Test faiblement positif (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 07:24
[quote:408a45fb41="lisettecasa"]Coucou! Alors moi c'est pareil que pour toi: j'attends mes rr pour dans quelques jours mais comme j'avais quelques symptômes, je n'ai pas pu attendre et j'ai fait un test hier et un ce matin. Petites bandes très claires les 2 fois. Je viens de faire une PDS. Résultats demain..... Et toi tu as les résultats de ta PDS?[/quote:408a45fb41] Non je n' ai pas fait de PDS, je préfére attendre et je crois que j' ai raison car ce matin au toilette léger filet maron alors ou je vais avoir mes R ou alors bébé ne s' acroche pas et je prépare une nouvelle FC précosse. Je suis a 10 DPO et toujours a température haute. Je devais faire une PDS vendredi, du coup je referais un test de grossesse dimanche si toujours pas régle et température haute et PDS mardi. En septembre 07 test + et PDS a 20 mais 2 jours aprés j' ai eu mes R. Bébé ne s' était pas acrocher. Donc méfiance.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 07:34
[size=18:a4f187be16][color=blue:a4f187be16]LES PERTES MARRONS PEUVENT ETRE SIGNE DE NIDATION AUSSI MARRON =VIEUX SANG J ESPERE POUR TOI QUE C EST CA JE T ENVOIE PLEIN D ONDE POSITIVE ET TE FAIS DE GROS BISOUS TIENT NOUS AU COURANT AS TU FAIS DES EXAM POUR TES FC D AVANT [/color:a4f187be16][/size:a4f187be16]
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 07:35
[size=18:c50e8960a7][color=darkblue:c50e8960a7]SAB 64 TA PUCE EST TRES JOLI CA FAIT REVE COMMENT T A FAIT POUR METTRE LA PHOTO[/color:c50e8960a7][/size:c50e8960a7]
lisettecasa 11 messages
lisettecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 08:26
Coucou Angieyorkies Moi aussi j'ai fait une FC précoce à 5SG et c'est vrai que je suis un peu moins enthousiaste que la dernière fois... j'attends déjà les résultats de ma PDS et on verra. En tout cas je croise les doigts pour vous toutes!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:04
[quote:35d1eee4ed="ladybaby4"][quote:35d1eee4ed="deta"]salut lalybaby :D excuse moi de pas avoir répondu plus tôt g était chercher les garçons à l'école Je t'ai demandé dans quel discusion tu avez lus que j'avais perdu mon bébé[/quote:35d1eee4ed] je ne me souvien pas...je lis beaucoup de discussion et tout donc.... :? :?[/quote:35d1eee4ed] Bonjours ladybaby JE vien au nuvelle :D Comment va tu????? Et ta grossesse ce passe bien?????pas trop malade????? :wink: :wink: Gosse biz et a plus deta
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:02
[quote:48acd1361c="ladybaby4"]Salut deta, Je vais bien merci et pour le coter ''malade'' et bien jai juste des petites nausé le matin en me levant mais rien de plus et un peu fatigué...sinon sa va.....on ne sais pas encore si on va le garder.....enfin , je devrais dire...que cest mon copin qui ne sait pas...moi je le veux donc lol je lui ai lancer un ultimatum et on verra....j'ai deja un petit ventre donc je me demande si je suis a + que 6 semaine daménorrhé....sinon voila...et toi comment vas tu deta ?[/quote:48acd1361c] Re De quand date ton 1er jours de tes derniére régle????? Moi sa peu allé hier g eu mon RDV de contrôle suite a mon arrête de grossesse Tout est revenu au normal,mon utérus est normal :oops: désolé pour les détaille :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:46
Re  :D Quand g sue que j'étais enceinte c au urgence,g du allée le voir a cause de saigement pd la nuit et de forte douleur au ventre le matin. Je suis parti enmené mon ptit chez le papi qui étais en accident de travail et je suis parti direct au urgence Et là il mon dit que j'était enceinte mais que le taux était faible et de revenir de jours après Le soir quand mon mari est rentré du travail,ont n'a parlé il na dit kon ne pouvaient pas garder le Bébé,g pleurée :cry:  :cry: Moi je voulais le garder. Deux jours après je retourne au urgence,il ne font une PDS est le taux a augmenté un peu ils ne disent que je suis a 4sa+4j. Pendant le RDv je leur dis que mon mari ne veut pas gardé le BB,et de Leur parler de l'IVG. Ils n'ont repondu que je devai prendre RDV avec le planning Familiale pour prendre les comprimés,et ils ont eu même appellaient le Planning Familiale,mon RDV étai pris pour le 27/02 et que j'avais une semaine pour réfléchir c obligatoire. Nous avons bien réfléchie et fait le pour et le contre.Le dimanche matin mon mari au réveil ma dit c oui oui pour le bb,j'étais au ange :D  :D Mais qq jours plus part lors de ma visite chez gygy elle me dit que je doit arrêter ma grossesse,quelle tristesse :cry: je lui demande pourquoi, elle ne répond que j'avais une grossesse non évolutif. Le soir quand mon mari rentre et ne voi pleurer me demande ce que j'ai ,je lui répond "la vie est injuste et  que dame nature n'ont puni. " :twisted: et je lui dis que je dois arêter la grossesse. Quel tristesse dans son visage!!!!!!!!!! :cry: Le 28/02 g pris les 3 comprimés pour arrêter la grossesse :cry:  :cry: LE 01/03 je suis entré à l'hopital pour prendre les 2 autres comprimé pour évacuer BB,mon mari ma accompagné. Voilà ma triste histoire :( Je vous dis a tout les deux de bien réfléchir, de poser le pour et le contre Pour ne pas le regréter un jours , c une décision très dure a prendre. G qq question indiscréte :arrow: depuis combien de temps etes-vous ensemble?? :arrow: travaillez- vous tous les deux??? :arrow: avez-vous des enfants??? :arrow: c un probleme financier pour que ton chéri ne veu pas de ce BB??? Désoler pour la longueur :roll: Gros Bisous
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:59
[quote:6adc795f4f="enzito 31"][size=18:6adc795f4f][color=darkblue:6adc795f4f]SAB 64 TA PUCE EST TRES JOLI CA FAIT REVE COMMENT T A FAIT POUR METTRE LA PHOTO[/color:6adc795f4f][/size:6adc795f4f][/quote:6adc795f4f] Merci c'est gentil... Heu pour la photo c'est une gentille copine qui me l'a mise car moi j'y arrivait pas...snif... Bisous
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:35
GYNECO TRAVAILLANT PAS LE MERCREDI JE DOIT ATTENDRE ENCORE QU ELLE ATTENTE ANGOISSANTE
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:42
[size=18:9962c5647b][color=blue:9962c5647b]EN PLUS J AI LES SEINS QUI SONT TENDU ILS DEBORDENT MEME PERTES ABONDANTES FATIGUE ET LE VENTRE QUI TIRE J AI PEUR QUELES VILAINES ARRIVE UNE QUESTION ENCORE UNTEST NEGATIF ON VOIT RIEN DE RIEN TOUT BLANC OU IL Y A UNE OMBRE JE VOIS VRAIMENT CE TRAIT ET CA ME STRESSE[/color:9962c5647b][/size:9962c5647b]
lisettecasa 11 messages
lisettecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 22:04
[quote:50ef84f203="enzito 31"][size=18:50ef84f203][color=blue:50ef84f203]EN PLUS J AI LES SEINS QUI SONT TENDU ILS DEBORDENT MEME PERTES ABONDANTES FATIGUE ET LE VENTRE QUI TIRE J AI PEUR QUELES VILAINES ARRIVE UNE QUESTION ENCORE UNTEST NEGATIF ON VOIT RIEN DE RIEN TOUT BLANC OU IL Y A UNE OMBRE JE VOIS VRAIMENT CE TRAIT ET CA ME STRESSE[/color:50ef84f203][/size:50ef84f203][/quote:50ef84f203] Ecoute, moi j'étais vraiment dans le même cas que toi: bande trèèèèès claire et là résultat de PDS + , mais un taux très bas:111 mUI (soit à peu près 13/14 jours de grossesse si j'en croix les tableaux). Alors si ça se trouve, c'est clair parce que ce n'est que le tout début! Bon courage pour ton attente! Tiens nous au courant.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:06
MERCI POUR TON ENCOURAGEMENT CA ME FAIT PLAISIR DE VOIR QUE JE SUIS PA SEULE J AI TELLEMENT EU LA MAFFRE QUE J AI DU MAL A POSITIVER UNE EXPERIENCE TRAUMATISANT NE S EFFACE PAS COMME CA
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:00
[quote:d31df699b0="ladybaby4"]salut deta.......nous n'avons pas encore decidé de le garder ou pas.....enfin moi jle veux ce bb la mais bon faut que jaccepte le fait que mon copin ne soit pas pret......pour repondre a tes question sa fait 4 ans quon nest ensemble....moi je travail et pas lui ...on na pas denfant et cest un prob financier et quon na jamais habiter 24h sur 24 ensemble...donc sil me laisse jai pas de logit...pas dauto...et un enfant en charge...mais bon jai rendez vous avec une infirmiere pour les jeunes parents donc je vais voir toute les ressources disponible...et ma mere va voir en concécence ce quellepeut faire pour maider( elle va voir se quelle peut faire si il arriverait que mon copin me laisse)...donc c sa je te redonne des nouvelles et merci detre la pour moi[/quote:d31df699b0] bonjours ladybaby4 :D Je vois que c dure pour vous de prendre une décision :? Tu habite chez tes parents???? Ta mére est au courant de ta grossesse????? Elle est prête a t'aider???? Si tu veut le garder parle avec ta maman, parceque si tu fait l'IVG tu risque peut être de le regréter un jours,et là il sera trop tard Je te souhaite beaucoup de courage et bon chance :wink: Biz a plus tard :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:50
Je suis très très content de savoir que ta mère est de ton côté "donne lui un bisous de ma part" :wink: :oops: Je ne veux pas être méchante mais es tu sûr que c une bonne idée d'habiter vous 4 dans le même condo :? Si se n'ai pas a cause de ça que ton chéri ne veux pas de ce BB????Désolé pour c'est phrase :oops: Si tu a d'autre question n'éxite pas??? je suis là :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:00
[quote:63f0ab7087="ladybaby4"]ET bien son + grand frere voyage pendant 6 mois et apres il travail et va a lecole...donc il sera la le soir.....pour son petit frere ( il a mon age) il va a lecole aussi....et mon copin recommence lecole aussi....donc les 3 gars vont etre la le soir et la fin de semaine cest quand meme pas si mal....et ils sont tres respectueux egalement....ils font toujours du menage et les repas et tout....je ne crois pas que ce soit un probleme....et notre condo a 1 rez de chaussé et un sous sol....mon copin et moi on va etre dans le sol sous.......et la cuisine est en haut....ya aussi une grand piscine creusé et chauffé dans laquel jai hate de me baigner ak mon bb loll et ya une grande cours immense....et aussi son + grand frere ne va peut etre pas rester toujours avec nous car il aimerait sacheter une maison avec sa copine ki est en afrique ( il va la faire venir et trouver un logement) donc je ne crois pas que cest si pire que sa[/quote:63f0ab7087] Je voit que tu es bien gardé Et que tu a la chance kil font le ménage et la cuisine. ça doit être sympas votre condo :roll: Au faite c quoi un condo???? :oops: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.