Doute?

Discussions

Auteur
Message
jessphil 4 messages
jessphil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 16:52
bonjour, je suis enceinte de 4semaines... au debut j'avait de petites douleurs dans les seins et depuis 2,3 jours je ne sent plus rien!? :( est ce normal?je m'inquiete car j'ai fait une fausse couche il y a 2mois et je n'ai pas envie que cela recommence.... merci bcp
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 16:56
coucou!! je dirais que oui c normal..la plupart des vrai symptome de grossesse(a part l'absence de règle) apparaissent généralement vers la 6-7e semaine de grossesse.. certaine femme se sentiront vraiment enceinte vers la 1ere écho,d'autre dès le départ..d'autre avant même de savoir! chaque grossesse es différente! bisou!!
jessphil 4 messages
jessphil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 16:59
ok merci tu me rassure... la j'ai ete faire une echo mercredi et ma gyne m'as annoce que j'etais enceinte c'est magique... je dois retourner ds 15jr pr voir l'age reel du bebe!!! merci encore
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 14:01
coucou moi c est laetitia je suis enceinte de bb1 de 3semaines et moi aussi jai des ptites douleurs ds le bas ventre et cest normal ne tinquiete pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.