POUR LE MOIS DE NOVEMBRE (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 19:36
[quote:bf3fb1c706="élo & Ben"]dit moi combien le taux d'hormane as tu ! car le mien etais bas aussi !![/quote:bf3fb1c706] 139.10 ma doc ma fait trop flipper.du coup j'ai fait un post pour savoir un peu si tout allé bien!! et d(ailleurs je viens de voir que tu as laissé un mess :wink:
scale 10 messages
scale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 20:35
Bonsoir Je me joints à vous je suis enceinte depuis la mi février et mon rdv chez ma gygy n'est que la semaine prochaine il me tarde! Je n'ai pas trop de symptome mise à part de la fatigue et les seins douloureux! :wink: J'ai hate de voir évoluer ce petit être et le voir afin de mieux me rendre compte que bientot je serais maman! pour la première fois!
joyskylight 49 messages
joyskylight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 20:51
Bonsoir, Sais tu quand est prévue ta DPA? Moi à priori 25 Novembre. Je n'ai rdv avec mon gynéco que le 10 Avril, cela me paraît si loin! Sinon pour les symptomes: seins tendus, douloureux et fatigue... Je suis contente de pouvoir échanger avec d'autres nanas! Je n'arrive pas trop à réaliser non plus, mais je suis très heureuse! C'est arrivé très rapidement, le 2è cycle où l'on essayait! [quote:a0dcc9cacc="scale"]Bonsoir Je me joints à vous je suis enceinte depuis la mi février et mon rdv chez ma gygy n'est que la semaine prochaine il me tarde! Je n'ai pas trop de symptome mise à part de la fatigue et les seins douloureux! :wink: J'ai hate de voir évoluer ce petit être et le voir afin de mieux me rendre compte que bientot je serais maman! pour la première fois![/quote:a0dcc9cacc]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 21:07
moi j'avais que 58mUI/ml donc tu vois c'est encore plus bas pas lieu de stressé !!!!!!!!!!!!! biz
scale 10 messages
scale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 09:41
Pour nous on a attendu 1 cycle seulement j'étais très étonné sachant que çà faisait longtemps que j'étais sous pillule mais tant mieux j'avais vraiment envie d'être enceinte et c'est fai!
scale 10 messages
scale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 09:43
Je devrais être à terme le 11 novembre d'après un disque que j'ai et qui calcul tout! date des congés maternité et accouchement !
moin86 3 messages
moin86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 17:25
bonjour à ttes, moi aussi enceinte de + 3 s et 1 jour depuis le 27 février. En seulement 2 cycles c'est génial! Moi 26 et mon mari 25 ans. RDv au gynéco le 7 avril j'ai hate
scale 10 messages
scale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:44
Bienvenue dans le monde des futures mamans moin86 Pour moi cette journée est tranquille j'essaie de faire attention au boulot de ne pas porter des choses trop lourdes et de ne surtout pas trop manger Ca se passe comment de votre coté Moi j'entamme mon second mois de grosses 8SA depusi hier et déjà 1 kg de pris et mon bidou et bien gonflé! Cà promet! quels menus vous faites vous?????
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 09:37
bonjour a toute voila suis de retour prise de sang hier c'est un +++++++ cette fois suis sur bebe devrais venir pour le 21 novembre si tout va bien ce matin j'ai mes premieres nausées suis chamboulée pour mon premier bebe pas eu tout sa ici je suis vraiment pas bien mal aux seins au ventre et la nausée pfff mais c'est que du bonheur
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 17:48
bonjour à vous futures maman, je discute avec des femmes du forum pour le 2 ème mois de grossesse avec une DPA en novembre. [color=green:91cde6a84a]scale[/color:91cde6a84a] , je suis censée accouché également le 11 novembre!!! j'ai attendu également un cycle avant de tomber enceinte... je pensais pas que cela serait si rapide.. j'ai 26 ans et mon mari 28. c'est notre 1er enfant.... à bientôt [/b]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 17:51
bonjour à vous futures maman, je discute avec des femmes du forum pour le 2 ème mois de grossesse avec une DPA en novembre. [color=green:a730f29ec1]scale[/color:a730f29ec1] , je suis censée accouché également le 11 novembre!!! j'ai attendu également un cycle avant de tomber enceinte... je pensais pas que cela serait si rapide.. j'ai 26 ans et mon mari 28. c'est notre 1er enfant.... à bientôt [/b]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
bb7424 7 messages
bb7424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 09:23
coucou a toutes! apparament je suis enceinte depuis le mois de fevrier mais je ne sais pas depuis quand exactement;j'ai fait une prise de sang il y a deux jours c'est aussi de cette facon que je l'ai su je suis a 7424mlUI/ml :roll: je n'y comprend rien!!! ca fait plaisir de savoir que l'on partager ses craintes avec d'autres car coté angoisses je suis servie!!!c'est mon premier je suis paniquée et a la fois super heureuse! :D merci d'avance a toutes pour vos conseils! :wink: bizzzzzzzz!
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 20:40
moi j'ai calculer ca date du 24 fevrier votre taux de hcg ca donne quoi je stress pas mal car j'ai fait une fausse couche le mois dernier et ca a repris juste apres en plus mon taux est un peu limite merci de vos reponse bisou :roll:
Lola289 17 messages
Lola289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 23:34
Coucou, Moi je suis prévue pour début novembre aussi, on sait pas encore dire exactement parce que quand j'ai été chez ma gygy on ne voyais que le sac embryonaire et j'ai des cycles très irréguliers. Je retourne la voir mardi et la normalement elle me dira c'est pour quand exactement. Je suis trop impatiente et trop stréssée. Coté maux, ca fait deux semaine que je suis pas trop bien! C'est ma première grossesse et je suis trop heureuse... Vite mardi! :D Bonne grossesse à toute
cocomob 26 messages
cocomob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:06
Salut les filles, félicitations pour vos +++. Je sais que je suis enceinte depuis le 1er mars, donc je croyais ma grossesse déjà bien avancée, mais depuis, je vais de mauvaises surprises en mauvaises surprises: quand j'ai fait ma pds mon taux était à 181 donc je n'en était qu'au tout début, dommage, cela retarde encore l'arrivée de bébé. Bref, avec cela j'ai un kyste ovarien donc écho à répétitions. Mon taux monte tout doucement mais à un moment les médecins me disent que ce n'est pas normal de ne pas voir le sac ovulaire dans mon utérus. Du coup, grop flip, contrôle quelques jours plus tard, mais encore rien et encore rien et encore rien. Ils sont de plus en plus persuadés que je fais une grossesse extra-utérine alors qu'ils ne voient rien non plus dans mes trompes. Je vis avec la peur au ventre, surtout que mon taux a rallenti. D'un autre côté, je n'ai aucun des symptomes de la geu (saignements et douleurs au ventre), ce qui les emmerde je dois dire. Moi je garde espoir en me disant qu'il est trop petit, mais eux sont carrément négatifs. Je n'en peux plus, c'est très dur. J'ai dû aller aux urgences samedi (écho et pds) et ces nazes m'ont dit de revenir hier pour refaire une pds et voir en fonction; j'ai poireauté toute la journée pour m'entendre dire que le labo ne ferait pas mon analyse avant ce midi! Merci le service d'urgences gynéco! En tous cas, le sac a un jour de plus pour faire son apparition!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.