Les Decembrettes 2008 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 21:34
t'inquiete c'est plus que normal de dormir autant au debut....bebe doit bien puiser de l'energie pour se developper quelque part,non! dit toi que quand tu dort c'est bebe qui grandit....
delphines18 20 messages
delphines18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 09:01
Coucou les filles je me permets également de me joindre à vous. Félicitations à toutes celles qui ont des ++++. Test hier ++++++... J'ai couru chez le doc pour pds. Je la ferais la semaine prochaine, mais pour lui les tests urinaires sont très très fiable. Il est un peu cool cool comme doc, donc il m'a dit pas de stress tout se passera bien faut juste se laisser vivre... J'espère qu'il a raison et que tout se passera bien. Donc pour le moment je sais pas exactement la dpa mais logiquement vers mi décembre.... Sinon moi aussi très fatiguée cette semaine... Je dormais presque au boulot devant mon ordi....
lilinono51 32 messages
lilinono51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 16:25
Merci Josée pour l'accueil !!! :lol: :lol: Cette nuit j'ai pas réussi à domir, je me suis tournée et retournée toute la nuit, et chéri aussi ! Alors aujourd'hui c'est un peu dur ! La semaine prochaine il va falloir que je parte de chez moi vers 6h30 - 7h pour le travail et je vais rentrer que vers 19h, mais la semiane suivant on est en vacances donc je pourrai me reposer un peu ! On commence déjà à se poser milles questions, à penser à tout ce qu'on va devoir faire pendant ces 9 mois et après !!! :lol: :lol: :lol: Ca nous fait bien rire de déjà penser à certaines choses ! :lol:
Guest2258
2 messages
Guest2258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 19:11
Bonjour à toute !!! Moi j'ai arrêté la pillule le 4 mars 2008 et hier soir, après 8/10 jours ou je me sentait pas très bien, nausées, ventre qui tiraille en bas !!!! alors j'ai décidé de faire un test... et ++++ !!!!!!!!!! Donc si mes calcul sont bon, bébé pointera le bout de son petit nez en décembre !!! Que de chamboulement pour un premier BB !! Et félicitation à toute !!!!
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 19:51
[quote:ba2819675a="MilyetNanou"]Bonjour à toute !!! Moi j'ai arrêté la pillule le 4 mars 2008 et hier soir, après 8/10 jours ou je me sentait pas très bien, nausées, ventre qui tiraille en bas !!!! alors j'ai décidé de faire un test... et ++++ !!!!!!!!!! Donc si mes calcul sont bon, bébé pointera le bout de son petit nez en décembre !!! Que de chamboulement pour un premier BB !! Et félicitation à toute !!!![/quote:ba2819675a] felicitation milyetnanou...du 1er coup c'est super...
Guest815242
4 messages
Guest815242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 12:57
moi j'ai fais un test de grossesse qui est positif :D , cet aprem j'ai rdv avec mon médecin ,et demain je vais faire une prise de sang :? . Le probléme c'est que je sais pas de combien de semaine j'y suis? :cry: et je ne ressent pas de simptome je me sens comme d'abitude a part que j'ai mal au seins :x Je me demande si je suis vraiment enceinte est que le test je l'ai mal fais? :oops: aidez moi gros bisous les fille est félicitation jeny19
Guest815242
4 messages
Guest815242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 13:08
mais derniére jours de régles et le 7 et depuis pas mais régles. J'ai fais un test est je suis enceinte. Mais je voudrais savoir de combien de semaines. MOI aussi c'est prévus pour le 7 décembre. jeny19
hahaz1213 7 messages
hahaz1213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 15:47
resalut a toute aujourd'hui je suis aller faire une prise de sang mais malheureusement j'ai pas entendus la reponce que j'attendais le docteur m'as dit que j'avais un tres leger ++ et il m'a recommander de refaire le test encor 4jrs( NB je suis a 12jrs de l'ovulation si bien sur elle s'est produite) je croyais qu'un test sang pouvait me donner une reponce plus tot mais................. :(
MEL51 21 messages
MEL51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 17:42
Moi aussi je me lance... Voilà au bout d'un an d'essai bébé, nous avons la joie enfin d'en attendre un pour début décembre vers le 7 selon nos calculs... J'ai déjà une fille de 7 ans et nous sommes une famille recomposée !!! Nous sommes très heureux et nous vous souhaitons à toutes pleins de bonnes choses et bon courage. Biz +++
bourriquet81 46 messages
bourriquet81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 18:53
bonjour a toutes c'est a mon tour de me presenté moi c'est cécile j'ai 28 ans et déja 2 enfants mais j'ai fait aussi 3 fc :( :( moi j'ai decouvert que j'était enceinte aujourd'hui et d'après mes calcul ( derniere date de regle le 22/02 mais ovulation trés tard...) :twisted: :twisted: :twisted: il serait pour le 24 décembre, sympa comme cadeau de noel :wink: :wink: felicitation a toutes pour vos ++++++++ bisous a toutes
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 21:55
hazhaz moi aussi jai du refaire une prise de sang une semaine plus tard J etais a 260 en hcg mais le laborantin a dit que cetait bas et que j'etais a peine 1 semaine de grossesse (bien que le tableau des dosages dit autre chose) et la ce matin jai fait donc ma 2eme pds et la je suis montée a 5500 hcg Dc il m'a confirmé une belle grossesse !!!! Je lui ai demandé pkoi il avai falu refaire une pds, comme le taux etait bas, il avait peur que ce soit une chute , que enfait 3jrs avant j'avais plus et que la j etait en descente question taux hcg Dc t inkiete pas , refait ta pds dans 4 jrs et tu verras ton taux hcg augmenter !!!! Dc voila les filles cetait pour vous annoncer que je ne suis plus stressé que je suis passé dun taux 260 a 5500 en a peine 1 semaine !!!!! Bisou
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 22:08
félicitationsss ! bienvenue chez les décembrettes !!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 22:10
[quote:4782c20f7f="evadamo"]Coucou ! Nous aussi, ça a marché du premier coup ! On en revenait pas ! DPA prévue à la mi-décembre. Question : il y a une échographie pour le premier mois de grossess ? Je vais voir mon gygy fin avril je serai à 1 mois et une semaine de grossesse. Félicitation à toutes[/quote:4782c20f7f] c'est possible ma 1ère écho est prévue le 25 avril, je serai au début de ma 7ème semaine de grossesse j'ai tellement peur...
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 10:04
COUCOU LES FILLES felicitation a toutes les nouvelles :wink: alors quoi de neuf par chez vous? je n ai pas eut le tps de passee ce week end,donc e viens au nouvelles j ai eut un entretien d embauche hier et c est bon je commence la semaine prochaine,mais il y a une grande question que je me pose,dois je leur dire que je suis enceinte,je ne sais pas trop quoi faire car si je ne leur dis pas et que je leur dis a mes 3mois de grossesse il vont peut etre mal le digerer, et si je leur dis mainenant il ne vont peut etre pas me garder apres mon ois d essai, que pensez vous que je dois faire? je vais m occuper d enfants dans une creche,je suis vraiment contente, mais je ne sais pas comment reagir avec mes patrons!!!! :? gros bisous les filles
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 10:10
SUPER pour ton nouveau job ! je ne sais pas trop quoi te conseiller. je pense que pour moi je le dirai ; ils ne pourront qu'apprécier ta bonne foi et ça évitera les mauvaises langues si tu le dis trop tard. une amie l'a dit le jour où on lui a dit oui, avant qu'elle signe son contrat et ils ont apprécié et dit que ça ne changeait rien à ses qualités pour lesquelles ils l'avaient choisie donc ok. tu as aussi ta DPA le 11 décembre comme moi... tu as ton écho quand ? tu en es où côté symptômes ? ça va ? tu ne stress pas trop ? tu n'as pas peur ? biz & encore félicitations pour ce chouette boulot !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.