends pas grand chose, mais apparement cela veut dire que je suis enceinte. Est-ce que c'est bon alors? Bon ben j'arette la température alors... :) C'est pas une bonne chose de commencer à douter en effet! :lol: Bises à vous [quote:07f0f08f90="johanne5994"][quote:07f0f08f90="Laurence2083"]Si mon calcul est bon ce serait pour le mois de Décembre chez moi aussi... :D Pour l'instant j'en suis à ma 6ième semaine... et j'ai mon premièr rdv à l'hôpital (car mon Gyn savait me prendre que le 7/05/2008, alors du coup je passe à l'hôpital avant) lundi prochain. Ca fait long à attendre... surtout que ce matin j'ai pris ma température et elle à légèrement chutée de 0.1°. Au lieu de 37° ou plus, j'avais 36.9° ce matin. Alors je ne sais pas trop quoi penser, cela me fait peur... peur de perdre l'embryon. Par contre quand j'ai téléphonée vendredi pour le résultat de mon test de grosesse, ils ne m'ont pas donnée le taux de HCG. Est-ce mon Gyné va me le dire le 7/05 alors??? Bizz à toutes Laurence[/quote:07f0f08f90] Bonjour à toi et aux autres aussi :wink: Je crois que pour tes résultats,il ne le dise pas par téléphone :? .Mais je pense que ton gygy reçoit la copie :wink: . Tu devrais arréter tes T° :roll: .Ca va te faire douter et ce n'est pas bon de s'inquièter :wink: .Et sache que quand tu tombes enceinte,ta T° ne reste tout le temps à 37° :wink: . Bisou à toi[/quote:07f0f08f90][/quote:07f0f08f90] Coucou à toi et aux autres :!: Je ne sais pas si c'est bon...tu en es à combien de semaines de grossesse :?: Oui,c'est mieux de ne pas t'en faire :wink: Bisou
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 17:58
bonsoirs a toutes et bienvenue aux nouvelles aujourd'hui j'ai fait ma 1ere echo pour voir si il y avais bien eu fecondation bonne nouvelle il est bien la ce petit sac mon gygy m'a redonné rdv le 29/04 pour voir si ca a bien evolué j'ai deja hate d'y etre c'est dingue voila pour se soir bonne soirée a toutes byebye
hahaz1213 7 messages
hahaz1213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 16:39
bisou, au fait cest koi ta date dpa ?????????[/quote] salut alors quoi de neuf??? ta grossesse se passe bien?? moi depuis qlq jrs j'ai mal au ventre il est un peu dur au touché j'attend ma prochaine visite chez le gyn le 21-04 pour avoir des explications et pour voir l'evolution de la grossesse car d'ici la le bbl aura presque 1mois.sinon mais d'apres mes calcul ma dpa est prevue le 23 decembre et la tienne?????? j'espere tjs avoir de tes nouvelles. a la prochaine
delphines18 20 messages
delphines18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 07:11
coucou les filles j'ai eu les resultats de la pds de samedi ok tout va bien mon taux est a 1850 ca veut dire 4 à 5 semaines... Par contre on a pris rendez vous à la mat pour la 1ere echo (car j'ai pas de gygy en ce moment) et le rdvs pas avant le 5 juin ça sert à rien d'après la nana !!! Je suis deg encore attendre autant de temps c'est trop dur ! Et comme je sens rien dans mon ventre je stress ! En plus j'ai appris que dans ma nouvelle ville ou je vais habiter y a pas de mat, ce qui veut dire 50kms obligatoire pour accoucher !!! Ca va être sympa si y a de la neige ou du verglas en décembre... Faut que j'arrête de stresser pour gygy, maternité et rdvs dans 2 mois.... mais c'est un peu dur... Sinon toujours fatigue je m'endors presque devant mon écran d'ordi au boulot. En parlant de boulot faut que j'y aille j'ai 45 min de route... A bientôt et félicitations aux nouvelles ! Biz
hahaz1213 7 messages
hahaz1213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 14:14
que dieu soit avec toi deja le faite d'attendre le resultat +++ a lui seul il est dur que dire d'attendre encore 2 mois pr une ecographie.mais tu dois mettre ds la tete que d'etre enceinte c deja l'extreme bonheur et de tt facon tu ne seras totallement comblé que lorsque tu donnera naissance a ton bb donc arrete de te stressée . bon courrage [/img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature.php?id_grossesse=16269' border=0></a>[/img]
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 14:41
salut les fille tout le monde va bien moi sa va bebe pouce tout doucement bis [url=http://ticker.7910.org/fra][img:ca4574bae9]http://ticker.7910.org/as1cCDF0g410003MDAwNjU3MmJ8MDAwMDg3bHxiZWJlIDIgYXJyaXZl.gif[/img:ca4574bae9][/url]
Elolove 30 messages
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 15:59
Bonjour à toutes ! Félicitations pour vos +++ ! J'ai 20 ans et mon copain en a 27, et je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'ai un peu peur car j'ai déjà avorté il y a 1 an par médicaments et je me demande si cela peut avoir des conséquences sur ma grossesse. Et sinon quand dois-je faire ma pds et voir le gygy ? Il nous dit et nous fait quoi lors de la première visite ? Merci de vos réponses je suis tellement heureuse que j'en suis un peu perdue.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.