Ya t-il des novembrettes de saintes (17) ou ses alentours ?

Discussions

Auteur
Message
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 07:04
[color=indigo:6946144093]Coucou @ toutes Enceinte de 3 semaines, je souhaiterais partager ces moments avec des femmes qui vivent la même chose que moi. Bonne grossesse @ toutes[/color:6946144093]
loutie53 9 messages
loutie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 08:03
salut moi aussi je suis enceinte de trois semaines!! ma DPA est prévue pour le 8 novembre d'après mon médecin traitant mais j'attends ma première écho pour être vraiment sûre!! j'ai rendez-vous le 22 avril!! et toi ça tombe quand? c'est ma deuxième grossesse et je suis très fatiguée comparer à la première!! et en ce moment j'ai mal à la poitrine je ne supporte plus mes soutifs!! et toi as tu des symptômes? on pourrait se suivre si tu veux!!
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 08:33
[color=indigo:2af972d45d]coucou Loutie53, je suis enceinte depuis le 17 février donc prévue mi novembre. J'ai rendez vous le 29 mars pour connaitre précisément ma DPA. Et oui ça serait sympa qu'on se suive. C'est ma 1ère grossesse, donc tout est inconnu. J'ai un peu de mal avec mes soutifs ils me compriment et aussi très mal aux jambes[/color:2af972d45d]
Guest15299
17 messages
Guest15299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 11:05
salut je serai à ma 6ème semaine le mardi 11.c'est mon deuxième enfant mais je ne me souviens plus du déroulement de ma 1ère grossesse car mon fils à 5 ans aujourd'hui.j'espère que tous se passera bien pour nous.
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:15
[color=indigo:86a4d3821a]Coucou glass, Je te souhaite bienvenue et toutes ensembles partageons nos histoires J'ai 27 ans et ça faisait 5 longs mois que nous essayions. (bon pour certaine je suis sûr que c'est rien :wink: ) je suis impatiente que tout le monde partage bon bonheur : c'est dur de garder le secret :( [/color:86a4d3821a]
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 12:17
Coucou :D :D !! Voila, moi j'ai appris ma grossesse lundi 3 mars pour mon plus grand des bonheurs après 5 long mois d'essai :shock: !!! Pour mon sa sera bébé 2 car j'ai déjà un petit garçon !!! Je serai ravie qu'on se suive pendant cette aventure de folie qui nous attend car s'est la plus belle chose au monde de porté la vie !!! Voili voilou :wink: !! Bisous!
jesuismaman 11 messages
jesuismaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 12:23
bonjour a toutes les femmes enceinte je m'appelle samiha j'ai 24 ans je suis enceinte du 2éme mois je sais pas si j'ai bien calculer;mes dernière règle c'était le 21 janvier sachant que j'ai un cycle très court , j'ai su vite que je suis enceinte...c'est ma première grossesse après la fausse couche en aoute.... ravie de vous connaitre neyla et de connaitre toutes les femmes maman
jesuismaman 11 messages
jesuismaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 12:27
félicitation je suis très contente pour toi moi je suis enceinte aussi du 2éme mois je veux bien qu'on partage la jois ensemble. samiha : :D :D :D :D :D
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 13:00
bonjour les filles bienvenue aux nouvelles et FELICITATION pour vos grossesses :D !!!!!!! moi j'ai 21 ans et j'attend Bb2 pour le 12 septembre! j'ai une petite fille de 10 mois (aujourd'hui)! bonne journée et a bientot :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:30
Bonjour, J'ai appris ma deuxieme grossesse cette semaine, BB2 arrivera en novembre. J'ai déjà une petite puce de 20 mois actuellement et je suis super heureuse. A bientot
Guest15299
17 messages
Guest15299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 20:30
salut merci pour ta réponse.J'aurai 34 ans le 06 novembre je suis très heureuse d'être enceinte impatiente comme toi de l'annoncer à tout le monde surtout à la famille de mon chéri.nous attendons le mois de mai pour l'annoncer. nous avons.bisous
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 20:35
[quote:8919c6eb1d="neyla."]bonjour magachou felicitation pour ta nouvelle grossesse, ça saurait avec plaisir de partager ça avec toi, alors raconte comment as tu appris cette grossesse et ta dpa et pour quand? ps: ton petit garçon est tres beau[/quote:8919c6eb1d] Alors , Pour la date de DPA je ne s'est pas encore ,car sur le net selon les sites sa change :? donc j'attends de voir le gygy :D J'ai RDV le 19 mars !!! Bon je vais vous raconté mon histoire de mon +++du 3 mars 2008 :D :arrow: Le wk dernier j'étais au ski et ,j'avais logement hésite à faire un test avant de partir :? pour savoir si je pouvez skié ou pas !! Et en fait vu que j'attendais mes rrr que pour le lundi voir mardi je me suis dit Bon on verra bien ,je ne fait pas le test :shock: je pensé pas du tous l'être :? !! Donc me voila au skie :D j'ai fait des pistes noir à gogo...je suis tombé 3 ou 4 fois .... :? Bref je me suis bien secoué :? :oops: ,persuadé :shock: de ne pas l'être vu ma poitrine souple :? j'avais vraiment le sentiment intime que j'étais pas enceinte :( , déjà dégoûté de devoir encore essayé :oops: !! Le wk passé le lundi en allant à la pharmacie pour nos fabuleux coup de soleil :oops: vive la montagne lol :lol: !! J'ai demandé un test vu l'absence de mes RRR :D !! Et en rentrent chez moi :D je me suis dit demain si je les est pas je le fait :shock: !! Vu que je les attendait entre le lundi ou mardi rien n'était gagné :? !! Une heure après je tenais plus :oops: je voulez trop le faire :? , il était 16 H :shock: !! J'ai du coup tel à une amie :D et je lui est dit :arrow: "j'ai un test je s'est plus quoi faire :( je le fait oui ou non :? ??? Et la elle ma dit :arrow: " faite le :D quesque tu attend :shock: :D " Donc me voila partie pour faire mon test :D avec ma copine au bout du fils MDR :lol: :lol: :lol: :lol: !!! Lorsque je suis arrivé dans mon salon, j'ai posé le test sur la table ,j'ai vu apparaître très vit une linge dans la case pour dire que s'est +++ :shock: !! Je disais je vois une ligne :shock: :shock: :shock: mon dieu s'est pas possible je voie une ligne :shock: :shock: !!! Et je me disait, non :shock: s'est mon imagination :oops: et BOUM !!! En même pas une minute le verdict tombe bien visible ,un beau trais violé le +++ était la devant moi bien réel !!! J'ai hurlé de joie , je me suis effondrais en larme :D !! Mon loulou n'a pas compris se qui se passé :? il a eu peur du coup s'est mit lui aussi a pleuré bref !! INOUBLIABLE :D :D :D :D :D :D :D Voili voilou :D et vous alors comment s'est passé se fameux jour ????? bisous !! :wink:
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 07:40
Bonjour à toutes!! je me joins à vous!!!Moi je suis maman d'une petite fille qui à 16 mois et demi et j'ai appris vendredi que j'étais enceinte!!!ça faisait 6 mois que j'attendais ce +++!!!j'ai fait une FC en décembre mais tout ça est de l'histoire ancienne!! Bref je suis sur un petit nuage, j'ai même refait un test pipi ce matin, j'ai un peu peur de refaire une FC mais bon je suis bel et bien enceinte alors je profite à fond!!! Bienvenue à toutes et je vous souhaite une bonne grossesse!! pour moi DPA prévue le 24/11/08!!! Profitez bien de vos petits bibous en construction!!! [u:8d0e69bc9c]Lapinrusse[/u:8d0e69bc9c]
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:54
Hello. Bienvenue sur le site. J'ai appris mardi 4 octobre que je suis enceinte de mon second bébé aussi. Je suis déjà maman d'une petite fille de 10 mois. Bonne grossesse. On se suit. Biz
jesuismaman 11 messages
jesuismaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:56
oui neyla je veux bien qu'on partage notre grossesse enssemble,,,egalement je veux quelque conseil pour les crémes pour les seins et le ventre...moi j'ai rendez vous chez la gynécologue le 25 mars...............samiha :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.