Enfin +++ bebe prevus pour mi-novembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 11:52
[quote:efa5379cd3="lapinrusse"]oups j'avais pas vu que vous en parliez déjà désolé!! :oops: je suis sur mon petit nuage là un peu trop peu être !!!! :lol: Bonen soirée!! [u:efa5379cd3]Lapinrusse[/u:efa5379cd3][/quote:efa5379cd3] Bonjour Lapinrusse et bienvenue parmis nous :D et surtout FELICITATION, vivement la première écho hein ^^
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 11:54
pas très bonne news pour moi je reviens des urgences parce que cette nuit j'ai perdu du sang bien rouge et une belle quantité d'un coup et des petites douleurs dans le ventre, la tout va mieux je n'ai plus mal et je ne saigne plus mais on a fait une écho donc le sac gestationnel est bien dans l'utérus la sage femme pense avoir vu l'embryon mais il y a aussi 2 gros kystes sur l'ovaire gauche. Donc je dois attendre et refaire une écho mercredi 20 à 14h pour voir l'évolution pour elle c soit le début d'une FC soit rien de bien grave elle dit que cela peut arriver en début de grossesse ... Donc voila je suis dans l'attente mais bon j'essais de positiver
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 14:26
oh mince lacus,j espere que tout va s'arranger pour toi...je croise les doigts tres fort pour que ton ptit bout s'accroche.
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:33
bonjour les filles!! [b:a5ce92e1d4]lacus[/b:a5ce92e1d4] t'as dû avoir une belle frayeur....tant mieux si tout est revenu dans l'ordre :D ... ouais t'as raison vivement la première écho!!!plus que 23 jours!!!! [b:a5ce92e1d4]bayou [/b:a5ce92e1d4]effectivement je suis resté sur le post un moment et puis c'est vrai que vous étais un clan donc je voulais pas trop m'incruster et puis j'avais un autre post où je discutais avec mes amies du forum... merci pour vos messages de bienvenue ça me touche!!!depuis le temps que je rêve de poster dans "premier mois!!!" Passez une bonne soirée moi je suis cuite j'ai une rhino carabinée j'ai la tête dans le c..... !!!! :lol: Prenez bien soin de vos nouveau petit zygote!!!et on se ménage!!pas de charges lourdes....enfin vous connaissez la musique!!! [u:a5ce92e1d4]Lapinrusse[/u:a5ce92e1d4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.