Posté le : 14-04-2008 à 10:02
salut les filles!
dites donc on est nombreuses à ne pas avoir de symptômes, ça me rassure un peu!
Moi je suis à un mois 1/2 et à part grosse fatigue, qqs moments d'énervement pour rien et envie de pipi régulière, je ne ressens rien. Pas de nausée, pas de douleurs au ventre, mes seins n'ont pas augmenté de volume.... Mais bon, tant que ça dure il faut en profiter, car ça va p-e pas durer!!!
Sinon, pour l'alcool, moi aussi j'ai du mal à trouver des prétextes. Surtout que vacances en ce moment, donc on est souvent invités, + anniversaires en masse en avril-mai...( dont le mien! va expliquer que tu ne veuilles pas trinquer à ton propre anniv!)
Pour l'instant je m'en sors avec " j'ai mal au dos, j'ai pris un décontactant musculaire, faut surtout rien boire", ou alors je switche mon verre avec zhom ou je fais semblant de boire et zhom vide le verre discétos ( mais ça c'est pas génial, car si tout le monde boit de l'alcool, tu crèves de soif, car tu peux piquer dans le verre de personne! )
Hier, j'ai expérimenté la technique de " j'explique rien" c'est à dire à "tu veux boire quoi" je réponds " plutôt un jus de fruits" sans explication ( et finalement on te pose pas tjs la question! tant mieux! )
Le meilleur truc c'est quand même la prise de médoc...
Mais bon, du coup moi j'ai décidé d'annoncer la nouvelle à mes parents et amis proches fin du mois ( je serai enceinte de 2 mois ) car ça va être trop dur de cacher plus longtemps.
Je sais qu'ils préconisent d'attendre le 3ème mois, mais nerveusement avec toutes les fiestas qui arrivent, ça va être injouable! En plus, je vois mes copines tous les jours, mon frère et mes parents tous les les week end, donc c'est chaud de ne rien dire...
Pour l'instant n en a parlé à personne... c'est dur de tenir!
Et vous, vous comptez annoncer quand?