Je stresse

Discussions

Auteur
Message
bouledeneige2 39 messages
bouledeneige2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 10:06
je suis allé chez le médecin hier (c'etait le remplacent que j'aime pas) et il m'a fais flipper il m'a dis de voir avec la prise de sang pour voir si j'etais enceinte, je lui ai dis que j'ai fais 2 test urinaire positif, mais il m'a dis de voir avec la prise de sang est que le test urinaire peu etre positif et que je ne sois pas enceinte en plus je n'ai aucun symptome a l'aide !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:31
Hello, ne stresse pas trop, c'est rare d'avoir un test pipi + et un test sang -. C'est plus fréquent qu'un test pipi soit neg et Une prise de sang +. Pour les symptomes au tout début il n'y en a pas forcement et au fil des jours avec l'augmentation des hormones ça se ressent. Courage et va vite faire ta prise de sang pour etre rassurée. moi j'ai fait un test +++ ce matin alors je vais chez monmedecin tout a l'heure pour qu'il me prescrive la prise de sang. Pour le moment j'ai très peu de symptome, juste les seins un peu sensibles. A +
Guest63354
7 messages
Guest63354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 10:34