6 semaines et quasi pas de symptomes ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 12:28
je pense que le gygy ne me fera pas l'écho encore ca doit etre juste une visite je pense, dans tout les cas on se tiens au courant et si vous voulez qu'on se suivent tout au long de la grossesse y a msn aussi !!!!!!!!
SoCa 14 messages
SoCa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 12:38
ok, je vous envoi par MP l'adresse mail de ma femme. ca sera avec plaisir de suivre en parrallele une autre grossesse :D
SoCa 14 messages
SoCa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 12:40
bon a priori, les MP ne fonctionne pas. Voici le msg Re, Voici l'adresse de ma femme Sandra, elle est au courant ! pittchoune92@hotmail.com Bon dial et a bientot !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 12:52
merci a bientot je viens de l'enregistrer !! bonne journée
nini59120 2 messages
nini59120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 12:34
[quote:f84f2e0d7f="NMjuin76"]Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Ca fait 19 mois qu'on essayait d'avoir notre premier bébé et voilà que ca a marché ENFIN ce mois-ci. Test de grossesse positif à J36 et maintenant, je viens d'apprendre ce matin que la prise de sang est positive également. Je devrais voir ma gyné le 27 mars pour le premier examen. D'après ce site, comme dernière régle le 8 février, j'ai déjà entamé ma 6ième semaine de grossesse. Mais à part des tiraillements dans le bas du ventre, je ne ressens rien d'autre. Pas de gonflement des seins, pas de nausées... Es ce que d'autres ont eu également ca ? Je voudrais avoir l'avis d'autre qui aurait vécu la même chose. Merci d'avance :o)[/quote:f84f2e0d7f]
Guest237240
14 messages
Guest237240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 13:09
Bonjour, moi c'est carine DDR 14 février je suis donc entré dans ma 6 éme SA depuis hier. comme certaines parmi vous aucun symptomes alors que pour le 1er j'étais super nauséeuse et fatigué. là a part un peu mal au dos en fin de journée rien. Et pour vous comment ça se passe? bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 12:00
je suis entrée dans ma 3ème semaine et moi aussi : zéro symptôme ! pas de seins plus gonflés (merde hihi !), ni plus colorés etc, pas de nausées, rien de rien un peu de fatigue en mileu d'aprèm, mais par contre le ventre qui est nettement sorti !! ça fait plaisir ! c'est vrai que d'avoir des symptômes serait rassurant mais on ne va quand même pas se plaindre de ne pas avoir des nausées ;-) ! biz et belles grossesses à toutes, quel bonheurrr !
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 17:05
moi je suis dans ma 7ème SA, jusque là j'avais juste mal aux seins ms douleurs supportables,ainsi que mal au ventre(je suis sous spasfon ms ca fait pas gd chose), mais depuis 3-4 jours j'ai des nausées qui ne me quittent plus, obligée de quitter le boulot aujourd'hui et d'aller voir le médecin, bien sur y à rien à faire de particulier donc les filles réjouissez vous de ne pas encore connaitre ça! :wink: bon courage à toutes
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 20:37
je sais bien que ça parait stupide pour celles qui ont des nausées mais perso j'avoue que moi ça me rassurerai j'ai des seins enormes et tres douloureux mais c'est tout quelques douleurs dans le bas ventre mais elle sont tres espacée et j'ai tres peur de ne plus etre enceinte et de ne meme pas le savoir... alors les nausées me rassurerai mais je pense que si j'en ai un jour je serai contente qu'elle cesse vite!!! hahahlallala la contradiction des femmes enceintes
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 20:52
complètement d'accord avec ça !!! encore 4 semaines à patienter jusqu'à mon écho... ça va être super long !
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 20:53
moi la j'en ai une dans deux semaine pour verifier si tout va bien c'est suite a l'insemination c'est pas encore une echo de grossesse ce sera en vaginale et avec un peu de chance la derniere en vaginale
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 17:07
je ne trouve pas ça stupide mammouth, je comprends ton ressenti, j'te dis juste d'en profiter car c'est pas agréable du tout! Mais moi aussi j'angoisse car j'ai mal au ventre et il me tarde mon premier rdv chez la gygy pr savoir si tout va bien, c'est long qd on est dans l'attente! bon courage à vous les filles
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 18:40
salut les filles! vous me rassurez, je ne suis pas la seule! Suis à environ 5SA, et tjs aucun symptômes...Ni nausée, ni mal de ventre, ni seins gonflés, nada! juste un peu fatiguée et plus irritable ( paraît-il! lol) Moi aussi ça me rassurerait d'avoir des nausées, juste histoire de se dire, "ouai c'est bon je suis enceinte" car tant qu'on n'a pas fait d'écho on réalise pas vraiment! Moi je fais une écho de datation ( vous savez ce que c'est? ) la semaine prochaine normalement. Lors de ma pds de vendredi, taux à 5 777 mUI/ml je crois que ça correspond à 4 semaines, non?
vanessa820 13 messages
vanessa820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 21:31
moi aussi je n'ai pas beaucoup de symptome a part nausées le matin au travail et fatigue je suis de Montauban dans le tarn et garonne
KKRINE 16 messages
KKRINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 19:18
bonjour,moi idem!!!! 1er rdv gygy lundi 14 a 18h15... c long cette attente... derniere regle le 15 fev, 2 test pipi positif et PSD positive le 1er avril... suite apres le 14!!!! bonne grossesse a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.