Posté le : 19-03-2008 à 14:46
Re :D
Quand g sue que j'étais enceinte c au urgence,g du allée le voir a cause de saigement pd la nuit et de forte douleur au ventre le matin.
Je suis parti enmené mon ptit chez le papi qui étais en accident de travail et je suis parti direct au urgence
Et là il mon dit que j'était enceinte mais que le taux était faible et de revenir de jours après
Le soir quand mon mari est rentré du travail,ont n'a parlé il na dit kon ne pouvaient pas garder le Bébé,g pleurée :cry: :cry:
Moi je voulais le garder.
Deux jours après je retourne au urgence,il ne font une PDS est le taux a augmenté un peu ils ne disent que je suis a 4sa+4j.
Pendant le RDv je leur dis que mon mari ne veut pas gardé le BB,et de Leur parler de l'IVG.
Ils n'ont repondu que je devai prendre RDV avec le planning Familiale pour prendre les comprimés,et ils ont eu même appellaient le Planning
Familiale,mon RDV étai pris pour le 27/02 et que j'avais une semaine pour réfléchir c obligatoire.
Nous avons bien réfléchie et fait le pour et le contre.Le dimanche matin mon mari au réveil ma dit c oui oui pour le bb,j'étais au ange :D :D
Mais qq jours plus part lors de ma visite chez gygy elle me dit que je doit arrêter ma grossesse,quelle tristesse :cry: je lui demande pourquoi, elle ne répond que j'avais une grossesse non évolutif.
Le soir quand mon mari rentre et ne voi pleurer me demande ce que j'ai ,je lui répond "la vie est injuste et que dame nature n'ont puni. " :twisted: et je lui dis que je dois arêter la grossesse.
Quel tristesse dans son visage!!!!!!!!!! :cry:
Le 28/02 g pris les 3 comprimés pour arrêter la grossesse :cry: :cry: LE 01/03 je suis entré à l'hopital pour prendre les 2 autres comprimé pour évacuer BB,mon mari ma accompagné.
Voilà ma triste histoire :(
Je vous dis a tout les deux de bien réfléchir, de poser le pour et le contre Pour ne pas le regréter un jours , c une décision très dure a prendre.
G qq question indiscréte
:arrow: depuis combien de temps etes-vous ensemble??
:arrow: travaillez- vous tous les deux???
:arrow: avez-vous des enfants???
:arrow: c un probleme financier pour que ton chéri ne veu pas de ce BB???
Désoler pour la longueur :roll:
Gros Bisous