POUR LE MOIS DE NOVEMBRE (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
stefine44 10 messages
stefine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 15:48
bonjour et bienvenue doba alors si mes calculs sont bons,tu serais enceinte de presque 1 mois (4 semaines),car si tes dernieres régles datent du 21 février tu as du ovuler environ 14 jours plutard soit le 5 mars (date du jr ou tu es tombé enceinte,21 + 14 jrs : on arrive au 5 mars),pourquoi ne fais tu pas un test urinaire ? c'est si simple et on en trouve ds ttes les pharmacies ....... tiens ns au courant !!
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 16:01
Merci, ah Ok, merci pour ta réponse, Ben enfet j'ai pas envie de faire un test urinaire maintenant, j'ai trop peur de voir apparaitre -- !! je serais tro dégoutée pcq d'habitude mes cycles sont toujours régulier, et normalement je devais les avoir vers le 22 mars , qqchose comme ca, et ns sommes deja le 31! mal ds le bas du ventre comme si elles allaient arriver, mais rien. en plus mnt je dois avoir attraper un ptit virus (genre une grippe) , donc trop fatiguée, mal partout, envie de rien, enfin c'est pas la joie, donc si en + je dois voir ---, la c'est la totale, j'attend jusqu'au 7 (avec impatience) et puis on verra. Mais enfet, ca fait un mois que je me suis inscrite ds une salle de sport, donc on peut dire que je fais du sport tt les jours (c assez intensif) est ce que cela pourrait modifier le jour d'arrivée de mes Rrrr ?
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 18:06
salut je serai toi fais un test de grosesse en pharmacie car meme si jaurai peur d'etre decu je pourrai pas rester sans savoir allez va y est tiens nous au courant :D
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 18:12
ah ah ah nooon les filles j'attends le 7 avril, je vais essayé de tenir bon jusque la, et vous aussi, vous le serai que le lundi prochain, je vous tiens au courant, je croise les doigts pr ne pas avoir mes Rrrr ces jours ci, mais je ne pense pas, j'ai un ptit espoir en moi, qui me dit tt bas "ca y est tu es enceinte" !!!!! mais j'attend encore un peu :lol: Pensez à moi, espérez pour moi , je fais de même pour vous :wink: Bonne chance à toutes groos bisous
Guest386496
2 messages
Guest386496
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 21:53
Salut je suis nouvelle sur le forum et j'ai appris la bonne nouvelle le 21 mars jour de l'anniversaire de mon homme. :) J'attendais mes rrrrr qui devaient arriver la veille et rien, alors qu'habituellement je suis réglée comme une horloge! J'ai fait deux tests urinaires qui étaient++++. Le 27 mars j'ai fait une prise de sang et confirmation de la bonne nouvelle avec un taux hcg à 6375mUI/ml. Je suis donc d'après mes calculs enceinte de 3 SG + 4 jours. Niveau symptomes quelques tiraillements au niveau du bas ventre comme si j'attendais mais rrrr surtout le soir, et une grosse fatigue je suis épuisée. Nous sommes agréablement surpris car j'ai arrêté ma pillule fin janvier 2008 et nous ne pensions pas que celà irait si vite!!! Donc je pense que l'accouchement sera pour fin novembre 2008. C'est notre premier bébé. Merci de m'avoir lu je suis trop heureuse et félicitations à toutes les nouvelles mamans :wink:
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 16:46
Salut, Félicitation cécile, je suis très contente pour toi!!!! :D Moi j'attend le 7 avril !!!! Pour l'instant toujours pas de ... :twisted: mais mal dans le bas du ventre comme si elles allaient arriver, et fatiguée!! Rien de plus. Comme toi cécile, d'habitude je suis tjs réglée comme une horloge, sauf parfois j'ai grand maximum 2 jours de retard, sans +, mais j'attend .... Et au fait, j'ai le bas du ventre tout dur !!?? C'est trop bizarre, le mois passé j'avais cela aussi mais - fort, est ce que c'est bon signe ? Encore félicitation à toi et ton homme ;) !!!
Guest386496
2 messages
Guest386496
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 22:32
Bonsoir doba je ne veut pas trop m'avancer mais vu ce que tu racontes c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi et en plus on a les même cycles à peu près c'est amusant. A mon avis tu es bonne pour nous anoncer une bonne nouvelle le 07 avril!!!! :D Je ne sais pas comment tu fais pour attendre jusqu'au 07 c'est long! Pour le bas du ventre tout dur moi c'est pareil et c'est normal ton utérus prend forme. Bon courage si tu tiens jusqu'au 07 mais si t'as trop envie de savoir fais le demain tu seras fixée, et certainement positivement :wink:
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 12:18
coucou toi sa va? moi sa va sauf qu'aujourdhui je suis allée au urgence car jvais mal au ventre et jetais tres angoissé et javais egalement tres peur d'avoir un oeuf clair!! mais non tt va bien g eu test d'urine et jai eu une echogaphie ou jai vu mon bebe avec son pti coeur qui bat cest grave emouvant!! et tt va tres bien la gygy ma dit quil evolué tres bien ! jsuis rassuré!! encore 1mois et je le revois d'ailleurs toi aussi ds un mois!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.