Bonsoir

Discussions

Auteur
Message
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 00:42
bonsoir a toutes je suis enceinte de 16 jours et j'ai des legers tiraillements dans la bas du ventre et je me fais un peu de soucis donc je voudrais savoir si c'est normal ou si il faut que j'aille consulter? :? merci.
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 01:17
tu n'as pas du tout de soucis à te faire, c'est normal. il faut que tout se mette en place dans ton corps. ça va te tirer voir même te faire mal aux ovaires. ne t'inquiètes pas, on passe toutes par là. j'espère avoir pu te rassurer.
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 01:33
merci merci merci merci!!!! :D :D :D je me voyais deja faire nuit blanche tellement ca ma tracasser!! merci de m'avoir repondu... bisou et bonne nuit :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:16
[quote:8976b044d5="letty66"]merci merci merci merci!!!! :D :D :D je me voyais deja faire nuit blanche tellement ca ma tracasser!! merci de m'avoir repondu... bisou et bonne nuit :wink:[/quote:8976b044d5] Bonjours félicitation pour ta grossesse :D :arrow: comme baby_coeur ta dit c normal que tu ai mal,ça passera :wink: Bon courage et une bonne grossesse Biz
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 12:53
bonjour deta et merci pour ta reponse.j'ai tellement peur de ce debut de grossesse que le moindre truc m'inquiete donc je pense que je n'ai pas fini de venir vous demander des conseils :oops: .... encore merci :D :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:04
[quote:5ff6e5c8cb="letty66"]bonjour deta et merci pour ta reponse.j'ai tellement peur de ce debut de grossesse que le moindre truc m'inquiete donc je pense que je n'ai pas fini de venir vous demander des conseils :oops: .... encore merci :D :D[/quote:5ff6e5c8cb] Coucou Ont n'ai toutes la pour répondre a tes questions si tu a besoin de conseil n'éxicte pas a demander :lol: :wink: Bon courage et que du bonheur Bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.