Je stresse

Discussions

Auteur
Message
bouledeneige2 39 messages
bouledeneige2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 10:06
je suis allé chez le médecin hier (c'etait le remplacent que j'aime pas) et il m'a fais flipper il m'a dis de voir avec la prise de sang pour voir si j'etais enceinte, je lui ai dis que j'ai fais 2 test urinaire positif, mais il m'a dis de voir avec la prise de sang est que le test urinaire peu etre positif et que je ne sois pas enceinte en plus je n'ai aucun symptome a l'aide !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:31
Hello, ne stresse pas trop, c'est rare d'avoir un test pipi + et un test sang -. C'est plus fréquent qu'un test pipi soit neg et Une prise de sang +. Pour les symptomes au tout début il n'y en a pas forcement et au fil des jours avec l'augmentation des hormones ça se ressent. Courage et va vite faire ta prise de sang pour etre rassurée. moi j'ai fait un test +++ ce matin alors je vais chez monmedecin tout a l'heure pour qu'il me prescrive la prise de sang. Pour le moment j'ai très peu de symptome, juste les seins un peu sensibles. A +
Guest63354
7 messages
Guest63354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 10:34
[quote:5e25577508="boule de neige"]je suis allé chez le médecin hier (c'etait le remplacent que j'aime pas) et il m'a fais flipper il m'a dis de voir avec la prise de sang pour voir si j'etais enceinte, je lui ai dis que j'ai fais 2 test urinaire positif, mais il m'a dis de voir avec la prise de sang est que le test urinaire peu etre positif et que je ne sois pas enceinte en plus je n'ai aucun symptome a l'aide ![/quote:5e25577508] Salut, déjà as tu du retard pour tes règles? et si oui combien? Car si tu as du retard et qu'en plus le test est + et bien je penses que tu est effectivement enceinte. Et tu sais les symptômes ne viennent pas forcément tt de suite. Pour moi c'est ma première grossesse je suis enceinte de 6 mois et je n'ai pas été très malade au début, j'ai juste eu un petit dégout pour la nourriture! Bon voilà j'espère avoir répondu un minimum à ta question. Ne stresse pas quoi qu'il arrive! bises et bon courage. PS : de plus il est rare que le test urinaire soit positif et que l'on ne soit pas enceinte, enfin si tu stresse de trop parles en à ton médecin il saura te renseigner et te rassurer.
bouledeneige2 39 messages
bouledeneige2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 10:41
merci en fait j'ai fais ma prise de sang, j'ai la réponse ce soir apres j'ai 6 jours de ratrd ! donc j'attend et je vous tiens au courant et félicitation 4clo pour ton + de ce matin
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 10:44
Salut et rassure toi, je pense que s'il te demande de faire un test sanguin, c'est pour une confirmation et aider à la datation du début de grossesse. Si tes deux tests pipi sont positifs, il n'y a pas lieu de paniquer. En général quand ils sont faussement positifs, c'est quand tu fais un test rapidement après une fausse couche par exemple, car on a encore des hormones de grossesse. Moi cela m'avait cela après ma fausse couche, j'avais fait un test un mois plus tard et il était faussement positif, car je suis tombée enceinte de ma puce 8 mois plus tard. No panique, et bonne grossesse à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.