Enceinte sous pilule????

Discussions

Auteur
Message
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 18:45
bonjour, je suis sous trinordiol; depuis mes cycles ne sont pas réguliers et mes dernières règles si on peu appeller ça ainsi ont durées environs 2 semaines et je n'avais pas trop de saignements, surtout le soir et plutot brun, depuis hier j'ai nausées et ce matin au saut du lit aussi, j'ai fait un test comme çasans trop de conviction vu que je suis sous plilule et il est nettement positif, pensez vous que je sois vraiment enceinte et que sont ces pertes??? merci de m'aider. je suis actuellement maman d un petit démon de huit mois!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 18:54
alors oui tu es enceinte si le test es plus! les perte se sang sont probablement du a la prise dhormone(la pillule) tant que les siagnement son peu abondant,brun,noir...il ny a pas de risque réelle..des saignement abondant et rouge sont mauvais signe ca c clair(srtout si en plus il sont accomagné de vive douleur au bas ventre,des contraction») alors avec tout ca je te dit félicitation!!!
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 18:54
Bonjour candy! Les test pipis sont très certainement certain lorsqu'ils sont positif... toutes mes félicitations!! tu sais, la pillule est certifiée à 99% seulement et il arrive qu'on puisse tomber enceinte sous pillule (mon cas!) Pour les pertes, je te conseil de consulter un médecin, lui seul pourra te conseiller et te dire ce qu'il en est. Mais il arrive qu'on ai des pertes de sang durant les premiers mois de la grossesse sans que cela puisse affecter que la grossesse se poursuive. Bonne chance!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 19:01
oh oui, je suis tombé enceinte avec la pilule trinordiol au mois de juillet, car je l'avais oublié entre temps, et en faite je l'ai reprise le jour ou je suis tombée enceinte et bien sur dès que j'ai eu 2 jours de retard, je le savais que j'étais enceinte et ceux malgré la pilule, car je suis réglé comme une horloge, et j'étais très heureuse de le savoir et le je suis toujours enceinte de 34Sa d'une belle poupée :P :P :P toute mes félicitation, même si c'est quelques chose d'inattendu, c'est le bonheur et une belle surprise :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 11:49
Salut les filles Moi aussi je suis tombé enceinte avec la pilule Trinordiol lors de ma visite au planning familiale,Il n'on dis que si dans l'heure kon prend la pilule,on vomis ou on n'a de la diarrhé. ilya un grand risque de tomber enceinte Toute mes félicitation a vous biz a++
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:30
salut hé bien voilà, ce matin j'ai été faire ma prise de sang, enceinte depuis 3 semaines, c'est à n'y rien comprendre, j'ai eu mes règles le 12 février............................ et pas des fausses, des règles normales!!!! enfin on est heureux, on a juste peur qui soit malade comme le premier je stresse déjà...........................
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 12:00
[quote:64b7ba66d6="candy8283"]salut hé bien voilà, ce matin j'ai été faire ma prise de sang, enceinte depuis 3 semaines, c'est à n'y rien comprendre, j'ai eu mes règles le 12 février............................ et pas des fausses, des règles normales!!!! enfin on est heureux, on a juste peur qui soit malade comme le premier je stresse déjà...........................[/quote:64b7ba66d6] Flélicitation pour ta grossesse Soi possitif Bon courage et une bonne grossesse Biz A+++ :D :D :D
wesley31 30 messages
wesley31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 20:01
[quote:9ab6058bea="candy8283"]salut hé bien voilà, ce matin j'ai été faire ma prise de sang, enceinte depuis 3 semaines, c'est à n'y rien comprendre, j'ai eu mes règles le 12 février............................ et pas des fausses, des règles normales!!!! enfin on est heureux, on a juste peur qui soit malade comme le premier je stresse déjà...........................[/quote:9ab6058bea] [color=red:9ab6058bea]je suis dans le meme cas que toi, mon bébé n'a que 8 mois et je stresse grave à l'idée d'une autre grossessse surtout que les trois premiers mois ont été trés durs pour moi....j'éspère que je vais m'y faire. bisous et bon courage[/color:9ab6058bea]
danette85 17 messages
danette85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 16:00
coucou les filles moi je suis maman de 3 p'tits bouts(7ans1/2,5ans et 2ans1/2), et je suis enceinte de mon 4ème(7sa dans 2j) mais cette fois ci je suis tombée enceinte avec la pillule mélodia, voilà bon courage et bonne grossesse à toutes :D
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 16:27
Idem, tombée enceinte sous pillule. J'avais été voir le gygy car dérèglement de mes règles alors que je suis réglée comme une horloge d'habitude. Elle m'avait dit, on va encore vous l'a laisser 3-4 mois histoire de voir si vous vous restabiliser, aucun risque que vous tombiez enceinte si vous la prennez.... Tu parles 3 mois plus tard... moi voilà parmis vous ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.