Trop heureuse mais besoin de vous (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 22:05
Merci de ta réponse. ca fait du bien d'avoir un son de cloche dans ce sens. je vais essayer de prendre "mon mal" en patience. Ce n'est pas évident car une fois qu'on est enceinte on est un peu pressée!!!! Bon courage pour ton attente et tiens nous au courant toi aussi de l'évolution.
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 09:35
salut desolé davoir pas donné de nouvelles plus tot mais trop fatiguer donc hier je suis allée chez mon medecin jai demandé pour l'acide folique il ma dit que cetait pas obligatoire mais men a donner quand meme/ il ma pris mon poid et ma precrit encore des prises de sang! lol jvais aller les faire cet apres midi // il ma conseillé quelques gygy/ jai appelé ce matin et jai pas arréter de me faire envoyer chier!! "NON ON PREND PAS LES NOUVELLES PATIENTE OU VOUS ETES EN DEBUR DE GROSSESSE BAH ON PREND PAS!!! CEST INADMISIBLE!!!! donc au bout d'un moment je suis tombé sur une gygy uper gentille et douce au tel / donc elle va me prendre/ normalement jai mon medecin qui ma prescrit mon echo pour fin avril debut mai mais la gygy ma demandé de recontacter cet apres midi apres 15h et quelle va me faire ma 1ere echo plus tot que sa!!! cest cool donc je vais la recontacter tt a lheure et je verrai bien// par contre jsuis tres fatiguer ma tension est basse et mon medecin na rien voulu me donner il ma juste dit " cest normal vs etes enceinte!!! "je vais prendre sur moi et je vais dormir d que je peux/ si tt va bien mon accouchement sera bien prevu pour le 24 novembre/ voila / je te retiens au courant et toi aussi / bisou dsl cest un peu long
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:00
laeti: c'est cool que tu aies finalement trouvé une gynéco sympa, et qui en plus fait les echo :) Tu sais, c'est pas innadmissible les gynéco qui ne prennent pas de nouvelles patientes... s'ils en ont trop, ou que le medecin est proche de partir à la retraite, il vaut mieux que tu trouves qqun qui pourra te recevoir en urgence s'il le faut, et qui pourra te suivre convenablement plutot que comme un numero parcequ'il y aura 25 autres patientes qui attendent de passer après toi... enfin c'est mon avis! treasure:si tu as des questions en attendant ton rdv n'hesite pas, je partage volontier mon savoir et mon experience! (infirmiere, enceinte 8eme mois) bon début de grossesse à toutes les 2 !!
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:02
en faite tu attends un pti gars ou une ptite fille?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 14:05
moi un ptit garcon :) et il a l'air bien sportif!!
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 15:06
tu dois etre trop hate/ vous avez trouver deja un prenom? LA secretaire de ma gygy ma tel elle ma deja programmer les 3 echographie donc la 1ere au 5 mai / je suis imptiente
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 15:12
j'imagine ton impatience! Moi j'ai la chance d'avoir un gynéco obstetricien qui pratique aussi les echo... résultat j'ai droit à une jolie photo tous les mois :) Enfin quand on peut en imprimer une, parceque parfois, le ptit bonhomme refuse de se montrer! D'ailleurs ce gynéco j'ai mis plusisuers mois à le trouver... et je me suis retrouvée au départ dans la meme situation que toi: on me disait "non, pas de nouvelles patientes, désolée!!" Mais bon, je n'étais pas encore enceinte, j'avais le temps de chercher ;) Pour le prénom on hésite encore un peu, mais c'est presque décidé. C'est surtout mon chéri qui hésite! on a droit à quelques commentaires trés désagréables (genre la belle mere..... elle aime pas notre choix et essaye de faire changer son fils d'avis!!!) Ca va toi, pas trop fatiguée? Pas trop de nausées? Est ce que tu comptes annoncer ta grossesse autour de toi rapidement?
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 15:17
Ah la famille!lol faut pas vous laissez faire cest votre bb donc ce seront vos choix/ pour les nausées jen ai pas du moins pas encore par contre bcp de remontées gastrique et je suis tres fatiguer d'ailleurs hier mon medecin ma dit que ma tension etait assez basse/ nous on la dis uniquement a notre famille car quoiquils puissent arriver ils seront la mais pour les amis ont attend 3 mois cest mieu enfin jattend ma 1ere echo et jpense sa va arriver vite comme sa je montrerai a tt le monde notre pti bout et sa va les etonner!lol tu las dit au bout de combien de temps? ta etait malade?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 15:28
oui tu as raison d'attendre l'echo :) nous on a attendu autant qu'on a pu, mais on a du le dire, parceque je n'allais pas bien (début de grossesse difficile, risque de perdre le petit etc) et que je ne supportais plus les reflexions débiles ou les croche patte de mon beau frere (qui est adulte...mais ne comprend pas toujours que quand on dit STOP ca veut dire STOP!) Donc on l'a dit vers 9 semaines. ceci dit sur l'echo des 12SA, on voyait pas grand chose.... mon chéri a trafiqué la photo sur photoshop pour l'envoyer en "faire part" d'annonce de grossesse. Il a redessiné les contours pour bien montrer ou etait la tete le corps etc ;) Sinon j'ai eu fatigue intense (je dormais 15h/24...) et mal de dos pas possible. Mais pas de nausées, juste quelques dégouts d'odeur, ouf!! Et là au 8eme mois, j'ai à nouveau mal au dos, jpeux plus bouger, j'ai des remontées acides atroces la nuit... bref... tout un programme. mais le bébé bouge et ca, c'est DIVIN! Tu verras, c'est trop bon :)
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 16:58
[cest trop mignon jespere que tous ce passera bien pour nous 2/ jai une atroce trouille d'avoir un oeuf clair je ne c meme pas pourquoi
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 17:42
c'est normal d'avoir la trouille de l'oeuf clair... avec tous les témoignages qu'on peut lire, forcément, c'est pas toujours rassurant! Ca ira mieux une fois le premier trimestre passé ;)
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 18:34
Et bah vous vaez bien papoté les filles aujourd'hui. koyala, merci pour ta proposition. Si j'ai des questions je n'hésiterai pas. En fait c'ets surtout des craintes un peu comme laeticha. Quand c'ets la 1ére fois on va vers l'inconnu alors on espère que tout va bien se passer. ca va faire long jusqu'au 25 avril mais bon ça a l'air d'être fait comme ça alors...je vais attendre. laeticha quels tests t'a fait faire ton médecin? Nous on a décidé d'attendre la 1ère écho si on pouvait pour le dire. il n'y a que ma meilleure amie qui le sait. je vais me faire suivre en clinique périnatale près de chez moi? je dois accoucher dans une autre clinique mais le jour même ou le lendemain on sera transportés et je sais par une amie qu'ils s'occupent vraiment bien de toi dans cette clinique. je ne souffre pas de nausées pour l'instant mais c'est peut être un peu tôt? par contre j'ai des douleurs dans le ventre, des tiraillements et c'est plus prononcé le soir quand je suis fatiguée. Avec le rythme du boulot et tout ce que je trimbale (cartable, magnéto, copies...) ce n'est pas toujours évident de faire attention. koyala, j'imagine la joie de le sentir bouger. je lui parle déja alors j'imagine quand je vais vraiment le sentir! Bon courage pour ton dos. Ca tire à sa fin et bientôt il ne restera que le bonheur du petit bout. quand dois tu accoucher? on se tient au courant, Bisous
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 21:14
il ma refai la toxo l"épatite et test urinaire//
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 13:09
à quoi il sert le test urinaire? tu es immunisée contre la toxo?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.