Peur d un nouveau test (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 09:45
[quote:839ba7da4d="26lulu"]bonjour cela fait 18 mois que j essaye de faire bebe2 la j ai des symptomes et un vrai sentiment d etre enceinte mes derniere regle date du 18/2/08 comme une impatiente j ai fait un test pipi le 14/3/08 negatif aujourd hui j ai tres peur dans refaire un et d etre decu nous somme le 20/3/08 2 jours de retard mais elle sont pas souvent reguliere temp 14/3 36.6 15/3 36.9 16/3 36.9 17/3 37 18/3 36.7 19/3 36.9 20/3 36.8 quelques nausee dans la journee sensation de tre lourde apres les repas malgres la faim fatigue migraine mal de ventre vertige et parfois brulure a l estomac qu en penser vous[/quote:839ba7da4d] bonjour a toi. avant de savoir que gt enceinte g fait comme toi l'impatiente et trois test se sont revelé negatif!!!!!!! le quatrieme etait le bon ct positif!!! je pense que la meilleur d solution reste la prise de sang.... parfois la marque d test pipi sont pas vraiment au top les trois que g fais ct d test merdik je me rapelle plus la marque le dernier g insisté pour avoir clear blue et il c revélé +++++++++++!!!!! et ce tout de suite lol!!!! mes symptomes etait les meme que toi nausé pas bien en voiture lorsuqe trop de virage.. enfin tous les sentiments d'etre enceinte!!!! et mnt j'atten un petit garcon je suis enceinte de 6mois et demi!!!!! bisous a toi
26lulu 40 messages
26lulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:21
[quote:f40d736493="sjenny"][quote:f40d736493="26lulu"]bonjour cela fait 18 mois que j essaye de faire bebe2 la j ai des symptomes et un vrai sentiment d etre enceinte mes derniere regle date du 18/2/08 comme une impatiente j ai fait un test pipi le 14/3/08 negatif aujourd hui j ai tres peur dans refaire un et d etre decu nous somme le 20/3/08 2 jours de retard mais elle sont pas souvent reguliere temp 14/3 36.6 15/3 36.9 16/3 36.9 17/3 37 18/3 36.7 19/3 36.9 20/3 36.8 quelques nausee dans la journee sensation de tre lourde apres les repas malgres la faim fatigue migraine mal de ventre vertige et parfois brulure a l estomac qu en penser vous[/quote:f40d736493] bonjour a toi. avant de savoir que gt enceinte g fait comme toi l'impatiente et trois test se sont revelé negatif!!!!!!! le quatrieme etait le bon ct positif!!! je pense que la meilleur d solution reste la prise de sang.... parfois la marque d test pipi sont pas vraiment au top les trois que g fais ct d test merdik je me rapelle plus la marque le dernier g insisté pour avoir clear blue et il c revélé +++++++++++!!!!! et ce tout de suite lol!!!! mes symptomes etait les meme que toi nausé pas bien en voiture lorsuqe trop de virage.. enfin tous les sentiments d'etre enceinte!!!! et mnt j'atten un petit garcon je suis enceinte de 6mois et demi!!!!! bisous a toi[/quote:f40d736493] bonjour test pipi- regle^peu abondante temp 37.4 et toujours les symptomes c est peut etre du psycotage je suis degouter d ailleur telement que hier soir j ai eu des amies et je me suis pas priver de boire du vin et un apero :cry: :(
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:32
salut 26lulu Je suis désolé et très triste d'aprendre que ton test est négatif :( :cry: Soi fort et bon courage Je te souhaite un beau +++ pour les jours a venir :wink: un gros bisous et je pense a toi
26lulu 40 messages
26lulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 17:26
JE CROIS EN EFFET QUE JE VAIS ARRETER CELA FAIT 19 MOIS QUE J ESSAYE EST TOUJOURS RIEN MON MEDECIN N A PAS L AIR DE VOULOIR M AIDER CAR POUR LUI J AI 22 ANS ET PER CONSEQUANT IL N Y A PAS BESOIN D AIDE ALORS J ARRETE TOUT JE VAIS TROUVER DU BOULOT CHOSE QUE JE NE POUVAIS PAS FAIRE CAR JE VOULAIS ELEVER MES ENFANTS D ABORD
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:34
[quote:9385b804d2="26lulu"]JE CROIS EN EFFET QUE JE VAIS ARRETER CELA FAIT 19 MOIS QUE J ESSAYE EST TOUJOURS RIEN MON MEDECIN N A PAS L AIR DE VOULOIR M AIDER CAR POUR LUI J AI 22 ANS ET PER CONSEQUANT IL N Y A PAS BESOIN D AIDE ALORS J ARRETE TOUT JE VAIS TROUVER DU BOULOT CHOSE QUE JE NE POUVAIS PAS FAIRE CAR JE VOULAIS ELEVER MES ENFANTS D ABORD[/quote:9385b804d2] Re 26lulu pourqoui ne va tu voir un autre médecin ou un gygy?????
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 18:02
Coucou 26lulu, Suis désolé que le test soit négatif!!! Je t'envoi pleins de bisous pour te redonner courage Deta a raison, tu pourrais aller voir un autre medecin, nan???
26lulu 40 messages
26lulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 18:39
j en ai vu il repondent tous la meme chose on va attendre encore vous etes jeune il n y a aucune raison vous avez deja une fille
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 18:42
Ils sont gonflé de répondre ce genre de chose pfff!! peut etre y pense tu bcq??? As-tu un autre projet à coté? car si c'est le cas, je suis sur que ça va fonctionné très bientot! courage !!!!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:58
Re comme a dis fleurs53 il son vraiment gonflé :shock: comme tu pense reprendre le boulot,pense tu reprendre la pilule ou pas ???? Bon courage et gros bisous
26lulu 40 messages
26lulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 22:48
oui je vais reprendre la pilule je ne veux pas travailler et laisser ma fille en nourrice en plus je suis dans un petit village sans permis donc je partirer tot et rentrerai tard j y pense comme tout le monde je pense, les 3 derniers mois j etai dans une equipe minicipal pour le campagne electoral donc beaucoup de boulot et pas trop penser je sais plus j en ai marre de ne pas y arriver parfois c est decourageant j ai envie de continuer d essayer et en meme temp je ne arrive plus a attendre tout les mois le peut etre je sais plus vraiment quoi faire je ne veux pas m engager dans quelque chose et arreter ensuite pour une grossesse car quand je m investi je ne sais plus m arreter
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 08:55
[quote:7e079d0453="26lulu"]oui je vais reprendre la pilule je ne veux pas travailler et laisser ma fille en nourrice en plus je suis dans un petit village sans permis donc je partirer tot et rentrerai tard j y pense comme tout le monde je pense, les 3 derniers mois j etai dans une equipe minicipal pour le campagne electoral donc beaucoup de boulot et pas trop penser je sais plus j en ai marre de ne pas y arriver parfois c est decourageant j ai envie de continuer d essayer et en meme temp je ne arrive plus a attendre tout les mois le peut etre je sais plus vraiment quoi faire je ne veux pas m engager dans quelque chose et arreter ensuite pour une grossesse car quand je m investi je ne sais plus m arreter[/quote:7e079d0453] Bonjours 26lulu :D C mon opignon moi je ne reprend pas la pilule,je te conseil de rester comme ça et peut être un jours quand tu t'attendra le moind tu le sera un jours et je te le souhaite beaucoup d'avoir ce BB Et surtout occupe toi l'esprie pour ne pas trop pensée a ce BB :wink: Quand pence ton mari???? Bonne chance et bon courage a toi :roll: :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.