VOTRE AVIS SVP

Discussions

Auteur
Message
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 09:07
Bonjour à toutes!! Comme l'annonce le titre j'ai besoin de votre avis. J'ai un petit garçon qui va avoir un an. en janvier on a décidé de refaire des tentatives. fin janvier j'ai eu un changement de patron et c'est pas facil (beaucoup d'heure supp et pas mal de stresse...) Depuis quelque temps sa n'allait pas. je dormais peu je revais de mes dossiers hyoer stressée... la semaine dernière après avoir passé ma journée au boulo à pleuré j'ai décidé d'aller à la pharmacie pour avoir des médoc pour me calmer un peu. J'ai di à la pharmacienne que je ne prené plus la pillule. Donc elle m'a dit avant de prendre les médicaments faite un test de grossesse. le lendemain c parti et il est positif et depuis j'en é fait deux autres qui sont aussi positif. j'ai un RDV chez le gygy le 29 mars. Mais mon problème c que comparé à la première grossesse je n'ai pas les mêmes sensations. J'ai des tiraillements dans le ventre, la poitrine qui me fait mal, je salive beaucoup, mal au reins mai, je sui crevée par contre j'ai très peu de nausées. Alors qu'à la première j'en avais beaucoup. D'ailleurs je fume à le première grossesse rien que de mettre une cigarette à la bouche je porté au coeurs et là sa ne me le fait pas trop. Des fois j'en é et des fois pas du tout même si je fume. (J'essaie de diminuer le plus possible...) Je m'inquiète peut être pour rien mé bon peut être aussi que chaque grossesse est différente. Et puis ce rendez-vous n'est que dans 15 jours c long j'ai peur de tout comme certaine d'entre vous : fausse couche, oeuf clair.... En plus avec le stresse du boulo je ne souhaite pas que ce petit bébé en préparation en supportte les conséquences. donné moi votre avis s'il vou p^laît. Merci d'avance. Bises à vous toutes Désolé pour le roman. Missfashion.
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:34
Merci les filles de vos réponses! J'essaie de relativiser sur mon stress Mon RDV est dans une semaine avec le gygy je lui en parleré . C'est long encore unsemaine pour voir si tout va bien. Gros bisous à vous deux Missfashion
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.