Je doute! Mauvais pressentiment!

Discussions

Auteur
Message
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 11:42
Hello. J'ai posté un message plus bas pour vous annoncer la bonne nouvelle de mon +. Mais j'ai une mauvaise impression concernant cette grossesse. Ca fait 2 jours qu'en me levant le matin, j'ai des pertes de sang... rosées et aujourd'hui un peu plus brunes. Je flippe à mort! Je ne veux pas perdre ce bébé!!! Pitié, rassurez-moi. Je n'ai pas de douleurs, juste quelques gouttes sur le papier toilette le matin!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 11:54
[quote:370510705b="nanou121183"]Hello. J'ai posté un message plus bas pou vous annoncer la bonne nouvelle de mon +. Mais j'ai une mauvaise impression concernant cette grossesse. Ca fait 2 jours qu'en me levant le matin, j'ai des pertes de sang... rosées et aujourd'hui un peu plus brunes. Je flippe à mort! Je ne veux pas perdre ce bébé!!! itié, rassurez-moi. Je n'ai pas de douleurs, juste quelques gouttes sur le papier toilette le matin![/quote:370510705b] Salut Tout d'abors toute mes félicitation pour ta grossesse. :D :D :D je pense que ce n'est pas grave Mais si tu veu etre plus tranquille va au urgence De combien de temps es tu enceinte???? biz
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 12:02
[quote:4055070387="deta"][quote:4055070387="nanou121183"]Hello. J'ai posté un message plus bas pou vous annoncer la bonne nouvelle de mon +. Mais j'ai une mauvaise impression concernant cette grossesse. Ca fait 2 jours qu'en me levant le matin, j'ai des pertes de sang... rosées et aujourd'hui un peu plus brunes. Je flippe à mort! Je ne veux pas perdre ce bébé!!! itié, rassurez-moi. Je n'ai pas de douleurs, juste quelques gouttes sur le papier toilette le matin![/quote:4055070387] Salut Tout d'abors toute mes félicitation pour ta grossesse. :D :D :D je pense que ce n'est pas grave Mais si tu veu etre plus tranquille va au urgence De combien de temps es tu enceinte???? biz[/quote:4055070387] je suis à 3 semaines +4jours de grossesse. Donc 5SA+4
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:04
As tu tourjours des saignement????? As tu fait ta PDS???? Pour voir ton taux????
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 12:06
[quote:67d5c1f1b5="deta"]As tu tourjours des saignement?????[/quote:67d5c1f1b5] Non, c'est juste le matin. Hier et aujourd'hui. Et j'ai aussi eu la même chose juste avant de faire mon test, vendredi passé.
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:09
Je doit tu laisser Je vai chercher mon ptit à la garderie Je reviens plus tard Biz et bon courage
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:05
Bonjour nanou, je te conseille fortement d'aller aux urgences, les pertes de sang peuvent etre tres dangereuses, comme normale aussi.. moi, lors de ma grossesse précédente, j'ai commencé à avoir des pertes sangine (seulement traces sur le papier) vers 7e semaine et j'ai été voir le doc, il m'a dit tout est ok, pas de probleme, ca arrive souvent, puis, je n'ai jamais fini ma 7e semaine, j'ai fait une FC quelques jours plus tard. Je peux te dire que dans mon cas, je le ''sentait'' que quelque chose n'allait pas bien. Je veux juste te dire que mes pertes étaient toujours rouges, donc ''active'' les pertes brunatres veulent dire qu'il s'agit de vieux sang, donc, moins inquiétant. IL y a tellement de raisons pour qu'une femme enceinte saigne que seul une échographie peut te dire si tout est ok avec ta crevette... vas-y, n'hésite pas! Je te souhaite une grossesse des plus merveilleuse, et surtout, bonne chance! Reviens nous!
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:10
Bonjour a toutes, alors pour ma part je suis uun peu dans le meme cas que toi nanou, je suis donc enceinte de presque 4 semaines et depuis 2 jours j'ai des pertes marrons sur le papier wc et comme je panique facilement j'ai telephoné à l'hopital j'ai eu une sage femme qui m'as dit de pas paniquer car comme le disait maud lilly çà doit etre du vieux sang elle m'as dit de surveiller et par contre si je perds du sang là je file aux urgences.... j'ai rdv lundi à l'hopital lundi matin avec un gyneco pour ma premiere visite j'ai hate car j'ai besoin d'être rassurée voilà on se tiens au courant et pas de stress c'est que les medecins disent c'est pas bon!!!!!!
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 15:03
[quote:acdd3e6c6a="maud lilly"]Bonjour nanou, je te conseille fortement d'aller aux urgences, les pertes de sang peuvent etre tres dangereuses, comme normale aussi.. moi, lors de ma grossesse précédente, j'ai commencé à avoir des pertes sangine (seulement traces sur le papier) vers 7e semaine et j'ai été voir le doc, il m'a dit tout est ok, pas de probleme, ca arrive souvent, puis, je n'ai jamais fini ma 7e semaine, j'ai fait une FC quelques jours plus tard. Je peux te dire que dans mon cas, je le ''sentait'' que quelque chose n'allait pas bien. Je veux juste te dire que mes pertes étaient toujours rouges, donc ''active'' les pertes brunatres veulent dire qu'il s'agit de vieux sang, donc, moins inquiétant. IL y a tellement de raisons pour qu'une femme enceinte saigne que seul une échographie peut te dire si tout est ok avec ta crevette... vas-y, n'hésite pas! Je te souhaite une grossesse des plus merveilleuse, et surtout, bonne chance! Reviens nous![/quote:acdd3e6c6a] Merci pour ta réponse. Tu avais ressenti des douleurs?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 16:06
coucou, si les pertes sont rosées ou brûnes , rien de grave, c'est juste l'utérus qui nettoie les impuretés pour y installer l'embryon au chaud (j'ai eu ça pour la grossesse de mon fiston)........... si c'est du sang, là il faut appeler ton gygy. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
akrol 13 messages
akrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 19:37
bonjour, depuis hier j'ai qqs trace de sang (rosées) sur le PQ - à la même heure le soir en rentrant du boulot. j'en suis à la fin de ma 4è sem. Hier j'ai fondue en larmes, ce soir je m'inquiète un peu. en plus mon doc ne bosse pas le week end ! bises
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 20:26
bonsoir mannye, donc comme tu as pu le voir je suis a 4 semaines j'ai des pertes marrons rien d'important qq traces sur le papier wc ton mail me rassure en plus de mon appel a la clinique car malgré que la sage femme m'as dit d epas paniquer je peux pas m'en empecher!! je suis restee couchee aujourd'hui je me suis bien reposée en esperant que çà và aller mieux car elle m'as dit de faire attention et si j'ai des pertes de sang je dois aller aux urgences.... par contre je voulais juste savoir si tu avais eu des douleurs dans le bas du ventre au moment ou tu as eu tes pertes? et est ce que çà à durer longtemps?? merci pour tes réponses biz [quote:d1f779a88b="mannye"]coucou, si les pertes sont rosées ou brûnes , rien de grave, c'est juste l'utérus qui nettoie les impuretés pour y installer l'embryon au chaud (j'ai eu ça pour la grossesse de mon fiston)........... si c'est du sang, là il faut appeler ton gygy. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:d1f779a88b]
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 15:13
Salut les filles. Je n'ai plus eu de pertes. Pourvu que ça dure!!! Sinon, j'ai les mêmes infos que vous : si les pertes sont rosées ou brunâtres et peu abondantes, ce n'est pas grave mais si les pertes sont rouges sang et plus abondantes et accompagnées de fortes douleurs, là, il faut consulter. Je croise les doigts pour que mon petit bout s'accroche! J'ai rdv chez gygy mardi. Bonne grossesse. Bisous. On se tient au courant! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7acb53003f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7692.png[/img:7acb53003f][/url]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 16:07
coucou, oui j'ai eu mal comme des règles qui allaient arriver....c'est flippant, je te comprends. Et oui, ça a bien durer 2 semaines ces pertes (2/3 fois par semaine) mais comme toi, juste quand je m'essuyait. En fait c'est ton utérus qui grossit et qui se nettoie des impuretés. Bonne continuation les filles. Tu as fait ta PDS la date d'anni de mon 1er fiston alors tout va bien aller :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 17:29
[quote:da78a9cd02="nanou121183"]Salut les filles. Je n'ai plus eu de pertes. Pourvu que ça dure!!! Sinon, j'ai les mêmes infos que vous : si les pertes sont rosées ou brunâtres et peu abondantes, ce n'est pas grave mais si les pertes sont rouges sang et plus abondantes et accompagnées de fortes douleurs, là, il faut consulter. Je croise les doigts pour que mon petit bout s'accroche! J'ai rdv chez gygy mardi. Bonne grossesse. Bisous. On se tient au courant! salut Re félicitation DPA pour quand???? Je croise les doigt pour toi Et je te souhait une belle grossesse Biz a+ :) :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:da78a9cd02]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7692.png[/img:da78a9cd02][/url][/quote:da78a9cd02]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.