Le club des novembrettes (les majs c'est naz) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 19:19
Bayou c'est génial que tout aille ben, je croyais qu'a ce stade il fesait 1 cm, remarque 7mm ou 1cm c'est pratiquement pareil. Moi j'ai mon écho la semaine prochaine, donc j'en serai a peu près au même stade que toi, 10 jours de plus. J'ai hâte! Il t'a sorti la photo de l'écho?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:13
kikou ba voila je vien daprendre la semaine derniere ke je ss enceinte et moi ossi il est prevue pr le mois de novembre et a ce ke me di le site jaccoucherai le 12/11/08. par contre c ma 1er grossesse je ss deja tomber enceinte ya 4 mois ms je les perdu o bout de 6 semaines donc maintenant g impeu peur ms bon il fo rester serein.
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 21:15
Les filles je voudrais juste signaler quelque chose : serait il possible d'eviter le language sms ? Moi meme je le fais sur msn mais la on est sur un fofo et comme les message sont des textes entiers c'est pas facile de vous comprendre des fois ... J'espere que vous comprenez mon point de vue ...
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 10:36
coucou tout le monde!! alors quelle est votre humeur du jour??? ben moi dans 2 semaines piles je serai en train de faire mon écho j'ai trop trop hâte j'en peux plus d'attednre!!!je veux au moins savoir si tout va bien........et qu'il y a bien quelqu'un....allez restons positive y'a pas de raison que ça n'aille pas!!! voilà sinon ben rien de spécial tout va bien!! [b:5ee2c8ba24]sarah LV[/b:5ee2c8ba24] je comprend tout a fait ton point de vue sur le langage SMS moi aussi desfois je comprend pas tout... [b:5ee2c8ba24]cidney[/b:5ee2c8ba24] félicitations!!! t'inquiètes pas y'a pas de raison que ça n'aille pas je sais que qu'en on a déjà fait une FC on est pas trop sereine, je sais de quoi je parle.....allez t'inquiète pas!! t'as une écho prévue déjà??? [b:5ee2c8ba24]Maïlis[/b:5ee2c8ba24] bayou a fait son écho alors qu'elle éatait environ à 6 SA alors que toi tu sera à 8SA si je me trompe pas... c'est peut être pour ça qu'il ya une différence de taille... Bonne journée les filles!!! [u:5ee2c8ba24]Lapinrusse[/u:5ee2c8ba24]
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:37
oui g une echo p le mois prochain pr le 30 avril et g tro hatte mon medecin ma dit se matin kil fallai ke je me detende et de ne pa tro minkietter mes c plu for ke moi. sinon merci pour ton conseille je v essayer de le suivre bisou et bonne journee a toi
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 13:10
Salut les novembrettes !! Ca boume aujourd'hui ? Petite question pour celles qui viennent de faire une echo. Est ce que c'etait une echo interne ou externe. La semaine derniere quand j'ai fait mon echo c'etait une echo pelvienne, mais j'aimerai savoir quelle genre d'echo elle me feras le 5 avril. Je vous explique pourquoi. Mon homme souhaiterait venir mais il hesite par rapport au style d'echo. Il dit que s c'est une echo pelvienne il prefere ne pas venir car il se sentirai tres con de me voir les jambes ecartées avec une bonne femme qui m'enfile la sonde de l'echo !! Vous voyez le truc !
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 16:02
coucou [b:aabb875ba5]maelys[/b:aabb875ba5],non j ai regardé sur un site et il dise qu a 5semaine de grossesse le bébé fait 6mm.sinon oui oui il m a sorti les photos. [b:aabb875ba5]cidney[/b:aabb875ba5] bienvenue [b:aabb875ba5]sarah[/b:aabb875ba5] moi j ai fait une echo vaginale,c est plus precis je pense quand c est un tout debut de grossesse. bisous
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 10:49
Bonjour toutes les femmes enceintes!!! comme d'hab je viens vous faire un petit coucou du matin!!! c'est moi où vous désertez un peu le post???? :roll: allez allez on se remotive et on vient tout raconter!!!nan je plaisante je veux pas vous effrayer non plus!! ahhhhhhhh peut être que vous êtes déjà toutes sur le forum du 2ème mois...j'avais pas pensé!!! bon ben je vous rejoins dans 2-3 jours!!!ça fait bizarre, 1 mois de passé déjà!!plus que 8 !!! Bon ben moi je raconte ma vie alors!!! Ben pour moi ça va bien voilà rien de transcendant!! mon chéri part au ski 3 jours avec mon beau frère, il m'abandonne :cry: !!!! ça va lui faire du bien l'air de la montagne lui qui a plein d'allergie!!! Voilà ben je vous souhaite une bonne journée à toutes!! [u:cfbb3beed3]Lapinrusse[/u:cfbb3beed3]
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 13:30
Salut les filles comment ca va ? EN effet ca deserte mais c'est pour la bonne cause !! Passage dans le second mois ! Je vous y rejoint lundi !!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:39
:lol: et oui moi je suis déjà dans le 2eme mois (DPA le 2/11!) donc je déserte! je dois prendre rdv pour mon echo, j'appelle a 14h, je ne peux pas la faire a la maternité car ça tombe en pleines vacances scolaires et il n'y a presque pas de gygy présents cette semaine-la! donc je la fais a l'extérieur, et c'est mon médecin généraliste qui me fera la déclaration de grossesse, je serai suivie par mon gygy a la maternité a partir du mois de mai!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 16:15
coucou moi je deserte pas mais j ai pas une vie tres palpitante en ce moment alors je colle a trouver des idées... bisous
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 19:45
bonsoir tout le monde!! moi aussi je vous rejoindrai dans le post du 2ème mois dimanche!!! bonne osirée à toutes!! [u:2f27152f0f]Lapinrusse[/u:2f27152f0f]
nini59120 2 messages
nini59120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 20:22
et oui moi aussi je suis nouvelle sur le site et je suis enceinte de 8 semaine d'hamenorhée soit 6 semaine de grossesse d'apres mes calcul c pour la mi novembre par contre je n'ai pas de nausees j'ai quelques douleurs ds le bas ventre et je commence a avoir une tension ds les seins est ce normal ,? EST CE QU IL Y A DE FEMMES ENCEINTE QUI N ON PAS DE SIGNES DE GROSSESSE merci de me repondre et bonne grossesse a toute celle qui liront ce message allez a+ [/b]
melie642 2 messages
melie642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 22:00
je suis enceinte de 6SA!!! prevu pour le 19/11!!!
Guest237240
14 messages
Guest237240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 14:35
bonjour, moi c'est carine maman de maxence 2 ans. petite pépite d'or est en route depuis le 28 février 2008 arrivée prévu le 28 novembre. Test pipi positif le 11 3 jours avant la date présumé de mes règles prise de sang positive à 60UI 2 jours avant la date présumée des règles. j'attends patiemment le 1er avril ou je vois mon gygy pour une petite écho avant l'officielle de mai. J'ai constamment peur de la fausse couche car j'ai commencé cette grossesse par des pertes de sang maintenant tout va bien et aucun symptômes. je suis donc dans ma 6ème semaine d'aménorrhée. a bientot pour suivre notre aventure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.