Enfin +++ bebe prevus pour mi-novembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cocomob 26 messages
cocomob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 08:46
Salut Lacus, j'en saurais plus dans quelques minutes mais à priori (vu mon taux de BHCG qui est de 181) cela fait deux semaines
cocomob 26 messages
cocomob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 08:49
Ne t'inquiète pas outre mesure, moi j'ai fait des analyses parce que justement cela faisait plus de 15 jours que je perdais du sang (jusqu'à remplir un protèe-slip quelques fois) et tu vois, hier, super nouvelle, taux +++! Si ça se reproduit, va consulter, c'est peut-être rien (les rapports peuvent provoquer des saignements par exemple). Courage!!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 08:59
[quote:9ac8aebb51="cocomob"]Ne t'inquiète pas outre mesure, moi j'ai fait des analyses parce que justement cela faisait plus de 15 jours que je perdais du sang (jusqu'à remplir un protèe-slip quelques fois) et tu vois, hier, super nouvelle, taux +++! Si ça se reproduit, va consulter, c'est peut-être rien (les rapports peuvent provoquer des saignements par exemple). Courage!!![/quote:9ac8aebb51] tu penses qu'il n'y a rien de grave? J'ai quand même appelé ma gygy pour savoir mais elle était en consultation je dois rappeler cet après midi Mon taux était à 427 hier matin j'avais le bas du ventre qui tiraillé et mes seins sensible et un peu gonflés et la j'ignore si c'est du à la psychose mais j'ai l'impression de ne plus avoir de symptomes pfffff j'ai juste envie de pleurer
cocomob 26 messages
cocomob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 10:57
Effectivement, je ne suis pas du tout convaincue que ce soit mauvais signe, comme je te le disais, ce peut être simplement un décollement de l'utérus ou la suite d'un gros câlinou (ma copine a saigné plusieurs jours après le dernier!), ou encore rien du tout! Moi je suis sortie de mon écho.... Ni négatif (pas de fibrome) ni vraiment positif vu qu'il ne pouvait pas voir l'embryon. Il a quand même vu un kyste à l'ovaire gauche, ce qui pourrait être normal si bébé a choisi le côté gauche pour rester bien au chaud. Du coup, je dois revoir le médecin, refaire une pds et si le taux a bien augmenté dans une bonne semaine, refaire une écho. Donc conclusion, mes saignements depuis 14 jours sont peut-être simplement la preuve que je suis enceinte, comme quoi ce n'est pas forcément négatif!!!!!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:28
[quote:bcaab37d5c="cocomob"]Effectivement, je ne suis pas du tout convaincue que ce soit mauvais signe, comme je te le disais, ce peut être simplement un décollement de l'utérus ou la suite d'un gros câlinou (ma copine a saigné plusieurs jours après le dernier!), ou encore rien du tout! Moi je suis sortie de mon écho.... Ni négatif (pas de fibrome) ni vraiment positif vu qu'il ne pouvait pas voir l'embryon. Il a quand même vu un kyste à l'ovaire gauche, ce qui pourrait être normal si bébé a choisi le côté gauche pour rester bien au chaud. Du coup, je dois revoir le médecin, refaire une pds et si le taux a bien augmenté dans une bonne semaine, refaire une écho. Donc conclusion, mes saignements depuis 14 jours sont peut-être simplement la preuve que je suis enceinte, comme quoi ce n'est pas forcément négatif!!!!!![/quote:bcaab37d5c] Ok bon rien de négatif pour toi déjà c'est une bonne chose vivement la prochaine et l'évolution de ton taux ^^ moi aussi j'ai hate Ton discourt me rassure un peu je dois dire que j'étais paniqué tout à l'heure merci beaucoup :D
cocomob 26 messages
cocomob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:38
Tant mieux si j'ai pu t'aider à déstresser; il faut rester zen, prendre notre mal en patience et nous soutenir pour ne pas craquer! Courage et détends-toi, le stress n'arrange pas les choses (je sais pas facile à faire!) A plus tard
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 13:21
Salut les filles. Pour moi aussi, c'est +!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu confirmation ce matin. Je n'ai rdv chez la gynéco que le 10 avril. Ca va être long!!! Voilà, donc ma fille va avoir un petit frère ou une petite soeur pour son 18ème "moinniversaire". En effet, elle aura 18 mois quand j'accoucherai! Bonne grossesse à toutes. On se suit!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2c88e14050]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7692.png[/img:2c88e14050][/url]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 15:45
bonjour les filles!! est ce que je peux me joindre a vous,j'ai eu mon ++ le 27 fevrier a 10dpo et ma prise de sang de samedi indiquait un taux de 313ui a 13dpo. donc bébé prevu je pense pour le 17 novembre.c'est bb2,j'ai deja un fils de bientot 26 mois. bisous
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:35
[quote:4744b12757="bayou80"]bonjour les filles!! est ce que je peux me joindre a vous,j'ai eu mon ++ le 27 fevrier a 10dpo et ma prise de sang de samedi indiquait un taux de 313ui a 13dpo. donc bébé prevu je pense pour le 17 novembre.c'est bb2,j'ai deja un fils de bientot 26 mois. bisous[/quote:4744b12757] Bienvenue à toi tu me suis de peux moi pds hier à 427 ui prévus pour le 15 novembre environs :D FELICITATION A TOI
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:40
Bon petit info moi j'ai eu ma gygy en ligne suite au petites goutes de sang que j'ai perdu cette nuit, elle m'a dit pas de panique et de refaire une PDS jeudi matin , à prioris c surement pas grave vu que je perds plus rien et que j'ai pas de douleur donc je suis un peu rassuré et chéri aussi gros bisous
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 17:51
Coucou !! Voila je viens d'avoir les résultat mon taux et de 349.40 !!!!! Donc s'est sur bébé prévu pour novembre !!!!! YOUPI YOUPI YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:54
[quote:02cdb55b8f="magachou"]Coucou !! Voila je viens d'avoir les résultat mon taux et de 349.40 !!!!! Donc s'est sur bébé prévu pour novembre !!!!! YOUPI YOUPI YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:02cdb55b8f] GENIAL FELICITATION A TOI ^^ par contre mon taux me semble haut par rapport à toi je suis 427ui pour 17 jours (je parle d'hier hein) :roll:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 18:33
[quote:9de5ad99de="Lacus"][quote:9de5ad99de="magachou"]Coucou !! Voila je viens d'avoir les résultat mon taux et de 349.40 !!!!! Donc s'est sur bébé prévu pour novembre !!!!! YOUPI YOUPI YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:9de5ad99de] GENIAL FELICITATION A TOI ^^ par contre mon taux me semble haut par rapport à toi je suis 427ui pour 17 jours (je parle d'hier hein) :roll:[/quote:9de5ad99de] merci pour votre accueil,moi mon taux etait a 313ui a 13dpo je trouve egalement qu'il est haut...
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 12:46
Bonjour Très belle journée aujourd'hui je suis en top forme mais fatigué, par contre ce matin j'ai ete super surprise en me levant j'ai déjà un de ces bidou et il remonte tout doucement ... vivement demain que je fasse ma prise de sang. Et vous comment allez vous?
cocomob 26 messages
cocomob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 15:36
Salut à toutes, et félications pour celles qui ont eu des résultats +++!!!! Moi je suis passée prendre mes résultats d'analyses hier et j'ai eu mon médecin aujourd'hui; apparemment tous mes "hors-normes" confirment mon taux de bhcg +++ donc je suis soulagée et aux anges!!! Le futur papa aussi! Prochaine étape prévue samedi: aller au cabinet pour aller chercher des ordonnances pour refaire une pds et une autre écho! Voilà, bon courage, restez confiantes (je dis ça notamment pour toi Lacus) et à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.