Bonjour

Discussions

Auteur
Message
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 11:59
sans vouloir t inquiéter j'ai fais 1ère écho à la première visite gygy (il est équipé) à 5 SA et on voyait l embryon j'ai meme eu une photo. parcontre tout le monde n est pas pareil il n(y a pas de quoi s'affoler, tu auras confirmation bientot mais je te comprends c dur d attendre. refais une pds si tu es trop inquiete pour voir si le taux évolu. bon courage a toi
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:00
bonjour, merci pour ta reponse je vais voir mon dcot traitant ce soir pour avoir une ordonnance tu étais a 5 semaines de grossesse ou d'amenhorée??
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 12:48
je viens de reprendre mon carnet RDV, je suis tombée enceinte le 14/10/07 et 1 er RDV gygy le 1ER décembre donc j'étais exactement à 6 SE et non SA , un peu plus tard que je croyais donc c est pt pour ça!! toi c 'est en SA?? biz
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:51
oui enfin moi je susi a 4semaines de grossesse et 6SA donc c'est peut pour cela c'est peut être tôt comme m'as dit mon gygy en tout les cas çà me stresse quand même vivement dans 10 jours!!! merci d'avoir rechercher tes documents c'est gentil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.