Les Decembrettes 2008 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 19:11
les fille j ai fai mon echo le 11avril et bebe fait 9 mm et son coeur bat tres vite tout va bien et d apres la gygy l acouchemen serai etre le 29/11 et le4/12 on vera bien prochaine echo le 25/4 puis grosse echo le 16/5 et vous j esper que tout va bien bis
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 19:16
Coucou les filles :!: Merci pour vos messages de bienvenue :!: Trouvez que mon taux est trop bas ou trop haut :?: J'en suis à 17DPO et taux à 138 hier :wink: . Dites moi,je me pose des questions :? :wink: . Merci :!: Bisou
lilinono51 32 messages
lilinono51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 19:27
Petite question bête : J'ai rendez-vous chez le dentiste lundi, premier rdv d'une série de 3 car il doit me poser une couronne. Donc pour me mettre la vis j'imagine qu'il va me faire une anesthésie et peut-être une radio aussi, ça pose pas de pb en début de grossesse vous pensez ? C'est bête j'étais chez le médecin ce matin j'ai oublié de poser la question ! Je suppose qu'il vaut mieux lui dire que je suis enceinte biensûr...
Guest199511
4 messages
Guest199511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 09:22
Salut à toutes, moi c'est maud j'ai un ti gars de 4 ans. J'ai eu une grossesse auparavant qui s'est soldée par un curetage à trois mois on a découvert un oeuf clair lors de la première écho...Depuis un an on essaie bébé 2, dur dur l'attente. Enfin voilà j'ai fait deux tests pipi et une pds tous positifs, mais on sait bien qu'avec les oeufs clairs les tests sont positifs et les symptomes présents... Donc je n'arrive pas encore à savourer mon bonheur immense, le problème c'est que l'écho est prévu pour le 29 mai, vive l'attente anxieuse! J'essaierai d'en faire faire une en libérale dès que possible pour me rassurer. Je vous tiendrai au courant. Si tout se passe bien je serai aussi une décembrette puisque mes dernières règles datent du 4 mars. Contente de pouvoir vous suivre dans cette belle aventure
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 14:50
Salut les filles!! bienvenues aux nouvelles! Dites donc il y en a des ++ dernièrement!!! Ca fera un baby boom en décembre çà! Bon moi, d'après écho de datation DPA le 01/12/08 donc je pense que je serai plutôt une novembrette... fé-érie, je comprends ta crainte , mais positive, et tu verras tout se passeras bien... Ton écho du 29 mai, c'est celle des 3 mois? Moi ma gygy m'a prescrit une écho à 5SG pour datation, et même si on voit pas grand chose, je suis rassurée de voir qu'il y a un petit coeur qui bat... tu peux p-e demander une écho avant? Surtout si tu as déjà fait une FC... Sunny, félicitation! tu vois c'est souvent quand on croit que ça va être dur que tout se déroule bien... J'espère que ton début de grossesse se passe bien? kéops, DPO ça veut dire "day post ovulation" Dis moi un bébé pour Noël c'est magique ça! lilinono, comment s'est passé ton RDV chez le dentiste? Tu lui as dit que tu étais enceinte? e pense qu'il y a effectivement des précautions à prendre pour une anesthésie et pour des radios... Johanne, ton taux me paraît bon. Ne te fais pas de souci, il augment de manière fulgurante d'un jour à l'autre, alors pas d'inquiétude... petit doudou, on doit en être à peu près au même stade de grossesse. Pour moi écho des 3 mois vers le 12 mai... j'ai hâte! Biz à toutes celles que je n'ai pas pu citer ( on est très nombreuses sur ce post!) A bientôt!
lilinono51 32 messages
lilinono51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 16:11
Sunny, finalement je crois qu'on est nombreuses à ne pas avoir de symptômes au début !!! C'est vrai que c'est bizarre de se dire qu'on est enceinte et de ne rien ressentir de particulier (enfin à part la fatigue pour ma part !). Moi j'ai rdv jeudi chez la gynéco, je suis impatiente, j'ai plein de questions à lui poser aussi !!! Elisa28, c'est demain à 10h que je vais chez le dentiste, vivement que ça soit terminé ! Enfin j'en ai pour 3 séance au moins i lm'a dit ! :(
delphines18 20 messages
delphines18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 20:52
bienvenue aux nouvelles et félicitations que du bonheur en perspective ! keops merci pour l'aide concernant la question alcool... je précise que moi non plus je suis pas une alcolo mais quand je vais chez du monde et qu'il y a un apéro je refuse pas un apéro et un verre de vin a table non plus... vendredi je m'en suis sortie en prétextant une pds suite a ma prise de poids à cause de l'arrêt du tabac pour voir si tout va bien.... mais a partir de maintenant ça sera encore plus dur.... sinon je suis rassurée qu'à la pds ils m'ont dit oui oui c'est bien positif, mais sinon dans le ventre je sens pas grand chose.... les questions se bousculent un peu dans ma tête pas évident de dormir la nuit....en même temps y a déménagement et changement de boulot.... vive 2008 !
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 10:02
salut les filles! dites donc on est nombreuses à ne pas avoir de symptômes, ça me rassure un peu! Moi je suis à un mois 1/2 et à part grosse fatigue, qqs moments d'énervement pour rien et envie de pipi régulière, je ne ressens rien. Pas de nausée, pas de douleurs au ventre, mes seins n'ont pas augmenté de volume.... Mais bon, tant que ça dure il faut en profiter, car ça va p-e pas durer!!! Sinon, pour l'alcool, moi aussi j'ai du mal à trouver des prétextes. Surtout que vacances en ce moment, donc on est souvent invités, + anniversaires en masse en avril-mai...( dont le mien! va expliquer que tu ne veuilles pas trinquer à ton propre anniv!) Pour l'instant je m'en sors avec " j'ai mal au dos, j'ai pris un décontactant musculaire, faut surtout rien boire", ou alors je switche mon verre avec zhom ou je fais semblant de boire et zhom vide le verre discétos ( mais ça c'est pas génial, car si tout le monde boit de l'alcool, tu crèves de soif, car tu peux piquer dans le verre de personne! ) Hier, j'ai expérimenté la technique de " j'explique rien" c'est à dire à "tu veux boire quoi" je réponds " plutôt un jus de fruits" sans explication ( et finalement on te pose pas tjs la question! tant mieux! ) Le meilleur truc c'est quand même la prise de médoc... Mais bon, du coup moi j'ai décidé d'annoncer la nouvelle à mes parents et amis proches fin du mois ( je serai enceinte de 2 mois ) car ça va être trop dur de cacher plus longtemps. Je sais qu'ils préconisent d'attendre le 3ème mois, mais nerveusement avec toutes les fiestas qui arrivent, ça va être injouable! En plus, je vois mes copines tous les jours, mon frère et mes parents tous les les week end, donc c'est chaud de ne rien dire... Pour l'instant n en a parlé à personne... c'est dur de tenir! Et vous, vous comptez annoncer quand?
lilinono51 32 messages
lilinono51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:35
Le plus simple c'est de le dire !!! Moi je l'ai dit à ma famille proche le lendemain du test !!! Je peux pas m'empêcher je suis tellement contente j'ai envie de le dire à tout le monde !!! Donc je le dis au fur et à mesure à mes amis... Reste la famille plus éloignée, eux j'ai pas envie de leur dire maintenant, tant que je ne les vois pas y a pas de pb !!! Attendre 3 mois, moi je trouve que ça ne sert pas à grand chose. s'il doit arriver qqch je préfère que mes proches le sache, alors à quoi bon attendre ! Je suis trop contente ! :lol: :lol: :lol:
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:19
les fille j espert que sa va moi sa va apart des nauses et toujour fair pipi mais apart sa bebe va bien 9mm et son petit coeur bat plus vite que mon coeur a moi un peu mal au ventre comme si on pouses desus
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:20
[quote="petit doudou"]les fille j espert que sa va moi sa va apart des nauses et toujour fair pipi mais apart sa bebe va bien 9mm et son petit coeur bat plus vite que mon coeur a moi un peu mal au ventre comme si on pouses desus bis les f[url=http://www.studio9months.be/][img:3b0a4a970d]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQktDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2R1MjklMkYxMSUyRjIwMDhvdSs0JTJGMTIlMkYyMDA4.png[/img:3b0a4a970d][/url]ille et a bientot avec des nouvelle
Laurence2083 19 messages
Laurence2083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 15:36
Si mon calcul est bon ce serait pour le mois de Décembre chez moi aussi... :D Pour l'instant j'en suis à ma 6ième semaine... et j'ai mon premièr rdv à l'hôpital (car mon Gyn savait me prendre que le 7/05/2008, alors du coup je passe à l'hôpital avant) lundi prochain. Ca fait long à attendre... surtout que ce matin j'ai pris ma température et elle à légèrement chutée de 0.1°. Au lieu de 37° ou plus, j'avais 36.9° ce matin. Alors je ne sais pas trop quoi penser, cela me fait peur... peur de perdre l'embryon. Par contre quand j'ai téléphonée vendredi pour le résultat de mon test de grosesse, ils ne m'ont pas donnée le taux de HCG. Est-ce mon Gyné va me le dire le 7/05 alors??? Bizz à toutes Laurence
Laurence Heyvaert
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:43
[quote:e05edd0818="Laurence2083"]Si mon calcul est bon ce serait pour le mois de Décembre chez moi aussi... :D Pour l'instant j'en suis à ma 6ième semaine... et j'ai mon premièr rdv à l'hôpital (car mon Gyn savait me prendre que le 7/05/2008, alors du coup je passe à l'hôpital avant) lundi prochain. Ca fait long à attendre... surtout que ce matin j'ai pris ma température et elle à légèrement chutée de 0.1°. Au lieu de 37° ou plus, j'avais 36.9° ce matin. Alors je ne sais pas trop quoi penser, cela me fait peur... peur de perdre l'embryon. Par contre quand j'ai téléphonée vendredi pour le résultat de mon test de grosesse, ils ne m'ont pas donnée le taux de HCG. Est-ce mon Gyné va me le dire le 7/05 alors??? Bizz à toutes Laurence[/quote:e05edd0818] Bonjour à toi et aux autres aussi :wink: Je crois que pour tes résultats,il ne le dise pas par téléphone :? .Mais je pense que ton gygy reçoit la copie :wink: . Tu devrais arréter tes T° :roll: .Ca va te faire douter et ce n'est pas bon de s'inquièter :wink: .Et sache que quand tu tombes enceinte,ta T° ne reste tout le temps à 37° :wink: . Bisou à toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:46
[quote:5304a99ec4="eliali"]moi j ai appris la semaine derniere que j etais enceinte et comme je suis hyper patiente je n avais que 1 jour de retard donc c est vraiment le debut je pense etre dans la 6 eme semaine j ai rv pour la pds demain et apres gygy et .... voila je pense donc que se sera pour mi decembre a confirmer!!![/quote:5304a99ec4] Coucou :!: J'ai appris aussi la semaine dernière que j'étais enceinte :wink: .On se suit de trés prés alors :D . Demain,j'ai rendez vous chez un gygy à la clinique pour me faire suivre et en savoir plus sur ma grossesse :D .J'ai hâte :!: :D J'ai eu trop mal aux seins aujourd'hui :( .C'était insupportable :!: Mais même ça,ça ne me zappera pas le moral :D .C'est tellement merveilleux ce qui nous arrive :!: Bisou à toutes
Laurence2083 19 messages
Laurence2083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 20:53
Coucou, Merci de ta réponse... J'ai étée chercher les résultats à l'hôpital la tantôt et mon taux de HCG est de 817mU/mL Je comprends pas grand chose, mais apparement cela veut dire que je suis enceinte. Est-ce que c'est bon alors? Bon ben j'arette la température alors... :) C'est pas une bonne chose de commencer à douter en effet! :lol: Bises à vous [quote:8e17a592f9="johanne5994"][quote:8e17a592f9="Laurence2083"]Si mon calcul est bon ce serait pour le mois de Décembre chez moi aussi... :D Pour l'instant j'en suis à ma 6ième semaine... et j'ai mon premièr rdv à l'hôpital (car mon Gyn savait me prendre que le 7/05/2008, alors du coup je passe à l'hôpital avant) lundi prochain. Ca fait long à attendre... surtout que ce matin j'ai pris ma température et elle à légèrement chutée de 0.1°. Au lieu de 37° ou plus, j'avais 36.9° ce matin. Alors je ne sais pas trop quoi penser, cela me fait peur... peur de perdre l'embryon. Par contre quand j'ai téléphonée vendredi pour le résultat de mon test de grosesse, ils ne m'ont pas donnée le taux de HCG. Est-ce mon Gyné va me le dire le 7/05 alors??? Bizz à toutes Laurence[/quote:8e17a592f9] Bonjour à toi et aux autres aussi :wink: Je crois que pour tes résultats,il ne le dise pas par téléphone :? .Mais je pense que ton gygy reçoit la copie :wink: . Tu devrais arréter tes T° :roll: .Ca va te faire douter et ce n'est pas bon de s'inquièter :wink: .Et sache que quand tu tombes enceinte,ta T° ne reste tout le temps à 37° :wink: . Bisou à toi[/quote:8e17a592f9]
Laurence Heyvaert
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.