Comment annonce la nouvelle?

Discussions

Auteur
Message
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 09:16
salut, je pense etre enceinte depuis le 7 mars, j'attent le 26 pour faire un test, mai je sais pas du tout comment anoncer la nouvelle à papa et maman. ca ne fait que 9 mois ke je suis avec mon copain et 7 mois ke nous somme en appartement. mes parents n'avaient déjà pas très bien pris la nouvelle alors je ne sais pas comment leur dire. le bébé n'était pas vraiment prév, j'ai oublier ma pillule 3 fois ce mois. pouvez vous m'aidez, je ne sais pas quoi faire. merci à toutes
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 09:41
salut a toi!!! je vien par hasard sur ce post pour me balader!!! je suis enceinte de 6 mois et demi!!!bref la n'est pas la question. ton post m'interpelle. kel ages as tu??? ce qui t'arrive la n'est pas facile certes... c tout jeune avec ton ami et en plus vous vivez depuis pas lontemps ensemble. mnt vien a vous un petit etre qui demande qu'a etre aimé!! t parents certes sont t parents mais je pense que tu es majeure si tu es partis de xhez toi et que tu es responsable. mnt vien a toi de decider avec ton homme si vous etes capable d'assumer un enfant et de l'aimer. rien ne t'empeche d'attendre trois mois avant de l'annoncer a t parents tout comme nous on a fait. je veux juste te dire que la decision revien a vous et vous seul. ne te prend pas la tete pour t parents une fois qu'ils le seront il ne pourron pas s'empecher de l'aimer ce peti bout!!!!!! gros bisous et courage a toi
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 09:41
bjr oh la!! tu mets la charrue avant les boeufs ce n'est pas parce que tu as oublié ta pillule 2/3 x que tu es enceinte :lol: attends de voir si tu as tes regles :lol: et puis dans le cas ou tu l'es,il faudra bien que tu le dises d'abord à ton copain parce que si tu prends la pillule c'est que lui aussi ne s'attend pas que tu tombes enceinte :roll: et ensuite tu geras tes parents,de toute façon c'est ta vie et non la leur :wink: nous ne faisons pas toujours ce qui leur plait :lol: bz et bon courage
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 13:33
Tout a fait d'accord avec Smalo, attend de voir si tu as t'es rregles et d'avoir un test positif en main avant de paniquer. Puis je suis aussi assez d'accord avec sjenny. Est ce que vous etes pret a assumez un bebe ? Ton homme aparqment ne s'attend pas a avoir un bebe dans sa vie .... ca risque d'etre plus compliqué qu'avec tes parents ...
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:40
[quote:0b5316789e="Sarah_LV"]Tout a fait d'accord avec Smalo, attend de voir si tu as t'es rregles et d'avoir un test positif en main avant de paniquer. Puis je suis aussi assez d'accord avec sjenny. Est ce que vous etes pret a assumez un bebe ? Ton homme aparqment ne s'attend pas a avoir un bebe dans sa vie .... ca risque d'etre plus compliqué qu'avec tes parents ...[/quote:0b5316789e] Salut sarah Je t'écrie juste pour savoir une chose tu es d'ou du portugal??? Et félicitation pour ta grossesse.de combien es tu???, A+
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 08:39
Mon copain est parfaitement o couran, on en parle beaucoup et on est près a assumer ce bébé parceque mme s'il n'étai pa prévu, on le désir vraiment, on voulai juste attendre encore un petit peu, on voulai le mettre en route à la fin de l'été. voila...
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 13:44
bonjour petite crevette as tu fais une prise de sang pour être vraiment sur que tu es enceinte?? Pour ma part j avais moi aussi peur de l annoncer a mes parents j ai su que j étais enceinte le jour de l anniversaire de mon papa donc j ai décidé de mettre une petite chaussure de bébé dans une boite et de l envelopper en découvrant la petite chaussure mes parents ont été en larmes biensur de joie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.