Les Decembrettes 2008 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 16:28
alors... douleurs bas ventres : si petites douleurs, genre "tu sens que ça tire" = c'est normal ! c'est ton utérus qui s'agrandit. si grosses douleurs insoutenables, appelle ton gygy. chat : tu es immunisée contre la toxo ? tu as dû faire le test avant de commencer les essais normalement, non ? t'inquiète souvent les femmes arrêtent la pilule et se lance dans les essais sans prendre ce genre de précaution, ce n'est pas grave dutout ; il faudra faire attention aux grifures et ton mari sera de corvée "changement de litière", mais beaucoup de femmes enceintes ont des chats, pas de soucis. date des échos : ton gygy va te le dire ; il y en a 3 obligatoires il me semble et la 1ère est autour du 3ème mois (la mienne est prévue le 25 avril, j'aurai terminé ma 6ème semaine de grossesse). pour l'annonce : ya 10 000 façons, va voir le post du forum, ça te donnera des idées. nous c'était par téléphone car pas possible d'attendre, ils savaient qu'on était en essais car on était suivis en PMA. et surtout : NO PANIK ET PROFITE UN MAX, C'EST QUE DU BONHEUR !!! bises PS : excuz de ne pas avoir répondu plus tôt, parfois le site beug.
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 18:24
coucou Apres mettre pose pleins de questions sur des douleurs ressemblant a l arrivee des regles (voir mon post douleurs de regles ou grossesse) je suis toute "folle" et heureuse de vous annoncer que je fais partie des decembrettes moi aussi!!! je viens de faire un test urinaire qui est ++++ ce sera mon 1er bb !!je suis a C4... une nouvelle aventure commence... a+
delphines18 20 messages
delphines18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:54
Coucou les filles. Félicitations aux nouvelles ++++ J'ai aussi eu certains jours des douleurs comme quand j'allais avoir mes rrr au bout de 2S et maintenant, quelques gênes au bout des seins et surtout de la fatigue c'est tout. Je n'ai douté que la semaine dernière avant le test car plus du tout de symptômes... Vivement la pds pour avoir ma dpa, et vivement que je trouve un bon gygy pour suivre notre bout de choux.... Pour le bidon j'en ai déjà un assez important mais pas à cause du bébé mais à cause de l'arrêt clope pour le bébé... et oui environ 8kgs depuis 5 mois.... mais bon c'est pour la bonne cause ! En tout cas mon bidon fait plein de gloup gloup, il doit chercher sa place... C'est magnifique la vie....
Guest815242
4 messages
Guest815242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 21:52
[[color=blue:1e8ea749e4]size=18]moi j'ai la toxoplasmo rien de grave mais je fais attention. C'est la premiére fois que je suis enceinte. Je suis trop contente la date prévu et pour le 12 decembre :D c'est un beau cadeau de noel :D .[/size[/color:1e8ea749e4]] Mais quand je vérais mon bébé a la 1ére écho? biz :P :P :oops: jeny19
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 08:35
ah le 12, moi c'est prévu le 11 ;-) ça dépend pour ta 1ère écho : en général le gygy la prévoit à 10 semaines de grossesse ENVIRON ! la mienne est prévue au début de la 7ème semaine et j'ai lu d'autres filles qui ont eu leur 1ère écho encore avant mais ma sage-femme dit que ça ne sert à rien car souvent on a du mal à voir l'embryon du coup la future maman s'inquiète, pense au pire donc elle préfère attendre 6 semaines complètes pour être sûre de bien voir, c'est long mais elle a raison. biz
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:56
bonjours a toutes , j'ai fait ma premiere prise de sang hier et j'ai un taux de 554 :D :D ce qui est bien car ca me confirme bien ma date :wink: de plus mon medecin ma prescrit de la progesterone 100mg 2 fois par jour jusqu'a mon rdv de mardi avec mon gygy et prise de sang mardi matin avant le rdv pour voir si le taux augmente bien voila les dernieres news pour ma part
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 14:53
tu es à 3 SG et 4 jours avec un taux de 554 ? décidément, j'y comprends rien dutout aux taux moi... car au milieu de ma 2ème semaine de grossesse j'étais à 2 003. EN TOUT CAS FELICITATIONS !!! c'est une chouette nouvelle !!!
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 17:34
[quote:f2e6b3d8bb="hanaë44"]tu es à 3 SG et 4 jours avec un taux de 554 ? décidément, j'y comprends rien dutout aux taux moi... car au milieu de ma 2ème semaine de grossesse j'étais à 2 003. EN TOUT CAS FELICITATIONS !!! c'est une chouette nouvelle !!![/quote:f2e6b3d8bb] moi non plus j'y piges rien mais je suis enceinte depuis le 23 mars soit 18jrs
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 17:51
ah ok 18 jours ! sur ta banière c'est noté 4 semaines et quelques jours en fait ;-)
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 19:05
coucou les poulettes comment ca va;moi ca roue aujourd hui j ai ete faire la compta chez le patron de mon homme,on reprend l affaire fin d annee(que de choses en fin d annee!!!) sinon je suis crevee et j ai super faim, j ai rendez vous demain avec mon eventuel employeur et j ai decidee de lui annoncer ma grossesse comme ca je lui prouverais ma bonne foie et mon honnetetee!j espere qu il va bien le prendre croyer vous que j ai des risques pour ma grossesse de travaillee en creche avec des tous petits(genres s ils attrapes la varicelle ou autre)? je ne sais pas trop en faite c est peut etre une question idiote mais tampis j assume ma connerie :D :D bon et bien voila des nouvelles, a oui quelqu un sait quand est ce qu on pourra recuperer notre banniere avec l evolution de bebe car je trouve dommage de loupee ca !!!!! gros bisous a toutes a tres vite gwen
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 10:37
[quote:a08d928df4="hanaë44"]ah ok 18 jours ! sur ta banière c'est noté 4 semaines et quelques jours en fait ;-)[/quote:a08d928df4] oui c'est normal c'est 4 semaines d'aménorrhées :wink: :wink: , donc le comptes est bon la :D j'ai verifier .mais j'en serai plus mardi :lol:
hahaz1213 7 messages
hahaz1213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 13:43
slt SAPINHA j'ai une tres bonne nouvelle a t'annoncée je suis aller refaire le test sanguin est la bingo un beau++++++ j'ai pris un rdv avec mon gyn demain merci de ton soutien et j'espere qu'on seras tjs en contact.
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 15:40
bonjour je reviens tout juste de faire ma prise de sang pour connaitre mon taux de BHCG.J ai les reultats a 17h30 jai hate...je suis a 4 SA et 5jours voila
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 19:01
coucou les filles aujourd hui j ai de bonnes nouvelles, j avais mon entretien se matin qui c est super bien deroulee jusqu au moment ou je leur ai dis que j etais enceinte, il on tirer une gueule de quinze metres, et mon dis a bah oui mais on a besois de gens disponible donc ca va etre difficile de poursuivre c est dommage votre candidature nous interressait bcp donc je repars avec ca,et puis la je recois un appel de se patron me disant en faite on a bien reflechis on ne veux pas passer a cote de competences on va vous faire signee votre cdi c est pas grave on trouveras a vous remplacer! j ai ete sur le cul,je ne mis attendais pas du tout du coup,je suis trop contente, donc je vais signee mon contrat demain matin a 1Oh ca le fais carrement j ai trop de bol!!!!! sinon la je suis crevee j ai galopee toute l aprem et rien dans le ventre depuis 11H, donc la je vais me reposee gros bisous les filles a plus tard
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 20:16
[quote:f92420fad5="buflette"]coucou les filles aujourd hui j ai de bonnes nouvelles, j avais mon entretien se matin qui c est super bien deroulee jusqu au moment ou je leur ai dis que j etais enceinte, il on tirer une gueule de quinze metres, et mon dis a bah oui mais on a besois de gens disponible donc ca va etre difficile de poursuivre c est dommage votre candidature nous interressait bcp donc je repars avec ca,et puis la je recois un appel de se patron me disant en faite on a bien reflechis on ne veux pas passer a cote de competences on va vous faire signee votre cdi c est pas grave on trouveras a vous remplacer! j ai ete sur le cul,je ne mis attendais pas du tout du coup,je suis trop contente, donc je vais signee mon contrat demain matin a 1Oh ca le fais carrement j ai trop de bol!!!!! sinon la je suis crevee j ai galopee toute l aprem et rien dans le ventre depuis 11H, donc la je vais me reposee gros bisous les filles a plus tard[/quote:f92420fad5] suis super contente pour toi buflette c'est une super nouvelle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.