Pas de symptomes de grossesse a 4 SA je m'inquiete

Discussions

Auteur
Message
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 14:32
bonjour je suis enceinte de 4 SA et je n'ai aucun symptomes de grossesse dois je m'inquiete je dois voir gygy le 15 MARS
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:44
coucou je vais te dire un petit truc.... ma belle soeur a eu et pour ses 3 enfants aucuns signe de grossesse a part le retard de règles et les seins un peu douloureux.....pour sa premiere grossesse elle a tellement flipper de faire une fausse couche qu'elle s'était acheter un stétoscope... car mon neveu n'était pas un nerveux... :lol: si vraiment tu est inquiète va consulter ça te rassurera bon courage biz'
Guest124209
23 messages
Guest124209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 16:41
Kimberley merci d'avoir posé cette question, je n'ai aucun symptôme non plus, à part une légère douleur aux seins. Donc je ne m'inquiète pas d'après toutes les réponses! :D 1er rdv avec gygy le 14. Tiens zohra2007, on est enceintes du même nbre de jours il me semble cool! :wink:
Guest124209
23 messages
Guest124209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 15:13
suresnes c pas loin. Tu as quels symptômes en ce moment? moi que de la fatigue et seins douloureux.
milcoco 29 messages
milcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 16:11
pour ma part j en suis a 19SA et je n ai jamais vraiment eu les symptomes de la grossesse: pas de nausées, pas de maux de ventre, pas mal aux seins ( j ai quasiement rien pris), bon la maintenent j ai un petit ventre tout rond mais ca s arrete la :) je dirais tant mieux si tu n as pas de symptomes car c est plutot plaisant. et t inquietes pas, l insomnie et autres symptomes viendront bien assez tot!!!
Guest124209
23 messages
Guest124209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 22:49
merci pour ta réponse milcoco. :P c'est rassurant. Quant à l'hopital... :? j'ai encore rien décidé, je ne vois le gygy que le 14 Mars car il est en vacances, ça m'énerve un peu d'attendre :x c'est long. Je sais que mon gygy accouche à l'hopital américain et à la clinique St-Isabelle à Neuilly. J'ose même pas imaginer combien ça pourrait couter! J'ai fais une PDS il y a 9 jours maintenant, je pense en refaire une demain juste pour voir l'évolution du taux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.